Evect.fr

L'ASSE devra ouvrir le score

Publié le par Tibo 0 commentaire
Voici une petite statistique intéressante pour la rencontre de demain au Stade de la Route de Lorient, face au Stade Rennais FC. L'équipe de Philippe Montanier, n'a jamais su renverser une situation négative cette saison. Entendez par là que mené au score, Rennes s'est toujours incliné. Ce fut le cas à Nice, Nantes, Guingamp, Bastia et Monaco. Pire encore, le SRFC n'a égalisé qu'une seule fois lors de ces rencontres, avant de finalement s'incliner, c'était à Nice en début de saison. Les hommes de Christophe Galtier devront donc ouvrir le score, pour semer un peu plus le doute dans l'esprit des Bretons.
0 commentaire
durand - Wed 04 Dec à 09h20
forcément pour gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire !!
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 03 Dec à 16h45
té bien un fille toi j'te jure.
saintééé - Tue 03 Dec à 15h46
pour le match contre rennes Galtier dit qu'il est à la recherche dans le groupe d'une épouse qui va accoucher ou d'un joueur qui fêtera son anniversaire
jeep - Tue 03 Dec à 14h24
On l'a vu toute la saison, le principe est simple ! Soit on joue 90 minutes et avec la qualite du groupe,ça passe sans problemes,soit on commence a se regarder , a hesiter entre rester derriere ( ce qu'on ne sait pas faire) et jouer les coups devant. Donc c'est simple,on donne tout,on mouille le maillot,on fait plaisir au peuple vert...sinon gare a la chute!
newt42 - Tue 03 Dec à 13h03
j'espère qu'on va à rennes avec de l'ambition car j'ai peur que l'on ne joue tous derrière !!
xavierlr - Tue 03 Dec à 12h47
Toutes stats est faîtes pour être dépassée,espérons que ça ne soit pas pour demain...!!!
ALV
sebcbien - Tue 03 Dec à 12h39
Sérieux etr concentration les verts ! finis les bévus comme face à Bastia, Paris ou ceux d'à côté ou on se fait revenir au score dans les dernières minutes!!
Sérieux et application jusqu'à la 95ème messieurs !!!
blavert - Tue 03 Dec à 12h32
Pour gagner ,ne pas gaspiller les Occaz ,comme dirait le "cap " Perrin ,soyons précis dans le geste . Quand je pense à Frank Tabanou à NIce avec une bonne concentration il aurait du marquer 2 fois sans problème
saintééé - Tue 03 Dec à 12h20
victoire impérative demain ainsi avec celle face à nice on rattrape les points bêtement perdus face à bastia lyon paris et Monaco et le tout sera bonifié en gagnant samedi face aux savoyards
Tails - Tue 03 Dec à 12h03
Exact jeep, 2 points contre Bastia, 2 points contre Paris, 1 point contre Lyon, 1 point contre Monaco...
Avec un peu plus de concentration dans les 10 dernières minutes on aurait un total de 30 points. Mais avec des "si" on peut refaire le monde, et arrivé à quatre matchs de la mi-saison avec 24 points avec tous ces points perdus bêtement, c'est quand même très intéressant... On pourrait faire mieux que la saison passée en jouant moins bien, Chapeau!
jeep - Tue 03 Dec à 11h25
Qu'ils coutent chers tous ces points betements abandonnes dans les ultimes secondes de trop nombreux matchs...
jeep - Tue 03 Dec à 11h20
Qu'ils coutent chers tous ces points betements abandonnes dans les ultimes secondes de trop nombreux matchs...
Bobo2642 - Tue 03 Dec à 11h15
L'équipe est sur une très bonne dynamique donc essayons de ramener 6 points sur les 2 prochains matchs ! Ouvrir le score c'est bien mais le conserver c'est encore mieux, allez les verts !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire