Evect.fr

L'ASSE devancée sur le dossier El-Ghanassy ?

Publié le par Tibo 30 commentaires
Hier, nous évoquions l'intérêt supposé de l'AS Saint-Etienne pour l'international Belge, Yassine El-Ghanassy. Libre de tout contrat, le joueur qui appartenait à Stabaek représente une belle affaire au moins sur le plan financier. Mais Saint-Etienne va devoir faire avec la concurrence d'un autre club Français selon l'Equipe : Le Stade de Reims.
La formation Champenoise qui connaît de grosses difficultés depuis de nombreuses semaines aurait même une longueur d'avance sur le club du Forez, d'après les informations de l'Equipe. 

Tags : ,

30 commentaires
Crapouilloux - Thu 07 Jan à 17h20
c'est une bonne chose s'il ne vient pas....aucun intérêt ce joueur !
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Jan à 14h07
REIMS va pas avoir a le motiver contre l'ASSE si les nouvelles de l'avoir rejeté sont vraie.
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Jan à 13h31
Mouais42 Bonjour avoue que ce type de joueur est souvent MALHGREBINS. Petit vif technique et hargneux gagneur nous on prend des joueurs a l'image des dirigeants sympas gentils souriant a coté de nos voisins tous des chacals.
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Jan à 13h22
goldorasse  Bonjour RUFFIER par obligation mais oui c'est pas un toutou.
bendidonc - Wed 06 Jan à 12h42
pour répondre à Vermicel, parles-en à Klopp qui à perdu encore 2 joueurs hier à Liverpool et qui se plaignait dans l'équipe du fait que les anglais jouaient trop.

Pour lui c'est la cause des mauvais résultats des clubs anglais en coupe d'Europe: quand arrive les matchs importants, ils sont cramés "vous ne savez pas vous reposer, vous, les anglais"

et il peste aussi contre les pelouses hybrides qui causent plus de blessures que les pelouses naturelles....il dit "mollet, mollet, mollet...je n'entends que ça....ils ont tous mal aux mollets et ça c'est la fautes des pelouses hybrides"

et nous, on a quoi comme pelouse?..........il a peut-être raison.......
vertmisel - Wed 06 Jan à 11h42
Je n'ai pas souvenir de tant de blessés à l'ASSE que cette année, faut-il mettre cela sur le compte de la malchance ou d'un problème de gestion de l'équipe médicale dans le diagnostic , l'anticipation, le suivi et la prévention  des joueurs ???
louloulebretonvert - Wed 06 Jan à 11h27
a reins    non mais  les  mecs  on es  pas  le premier avril entre   reins  et sainté  aucun  pro hésite
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Jan à 11h09
Mr GALTIER a l'ASSE on n'aura jamais ce genre de joueur car il on tous du caractère comme BOUFAL KAZARI BOUTEBOUZ il aime les toutous PERRIN LEMOINE CLEMENT BAYAL et RUFFIER par obligation.
LEVRAIVERT77 - Wed 06 Jan à 11h09
Mr GALTIER a l'ASSE on n'aura jamais ce genre de joueur car il on tous du caractère comme BOUFAL KAZARI BOUTEBOUZ il aime les toutous PERRIN LEMOINE CLEMENT BAYAL et RUFFIER par obligation.
Mouais42 - Wed 06 Jan à 11h07
on est devancé? je pense plutot qu'on laisse filer...
Matt42 - Wed 06 Jan à 11h02 - Modifié Wed 06 Jan à 11h44
Oui ou juste qu'ils attendent pour rien ... Mis à part le "caractère" du joueur, il peut apporter de la vitesse et de la technique.
Papiantigone - Wed 06 Jan à 10h53
Si ce joueur choisit Reims, alors estimons nous heureux ! Malgré le respect que j'ai pour ce club, celà prouverait que ce footballeur a des ambitions très limitées ! Et loin de celles apparement affichées par notre club ! 
paulo - Wed 06 Jan à 10h30
galtier ne veut pas de joueur ingérable et c’est sa réputation , mollo, st maximun, donc ..... De plus à Reims on lui promet une titularisation, à l'asse que s'il est bon.
Et c'est là ou cela va devenir complexe, à chaque fois Galtier intègre doucement les recrues,c’est contradictoire avec son discours de vouloir se renforcer avec de meilleurs joueurs( donc titulaire) .A force de faire du social on ne recrute pas de joueurs plus fort pour ne pas contrarier les autres. on remplace numériquement les partants.
blsc62 - Wed 06 Jan à 10h30
le tout est de savoir quel joueur Galtier  veut et à quel poste ,quand je vois que Lille se renforce avec rony lopez et morgan Amalfitano et que chez nous notre coach ne  s'aperçoit pas qu il manque des joueurs au milieu à vocation technique et qu il recherche on ne sait pas trop quoi ça craint pour ce mercato d'hiver et pour notre deuxième partie de championnat dés samedi à Nantes
jymy42 - Wed 06 Jan à 10h20
Si le joueur va a reims c'est qu'il n'etait pas vraiment désiré par le club....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire