Evect.fr

L'ASSE dépose plainte suite à l'agression de Bereta

Publié le par Tibo 20 commentaires
Nous l'évoquions hier sur le site, Georges Bereta a connu une sortie de Stade à Gerland très mouvementée. L'ancien joueur des verts s'était déplacé avec un véhicule appartenant à l'AS Saint-Etienne en compagnie de Philippe Gastal et d'une femme proche du club. Fort heureusement, personne n'a été blessé, mais le véhicule est fortement endommagé. 
L'ASSE a décidé de déposer une plainte suite à cette agression rapporte l'Equipe


Tags :

20 commentaires
ANO - Tue 10 Nov à 13h50
Commentaire supprime
vert glas - Tue 10 Nov à 11h23
je savais pas qu'un club puisse porter plainte pour une personne non rémunéré par lui. l'ancien n'est qu'une personne "lambda" pour la justice. mais tant mieux, le club à plus de poids que vous et moi pour ce genre d'action.
sebcbien - Tue 10 Nov à 09h51
Fournier le dit entraîneur de l'ol déclare en fin de match à Laurent Paganelli devant les caméras de Canal + ne pas pouvoir répondre aux questions car : "je ne parle pas aux anciens Stéphanois" puis il part..

Après les déclarations d'aulas sur les : "autistes Stéphanois" , le speaker de l'ol l'an passé à propos des supp des Verts : "les parasites", l'oubli volontaire dans leur stade des places "42"... tags anti verts en juillet puis en novembre 2015 sur boutique, Geoffroy, l'Étrat..

Y a t il eu des condamnations des dirigeants Stéphanois?
sebcbien - Tue 10 Nov à 09h42
Il n'y aura aucune réaction des 2 bobos, caïazzo est l'intime d'aulas, où ensemble ils imposent une ligue de foot entre riches, excluant les + pauvres.et thiriez président de la ligue et avocat de l'ol..ferri n'aura rien..
romeyer aucune déclaration, ni avant ni pendant ni après pour condamner...

Soumis et couchés devant aulas et tte la clique de la ligue..
MrStef42 - Tue 10 Nov à 09h14
En tout cas, tous ces évènements, ça évite bien de parler de notre prestation à batarland.....
MarcelPATULACCI - Tue 10 Nov à 09h13
ont s'en branle de sa caisse ont veux une reaction des dirigeants par rapport a Beric et surtout au retour péter leurs les jambes a ces fils de putes 
Ct42 - Tue 10 Nov à 09h12
Nos dirigeants ne doivent pas parler publiquement, sinon Aulas va encore tout récupérer et faire tourner la chose à son avantage. 
Et pour Beric vu que du côté de Lyon tout le monde nie l'évidence, il n'y a pas moyen de porter plainte pour coups et blessures volontaire ? Parce que pour moi, c'est volontaire
patagreen - Tue 10 Nov à 09h11
roro il est où et caïazzo ????? aucune com ! des fantômes nos dirigeants !!
alario - Tue 10 Nov à 08h59 - Modifié Tue 10 Nov à 09h18
je trouve nos dirigeants bien tièdes et silencieux après cetre soirée cauchemardesqque... que l'ASSE ait mal joué et perdu logiquement, c'est entendu mais j'espèrais plus de véhémence pour dénoncer tous ces gestes scandaleux que ce soit des joueurs lyonnais, de ce c.. de fournier, de cet excécrable soit disant président dont je ne veux même pas m'abaisser à prononcer le nom, sans compter ce qui s'est passé à l'encontre de Bereta et Gastal.trop c'est trop et il faut le dire. alors si Caiazzo, copain avec l'autre de lyon, lui-même copain avec Thiriez qui est l'avocat de son groupe, ne fait rien, à nous supporters d'agir : inondons les boites aux lettres de l'ol et de la lfp de nos lettres de protestation !! et n'oublions pas d'adresser de très nombreux messages de soutien à Robert BERIC; qu'il tienne bon et nous revienne encore plus fort !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire