L'ASSE dément une quelconque altercation avec Galtier...

Club | Publié le par Thomas | 9 commentaires
... mais pas avec Bernard Caiazzo. Dans un communiqué paru sur son site officiel, le club a démenti tout accrochage verbal entre l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier et un quelconque dirigeant de la Lazio de Rome, à l'inverse de ce qu'avait annoncé L'Equipe
Par contre, le nom du président du comité de surveillance Bernard Caiazzo, n'apparaît jamais dans ce démenti :

"Contrairement à l’information publiée par L’Equipe ce vendredi et relayée par plusieurs médias, Christophe Galtier n’a jamais eu d’altercation avec les dirigeants de la Lazio Rome à l’issue du match de l’UEFA Europa League.

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne s’est au contraire félicité de l’accueil réservé au club et au groupe professionnel tout au long du séjour de la délégation stéphanoise à Rome. Lors de sa conférence de presse d’après-match, il a insisté sur le fait que les dirigeants de la Lazio Rome avaient tout mis en œuvre pour que son équipe bénéficie des meilleures conditions de préparation au Stade Olympique. Dès la fin de la rencontre, accompagné du Directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare,  il s’est même rendu dans le vestiaire de l’entraîneur Stefan Pioli pour le remercier.

L’ASSE n’admet pas qu’une information erronée puisse être ainsi diffusée alors que Christophe Galtier a salué le fair-play et l’organisation du club romain."

En effet, le technicien stéphanois a plusieurs fois salué l'accueil qui leur a été réservé tout en espérant "être à la hauteur" lors du match retour".
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down