Evect.fr

L'ASSE dément les contacts avec Selemani

Publié le par Tibo 18 commentaires
Alors que France Football annonçait un intérêt de l'AS Saint-Etienne, pour le jeune latéral droit des Chamois Niortais, Faïz Selemani (22 ans). Le club a tenu à démentir cette information dans les colonnes du Progrès. L'ancien joueur de Marseille Consolat n'hésite pas entre Lorient et Saint-Etienne pour sa future destination, puisque Saint-Etienne n'est pas en contact avec lui.


Tags : ,

18 commentaires
hindobulo - Mon 13 Jun à 09h50
Désolé vert glas mais Toulalan, même à 50 ans, c'est 2 Lemoine à chaque pied rien que pour la réduction des déchets techniques !
Voir la suite des commentaires
vert glas - Sat 11 Jun à 23h01
PTDR vous êtes vraiment tarés les gars, vous n'arrêtez pas de critiquer pour tout et n'importe quoi, qui connaissait ce mec avant qu'Evect n'en parle ? qu'est ce qu'on en a à foutre de ce mec qui ne sait même pas pisser tout seul, c'est pas lui qui va vous mener sur un podium. vous gueulez pour des baltringues de L2 qui ont le niveau CFA. ou des vieux comme Toulalan, vous croyez que c'est l'avenir de l'ASSE ?
vertdemémoire - Sat 11 Jun à 17h24
Avec la mentalité du club, il faudra attendre la reprise pour savoir s'il y a de nouveau joueurs à l'ASSE.
vince42190 - Sat 11 Jun à 17h19
Bah ça me parait vraiment dommage, je suis allé faire un tour sur youtube, il m'a bluffé!!! Pb on à déjà 3 joueurs au poste d'arrière droit. Par contre Pied va certainement à Bordeaux.  =(
jmmone - Sat 11 Jun à 15h11
DE PREVILLE il fallait le prendre quand il était à Istres , maintenant on vient encore une fois pleurer qu'il est trop cher? doit on faire la liste des joueurs qui depuis 30 ans ont été proposés aux verts et que ceux ci n'ont pas bougé le petit doigt , n'y ont pas cru ? incompétence incompétence incompétence !!!!
davcohenvert - Sat 11 Jun à 14h55
Oui et alors ? On a bien dit que le joueur était suivi par Sainté et qu'il n'y avait pas eu de contacts tt simplement
dallasace7 - Sat 11 Jun à 14h40
attendre, attendre quoi??que tout les bons joueurs nous passe sous notre nez, j'en ais mare de ce mercato a l'asse tout les ans c'est la même chose
zedfuoi - Sat 11 Jun à 14h25
des rumeurs, des rumeurs mais aucune recrue pour le moment ...
RIX680 - Sat 11 Jun à 14h05
Des rumeurs, il va y en avoir à gogo jusqu'à la fin du mercato. Donc laissons dire et travailler le staff ainsi que la direction.
darking42 - Sat 11 Jun à 13h42 - Modifié Sat 11 Jun à 14h20
hoooo non ptn merde club de merde -.- on arrive même pas a le recruté !!!! ralalalala c'est pas comme si c'etait juste une rumeur .
ho bha crotte alors !!!! club de merde !!! lille nous pique des joueurs sous le nez !!!! séville aussi !!! et mtn metz et lorient !!!! pffff et apres quel club ???? laval ??? 
pffff .


ps : c'est du second degré ^^ pour les petite pleureuse 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire