Evect.fr

L'ASSE dément l'existence d'une "liste noire"

Publié le par Thomas 29 commentaires
A peine avions-nous le temps de vous décrire notre ressenti sur l'article "polémique" de Bernard Lions dans L'Equipe du jour, que l'ASSE publie un démenti via son site officiel !

L'AS Saint-Etienne a donc tenu a contredire publiquement et proprement les affabulations du "grand reporter" :

"L’AS Saint-Etienne dément formellement les informations parues ce jour dans L’Equipe. Contrairement à ce qui est écrit, le club n’a pas établi de « liste noire » de joueurs devant être transférés.

L’ASSE déplore les inexactitudes et interprétations totalement erronées des propos de son entraîneur, Christophe Galtier, qui a souligné la nécessité d’un « engagement total » de son groupe pour relever les challenges de la deuxième partie de saison, en Ligue 1, UEFA Europa League et Coupe de France. Ce groupe s’apprête d’ailleurs à battre le record de matches joués dans une saison par une équipe du club depuis sa création en 1933."


29 commentaires
Didius42 - Sun 24 Jan à 19h35
C'est pas une liste noire mais blanche !! lol.
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Sat 23 Jan à 21h27
Je ne suis absolument pas surpris par cette liste ! Ces joueurs ne donnent pas satisfaction, soit parce qu'ils ne parviennent pas à s'intégrer comme Bahebeck, soit car ils sont en plein déclin (tous les autres cités en ajoutant Clerc, comment ne pas avouer que nos yeux piquent à chaque rencontre avec eux ?). Il fallait anticiper depuis 2 ans déjà le renouvellement de l'équipe, et pas avec des seconds couteaux gratos (Pajot) ou des prêts bidons comme BAE...
David25620 - Sat 23 Jan à 18h38
Ca sent la crise chez les verts! Et surtout la fin de cycle !
Didius42 - Sat 23 Jan à 17h44
pas grave car cette "liste" nous auras occuper un moment et de voir les pensées de chacun sur nos joueurs ! ALV.
angevert42 - Sat 23 Jan à 16h37
On devrait en savoir plus avec le groupe retenu pour Reims, mais c'est quand même un peu le bordel pour qu'un journal sorte une telle information après les réactions de Galtier c'est pas très rassurant sur la vie de groupe de notre club.
darking42 - Sat 23 Jan à 16h33
il faut pas confondre une liste noir et des joueurs qui répondent pas aux attentes du coach ... comme cohade par exemple il est sur le départ , mais c'est une surprise pour personne et pas besoin de liste noir !
louloulebretonvert - Sat 23 Jan à 16h30
de toute  façon  ça   va  bougé  il ne peut  en etree autrement

Papiantigone - Sat 23 Jan à 15h38
Décidément , je trouve que les rapports avec le journal se disant un quotidien sportif sont toujours difficiles ! Je n'oublie pas que ce "canard" avait insulté un de nos glorieux ancien du temps où il menait une véritable equipe de France sur le chemin de la gloire ! Alors ne nous arrêtons pas sur les dires d'un digne représentant de ce torchon et oublions le ! 
dam - Sat 23 Jan à 15h32
En tous cas galette doit avoir pour objectif de recruter des joueurs techniques au milieu  mais ça je suis pas sur que il  s'en rendre bien compte le camarade galette
vert glas - Sat 23 Jan à 15h27
Évidemment ils vont pas dire que c'est la vérité.
Zakvert - Sat 23 Jan à 15h20 - Modifié Sat 23 Jan à 15h32
Pour être honnête, si on prend tous les coms postés sur ce site depuis jeudi soir, il faudrait virer : Clerc, Malcuit, Bayal, Pogba, Assou, Brison, Polomat, Clément, Diomandé, Pajot, Cohade, Esseyric, Corgnet, KMP, Bahebeck, Hamouma, Roux, Maupay, Galtier, Rocheteau, le staff médical, Romeyer, Caiazzo, Jean Passe, Eddy Meyer...

Par contre tout le monde veut un 10 et éventuellement un 6. Il faut aussi que les jeunes jouent parce que, forcément, puisqu'on ne les fait pas jouer, sauf pour certains contre le PSG (auquel ils ont donné d'ailleurs une leçon de foot), ils sont meilleurs que ceux qui jouent. Jusqu'à ce qu'ils jouent et que finalement on s'aperçoivent que, "bin non, comment voulez-vous gagner un match quand y a pas de joueurs expérimentés !" (Et là, on pourra s'en prendre au centre de formation qui n'est pas foutu de sortir un bon joueur !).

PITIÉ  ! Pourquoi tous ces cris de donzelles quand un journaleux sort des âneries ? Ce n'est pourtant pas le seul à les avoir sorties ! :-)-
LEVRAIVERT77 - Sat 23 Jan à 14h33
BERNARD LIONS la pensé et la écrit mais comme beaucoup sait mon avis c'est trompé de noms. Il faut virer BAHEBECK EYSSERIC MAUPAY BAE BRISON CLEMENT . Mais pas CORGNET COHADE LEMOINE qui son encore au dessus de certains jeunes. A part COMAN quand PSG laisse partir un joueur ou quand c'est Mr PUEL il se trompe rarement.
vertmisel - Sat 23 Jan à 14h28 - Modifié Sat 23 Jan à 14h30
Démenti ou pas le mal est fait , certains d'entre nous l'ont penser tout bas , un journaliste le dit tout haut il est dans son rôle , nos dirigeants eux sont dans le dénis à chaque fois et n'osent pas assumés , mais je vous rassure une nouvelle équipe est en préparation pour la saison prochaine, terminé " la famille verte "  , le jeu proposé cette année à remis les têtes à l'endroit et c'est tant mieux !!!
forez51 - Sat 23 Jan à 14h18
 De toute manière  l'ASSE n'assume jamais rien c'est un club qui donne l'impression de vivre dans le monde des bisounours quand il est temps de dire certaines vérité même si elle sont dure a dire a un moment il faut porter ses couilles , au lieu de tout nier en bloc de nous la a  faire a l'envers , de manier la langue de bois jusqu'a se qu'il soit trop tard.
Il nous gonfle avec leur record de matchs dans une saison ce n'est pas ça qui apporte une ligne de plus au palmarés, nous ce qu'on veut c'est une équipe digne de son public point barre.

vertmisel - Sat 23 Jan à 14h13 - Modifié Sat 23 Jan à 14h14
Je ne suis pas Bernard Lions mais que des Clément, Cohade, Brison , Bahebeck,Eysseric, Roux, Pajot quittent le club ne me dérangera pas ,je persiste à dire qu'ils n'ont plus pour certains et pas le niveau de la L1 pour d'autres
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire