Evect.fr

L'ASSE dément encore les informations de l'Équipe

Publié le par Florian 62 commentaires
Ce matin, l'Équipe publiait un article sur les malheurs (problème de climatisation, de voiture, de jardinier etc) dont seraient victimes Oscar Garcia et son staff depuis son arrivée à l'AS Saint-Étienne. Face à la situation, la direction du club a tenu à réagir à travers un communiqué officiel afin de démentir les informations publiées tout en pointant du doigt le manque de professionnalisme de Bernard Lions.

L'AS Saint-Etienne déplore l'article calomnieux de L'Equipe paru ce jour et dont le seul objectif est de dénigrer le club.

Il ne s'agit pas d'un article d'information écrit dans les régles de l'art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L'Equipe mais d'une succession d'affabulations.

L'ASSE dément vivement tous les éléments publiés et s'interroge sur les motivations de l'auteur de ce texte mensonger.

Hier, L'Equipe avait déjà diffusé de fausses informations concernant l'état de santé de deux joueurs.

Aucune information parue dans L'Equipe n'a été vérifiée auprès de la direction de l'ASSE ou de son staff.

Tags :

62 commentaires
Dimé - Fri 07 Jul à 11h11
Mon cousin a joué une année en Equipe 2  de Dijon (2015-2016) avec pas mal d'entrainement avec la 1. Il connait bien Diony, excellente recrue pour sainté selon lui. Bémol, le caractère boudeur du joueur! 
En espérant qu'il ai mûrit depuis! Félicitation à LASSE, c'est pas trop tôt!
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Thu 06 Jul à 07h45
J'ai lu le papier de Lions. Franchement, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Je ne sais pas si Roro a conscience qu"il dirige un club pro de 2017-2018. Dans ses pratiques, on a l'impression qu'il est encore en 2009 à bricoler, rafistoler, à faire des économies de bouts de chandelles comme le refus d'accéder à la demande du coach d'entretenir le terrain après les entraînements de fin d'après-midi (heures supplémentaires du jardinier à payer). Quand on connait l'hécatombe de blessés de la saison dernière, on tombe des nues !

Roland Romeyer a-t-il conscience qu'il est un frein à l'hyper-professionnalisation du club ? Sinon, qui aura le courage de le lui dire ?
mafiaman42 - Wed 05 Jul à 19h15
Quoi de mieux qu'accuser un quotidien histoire de taire ce genre d'affaire.
Je vois mal l'Equipe les avoir inventer de toutes pièces, faudrait avoir de l'inventivité !
La vérité est que nous sommes un club pro dirigé par des amateurs, alors forcement ça se voit...
angevert42 - Wed 05 Jul à 19h03
La communication du club n'a jamais été une référence...il y a sûrement du vrai dans tous ces problèmes..
robrig - Wed 05 Jul à 16h52
il existe des lois dans ce pays et la diffamation en fait partie.. qu'ils deposent plainte si c'est faux!
salmo.salar - Wed 05 Jul à 16h36
B. Lions, journaliste passionné des Verts depuis toujours, n'est pas un perdreau de l'année, le club se moque de nous, tel est mon sentiment dans cette affaire...
G42 - Wed 05 Jul à 15h51
ROMEYER dément comme lorsque LIONS avait parlé de liste noire en cours de saison (demandez à ROUX, TANNANE et DABO)..... je connais personnellement ce journaliste et j'ai communiqué avec lui par SMS aujourd'hui ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c un amoureux des verts et il n'a aucun intérêt à dénigrer le club, sinon de se compliquer ses conditions de travail à l'ETRAT...... les infos de LIONS reflètent la réalité de l'ASSE aujourd'hui : un club à la dérive dirigé par des amateurs sans le sou !
vert84 - Wed 05 Jul à 15h40
Ce qui est sûr, ce que ça dénote des dysfonctionnements au sein du club, surtout au niveau de la communication. Quelles sont les taupes-modèles à votre avis ? Qui a appelé qui ? Ma version : OG s’est plaint à BC, qui a tout livré à BC. C'est juste mon intuition. Peut-être que c'est OG qui s'est confié à BL sous un platane en cachette...
Pifootnet - Wed 05 Jul à 15h08
C'est forcément une fausse information de la part de B Lions ... il s'était déjà trompé sur le départ de Galette !!! On voit bien que le club est super bien géré ... de supers recrues sont arrivées .... on est arrivé à vendre à prix d'or nos joueurs indésirables !!! Et apparemment un gros investisseurs français bien évidemment doit injecter 500 millions chaque année dans le club pendant 50 ans !!
Donc tout va très bien Mme la marquise !!!

À côté de ca ... je suis et resterait en L1..L2 ou plus bas toujours fidèle à nos couleurs !!! J'aime mon club pour ce qu'il est ...pour les émotions qu'il me procure ...
Olgro - Wed 05 Jul à 14h27
Bernard lion ne dit pas que de la merde, il y a forcément de la vérité à la base.... Et c'est pas l'asse qui va confirmer des informations négatives, en fait je pense qu'ils ont les boules que leur manque de professionnalisme fuite dans les médias.
vert glas - Wed 05 Jul à 14h07
Et bien puisqu'ils mentent à l'Equipe dans le but de nuire , qu'attendent les présidents pour porter plainte en diffamation. 

Perso, ils portent plainte, cela voudra dire qu'effectivement c'est des mensonges. 
Evect78 - Wed 05 Jul à 13h40
C'est vrai que c'est super intéressant ses problèmes de clim et autres. Il est même allé au Supermarché il y avait trop de monde dans la file d'attente et la caissière ne l'a pas reconnu. Du coup il a tout redéposer. Pourtant il avait acheté de quoi faire un bon brunch.
vraiment de la rigolade , stop stop stop
vert84 - Wed 05 Jul à 13h34
Bernard Lions ne peut pas inventer de telles choses, il y a certainement
un fond de vérité. Le club n'allait pas communiquer sur le fait que
tout ce qui a été dit était vrai. Qui croire ? Maintenant, j'aimerais
bien savoir qui lui a raconté tout ça ? Je ne vois qu'une personne
Bernard Caïazzo, tous deux doivent se côtoyer à Paris. Tout ce qui sort
dans l'Equipe ne vient pas de l'Étrat, mais de Paris, et qui se trouve à
Paris ? De toute façon, on va vite savoir la vérité. Si BL a raconté
des conneries, il devrait être considéré comme persona non grata à
l'Étrat, car là ça a dépassé les bornes..
Evect78 - Wed 05 Jul à 13h31
Il faudrait que les internautes très actifs et très présents sur ce site, aident et participent à la vie de leur club de coeur. Apparemment il y a beaucoup de compétences en recrutement, coaching, investissement, prépa physique ... la porte est ouverte !
Beaucoup de compétences ... beaucoup de compétents ?
Steph26540 - Wed 05 Jul à 13h30
Si ce journaliste ce fait chier dans son métier qu'il prenne la place a l'usine plutôt  que d'écrire des torchons 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire