Evect.fr

L'ASSE dément des rumeurs sans fondement

Publié le par Tibo 40 commentaires
L'ASSE dément des rumeurs sans fondementL'AS Saint-Etienne a rapidement communiqué et déploré l'article publié ce jour dans les colonnes de l'Equipe sur une possible vente du club. Le club du Forez pointe aussi du doigt la sortie médiatique de Jérôme de Bontin, juste avant la rencontre face à Monaco, son ancien club :

"L’AS Saint-Etienne déplore encore une fois que des articles concernant la vente du club soient publiés le jour d’un match contre l’AS Monaco. Lors de la précédente rencontre de championnat face à cet adversaire, le 12 mai dernier, Jérôme de Bontin, dont on connaît les liens d’amitié avec la Principauté, avait nié être à l’origine de certaines rumeurs, ce qui n’avait pas convaincu les dirigeants. Cette fois-ci, il n’apparaît plus masqué et accorde une interview négative alors que l’ASSE s’apprête à disputer un nouveau match important contre l’AS Monaco.

Le projet présenté par Jérôme de Bontin n’apportait pas de garanties suffisantes pour assurer la pérennité de l’ASSE et lui permettre d’élever son niveau d’ambition.

Le club n’est pas à vendre et aucun contact n’existe avec des repreneurs crédibles. Personne n’est autorisé à s’exprimer au nom des actionnaires qui ont, comme seul souci, de protéger l'ASSE. Le club entend rester concentré sur ses enjeux sportifs plutôt que de cautionner des rumeurs sans fondement."


40 commentaires
rafsur - Fri 28 Sep à 19h41
ou comment les verts doivent trainer les 2 brelles qui sont a la tete.
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Fri 28 Sep à 19h03
Comment s'étonner des agissements de ce torchon infect qu'est l'équipe ! Ce degueulis qui se veut journalistique et qui est en réalité juste bon pour servir de litière pour chien s'est à jamais discrédité en 1998 ! En tant que stéphanois et amoureux de mon club je garde en mémoire les vomissures émises envers un enfant de nos couleurs ! Evect se grandirait en évitant de citer tout fiel venant de cette merde !
LariosNL - Fri 28 Sep à 18h27
Zut et moi qui pensait que Bernard Lions etait un journaliste serieux, credible et bien informe ;)
Ce qui m'exaspere c'est le manque de professionalisme des dirigeants : on n'augmente pas les encheres a 75 millions comme cela quand on annonce qu'une offre a 50 millions serait digne d'interet surtout quand ladite offre s 'eleve a 55 millions. Je n'incrimine pas nos deux dirigeangts mais davantage l'entourage des mediateurs. Ou alors les investisseurs se revelent moins serieux.
Ca me rappelle l'episode de Q8 sous l'ere Laurent ou le groupe Casino s etait oppose a l investisseur koweitien. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
MarathonMan - Fri 28 Sep à 14h54
Pataquès en vue sur le rachat du club .... où on voit bien le niveau d'amateurisme des nos deux zozos même pas capables d'avoir le même discours dans une négociation, c'est pitoyable ....
jofran - Fri 28 Sep à 14h19
Déstabilisation … Préjudice … vous êtes pas un peu parano ? Si Bontin a attendu ce matin pour donner cet interview ça n'a rien à voir avec le match de ce soir, mais plutôt avec la rumeur émiratie. Et Lions en "bon" journaliste, étaye son sujet en donnant la parole à l'un des interlocuteurs récents de nanard et roro dans un contexte similaire. Il fait son boulot.

Si le club est "déstabilisé" par ce type d'infos, alors c'est grave !

Au contraire, c'est plutôt positif pour l'ASSE de montrer qu'elle peut attirer des investisseurs. Reste à bien gérer la com. … 
suppvarois - Fri 28 Sep à 14h14
Faut pas psychoter...le mec raconte bien ce qu'il veut,on s'en cogne! Suis pas inquiet quant à la vente du club,bcp ici traite RR de paysan, ben... perso,j'ai justement confiance en son bon sens paysan et il vendra au bon moment et surtout à la "bonne personne"!
tajabone - Fri 28 Sep à 13h43
Lions est un habitué des ragots sans fondement. De Bontin est un sinistre personnage qui tente de se refaire une virginité sur le dos de l'ASSE.  On peut ne pas être en phase avec  Caïazzo et Romeyer mais ils ont au moins le souci de ne pas laisser n'importe qui s'emparer du club pour le couler ensuite. Cette année, ils ont mené une politique de recrutement intelligente avec le soutien de Paquet qui est un gars sérieux. Il n'y a rien d'urgent à brader le club des Verts qui vaut bien plus qu'on ne croit. Si la saison se déroule bien, les acheteurs se bousculeront en 2019.
ANTOON41 - Fri 28 Sep à 13h22
Je les trouve bien réactif pour une fois
Je dis ça, je dis rien
titilepecheur - Fri 28 Sep à 12h39
Merci bernard lyons  !
Burningheads - Fri 28 Sep à 12h36
Que ce journal de merde nous foute la paix bordel !!! A chaque fois qu'on est pas trop mal , il y a tentative de déstabilisation . Tous à GG ce soir !!!
vertmisel - Fri 28 Sep à 12h32
Pas de fumée sans feu Bontin ou pas Emir ou pas  le club est à vendre et sera vendu un jour    !!!
Perrin85 - Fri 28 Sep à 12h30
Il n'y a pas de fumée sans feu... Tout n'est que mensonge dans cette direction ou bien alors qu' elle porte plainte. 
Lubodinho - Fri 28 Sep à 12h12
Regardez bien la photo, notamment la pelouse ! Y'a du pétrole dans le sous-sol de l'Etrat ! C'est la seule explication plausible. Les dirigeants ont raison de ne pas vouloir vendre !
vertefibre - Fri 28 Sep à 11h50
Article de déstabilisation avant un match très important, l'équipe est coutumière de ce fait , mais çà devient vraiment dégueulasse, on sait que les médias ultras libérales de ce pays roulent pour les 4 gros PLMM; mais il y en a vraiment marre que cette presse à torchon, avantage sans arrêt les grands clubs, j'espère que nos joueurs feront payer cher aux monégasques cet affront; putain merde l'ASSE est un club mythique qui mérite le respect des médias.
marcellinois - Fri 28 Sep à 11h41
Sur ce coup je suis à fond derrière nos dirigeants, marre de ces rumeurs sur des repreneurs improbables. Aucune envie de voir mon club entre les mains de personnes douteuses genre Mammadov ou autre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire