Evect.fr

L'ASSE défend Hamouma

Publié le par Tibo 40 commentaires
L'AS Saint-Etienne a communiqué sur son site officiel, pour dénoncer les accusations de l'Equipe dans son édition du jour, qui évoque l'action litigieuse qui a amené un penalty pour l'ASSE face à Rennes et qui a entraîné la colère de Sylvain Armand

"L’AS Saint-Etienne déplore que Romain Hamouma soit injustement mis en cause ce mardi dans le quotidien L’Equipe.  Contrairement à ce qui est écrit, l’attaquant de l’ASSE n’a pas « cherché le penalty » lors du match face au Stade Rennais, dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.

Romain Hamouma est un joueur loyal dont l’intégrité ne peut être discutée."

Tags : ,

40 commentaires
bast42 - Tue 08 Dec à 20h08
c'est quoi le délire le mec simule et le vieux débris perd un câble, pas de quoi se justifier 
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 08 Dec à 20h03 - Modifié Tue 08 Dec à 20h11
@fm ou f haine?  tu te prends pour jeanne d'arc ou de-gaule à la fois, comme la peste brune, ou plutôt blonde. ferme donc ta grande bouche .
les verts jouent plutot la plupart du temps tous normalement a la française, et non dans le rentre dedans a l'anglaise .
L'arbitrage est strict , c'est adapté, et conforme a la loi du foot,et c'est bien!

armand n'est qu'un aigris.

dailleurs autant s'habituer a jouer honnetement et sans subir la violence comme l'ol qui n'a pas pratiqué   du football, mais du catch l'ors du derby.
Kévin Blom est l’arbitre qui a été désigné par l’UEFA afin de diriger les débats entre l’ASSE et la Lazio de Rome ce jeudi soir à partir de 21h05 et il sort facilement sifflet , carton et joueur. Avis aux amateurs.
bayard - Tue 08 Dec à 19h48 - Modifié Tue 08 Dec à 20h06
Fm , a ton avis, je suis dans le sujet, et forcément j'explique que romain  EST UN POISON DANS LA SURFACE ET QUE SES ADVERSAIRES SONT OBLIGES DE FAIRE FAUTE SUR LUI A UN MOMENT 




FM - Tue 08 Dec à 19h47
Savoir "provoquer" les fautes de l' adversaire fait partie du jeu et du métier, Par contre "simuler" une faute est tout autre sujet. Le ou les journalistes de L' Equipe devraient bosser sur la différence qui existe entre ces 2 notions !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire