Evect.fr

L'ASSE défend Hamouma

Publié le par Tibo 40 commentaires
L'AS Saint-Etienne a communiqué sur son site officiel, pour dénoncer les accusations de l'Equipe dans son édition du jour, qui évoque l'action litigieuse qui a amené un penalty pour l'ASSE face à Rennes et qui a entraîné la colère de Sylvain Armand

"L’AS Saint-Etienne déplore que Romain Hamouma soit injustement mis en cause ce mardi dans le quotidien L’Equipe.  Contrairement à ce qui est écrit, l’attaquant de l’ASSE n’a pas « cherché le penalty » lors du match face au Stade Rennais, dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.

Romain Hamouma est un joueur loyal dont l’intégrité ne peut être discutée."

Tags : ,

40 commentaires
Papiantigone - Wed 09 Dec à 11h59
A Menés 42 : le seul quotidien Francais de sport dites vous ! Et à ce titre il est obligatoire d'être partisan, racoleur, créateur de cabales, malhonnête ... Et j'en passe ! Je n'ai pas été gentil hier en le comparant à un journal à emballer le poisson, pas gentil du tout avec les poissons ! Apres tout ils ne méritent pas ça! Non, finalement, la place de ce torchon se trouve surement comme le dirait Laurent Gerra,dans la cabane au fond du jardin ! 
Voir la suite des commentaires
jojovert - Wed 09 Dec à 07h35
Je me rappelle le penalty obtenu par Lacazette  à troyes  qui était un scandale ce journal ne l avait pas critiqué de cette sorte meme s il lavait reconnu le coté douteux de la faute
Papiantigone - Wed 09 Dec à 00h08
Comment pouvez vous attacher la moindre importance à cé que dit ce torchon appelé" l'équipe" ? Personnellement, depuis 1998 et la campagne ignominieuse de haine mené contre Aimé Jacquet j'ai arrêté d'accorder le moindre coup d'œil à cet emballage à poissons (salut Coluche)! 
kop nord - Wed 09 Dec à 00h07
après Dovydas Virksas, l'as st etienne accueille 2 nouveaux joueurs lituaniens d'ici la fin de semaine pour une durée d'une dizaine jours ! il s'agit de deux internationaux espoirs,le défenseur U19 Erlandas Juska et le jeune attaquant U16 Arnold Baudin
bayard - Tue 08 Dec à 22h54 - Modifié Tue 08 Dec à 22h55
romain joue , c'est tout, nos joueurs ne vont pas s'arreter de jouer pour ne pas que les adversaires ne prennent de buts, non plus, ou par peur de tomber par terre ! 
inversement coté attaquant , y a meme un joueur de l'ol l'ors du derby qui a mis une calote a loic  simplement pacequ'il osait etre la et l'empecher de marquer. Ou va ton! 

blavert - Tue 08 Dec à 22h30
Et le but de L'OM ,Loulou et sa troupe se sont bien fait enflé et pendant ce temps là L'EAU M prend 1 pt et personne n'en parle
MisterZorg - Tue 08 Dec à 22h29 - Modifié Tue 08 Dec à 22h37
 à partir du moment où Armand tend la jambe, il y a intention de faire faute.
Combien de pénos nous ont  été refusé l'an dernier ? Armand a été vexé, sa faute leur a coûté 2 pts et basta;.
Evidemment qu 'Hamou provoque quelque peu le péno, ça fait partie de la panoplie d'un attaquant, non ??? Et c'est la troisième fois cette saison (L1 + EL)
Donc, merci à lui. Ce serait Lacasquette ou Ibra, l'Equipe n'en ferait pas tt un plat
ALV !!!
titilepecheur - Tue 08 Dec à 21h43
Ben pour moi hamouma en a bien rajouté quand même, il excelle dans ce domaine. ...qui tente rien n'a rien! 
Fab42701 - Tue 08 Dec à 21h36
HS: Je conseille à tous les supporters des verts de ne pas regarder la LDC car vous allez être choqué! Vous allez voir des mecs qui courent, qui se démarquent, qui font des contrôles, des passes et tout cela avec un ballon qui ressemble étrangement à celui que nos très chers joueurs utilisent. Mais attention ce n'est pas le même sport!  En LDC ce sport s'appelle football, dans l'antre de GG cela s'appelle bouillie, purge ou piedcarréball bref un sport inconnu et pas beau à regarder.
Sphynx - Tue 08 Dec à 21h27
Cet aboyeur d'Armand qui retrouve une seconde jeunesse devant les caméras de C+....pitoyable ! à la niche ! pas de discussion : pénalty ! et j'espère qu'il va prendre une bonne avoine devant la commission de discipline (j'aime pas ce nom mais bon...) ALV !
greenfrom54 - Tue 08 Dec à 20h56
Hamouma, dans la surface, c'est aussi chiant pour un défenseur que Fekir ou Ben Arfa. Tu ne veux pas faire faute mais tu fais faute !! Alors oui ces joueurs provoquent mais provoquer ne veut pas dire simuler ou tricher.

bayard - Tue 08 Dec à 20h51 - Modifié Tue 08 Dec à 20h53
VERTtoujourspartout@  tu ni es pas gamin, les gens sont toujours en réaction, toi pareil! concernant ce que tout le monde parle en ce moment , c'est le fait qu'on est contre sako, qu'on vote hollande pour etre contre sarko, puis la blondasse contre hollande, sommes nous tous devenu squizofrene en france ?
C'est comme la juge qui a inculpé platini, par erreur, bin oui, quand on ne cherche pas on ne trouve pas evidemment! mais quand on ne veut rien trouver, c'est autre chose.

pierre914 - Tue 08 Dec à 20h33
Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.
titus - Tue 08 Dec à 20h28
La pravda nous emm... sur ce coup.
le point du jour - Tue 08 Dec à 20h22 - Modifié Tue 08 Dec à 20h46
armand sImule le fait de la contrariété, mais il sait bien qu'il commet une faute! on voit des mecs maintenant qui contestent alors qu'ils ceinture carément un autre, faut arrêter aussi.
A la base du temps de mon père, on devait jouer coude au corps; on devrait revenir a cela, histoire de montrer un peu les limites a l'escalade.
Propos injurieux et grossiers, c'est 4 matchsAu terme de la rencontre qui a opposé l’ASSE au Stade Rennais FC dimanche dernier, Sylvain Armand s’en était violemment pris à l’arbitre. Les images enregistrées par les cameras de Canal +, mettent en évidence le comportement antisportif, les propos injurieux et grossiers proférés à l’officiel, en dehors du match. Et, en la matière, le règlement de la commission de discipline de la LFP est clair. C’est 4 matchs de suspension, selon  L'Équipe.


Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire