L'ASSE débute par un nul

Pros     | Publié le par Tibo | 49 commentaires
L'AS Saint-Etienne a concédé le match nul (2-2) pour son premier match de préparation face à Lausanne Sport (D2 Suisse). Le match s'est animé en seconde mi-temps avec un premier but signé Mustapha Bayal Sall à la réception d'un corner du jeune Suljic. Lausanne a ensuite égalisé sur penalty, consécutif à une faute de Martial, puis est passé devant au score.
En fin de match, Pierre-Yves Polomat, d'une belle frappe du gauche à l'entrée de la surface a égalisé (2-2)

Composition 1ère mi-temps : Moulin – Clerc, Baysse, Perrin, Assou-Ekotto – Clément, Corgnet, Souici – Mollo, Bamba, Roussey.
Composition 2nd mi-temps : Moulin – Brison, Martial, Sall, Théophile-Catherine – Suljic, Polomat, Pajot – Monnet-Paquet, Saint-Maximin, Saint-Louis.
Article plus récent chevron_right
Pajot commence à prendre ses repères
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE est un mythe en Italie
49 commentaires
bergessio
access_time jeu. 09 juil. à 10h30
qui se souvient de Parmes champion d Europe dans les annees 2000 et la ils sont en faillite comme quoi en foot tout va tres vite 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time jeu. 09 juil. à 07h39
Surtout ne pas se Réjouir trop Tôt, ce n'était qu'un bien Modeste et Premier Match de Préparation, face égal à 1 bien Modeste CLUB de LIGUE 2 SUISSE, et des VERTS trés incomplets, donc sans grande Signification.
  1 réponse
darking42
access_time jeu. 09 juil. à 04h32
  0 réponse
Tazman26
access_time mer. 08 juil. à 23h45
Je retiendrais les "bonnes" prestations: BAE pas mal même si limité physiquementSuljic, très bonne surprise, et Pajot, encore sur la réserve mais une bonne vision de jeu et quelques bonne balles en profondeur par dessus la défense adverse. Après il a concurrencé Clement avec les passes en retrait et un jeu trs bas (des fois derrière les DC) mais surment dut à un manque de repaires, je pense qu'il fera une bonne deuxième partie de saison...
  0 réponse
fredo42
access_time mer. 08 juil. à 23h15
faudra voir pour la suite ..mais enfin c'est quand même déplorable ...en face c'est tout de même une d2 suisse et on ne s'en sort pas ....les suisses n'ont jamais tremblé... alors apres on ne passe pas qarabag ...et pour cause ...des avants et vite !!
  2 réponses
neknek03
access_time mer. 08 juil. à 22h28
J'étais impatient de voir a quel niveau allais évoluer BAE , il m'a étonner , a par une petite bourde il a plutôt fait une bonne prestation , Suljic vraiment intéressant , Saint Maximin & Bamba aussi . Les KMP , Brison , Clerc , Martial ne sont pas au niveau du tout .  
  0 réponse
bayard
access_time mer. 08 juil. à 22h27
bayal    " le gérant"   vert 
  0 réponse
Link
access_time mer. 08 juil. à 22h16
c vrai que le 28 a fait une enorme bourde mais en dehors de cette connerie j aimerai bien le revoir prochainement de + ces corners n etait pas trop degueu
  1 réponse
asse12
access_time mer. 08 juil. à 22h01
j'ai regardé la deuxieme mi-temps et franchement je n'ai vu que monnet paquet.impossible de detourner mon regard de ce joueur.ce joueur est une parodie du football.la seule question que je me pose c'est "comment est-il passé pro"?faut bien se dire que si galtier veut jouer a 10 il n'y a rien de plus simple il n'a qu'a le titulariser.j'avais raison en disant que ce joueur ferait le plus grand bien de tout le monde en restant a la buvette ou bien nettoyer les chiotes.vous pensez que je suis dur?non je suis juste realiste.inadmissible que ce joueur soit un terrain de football.on a tout simplement un boulet dans notre equipe et croyez moi pour s'en debarrasser il faudra payer pour qu'il parte car personne ne voudra de ce joueur meme en cfa.non non je ne suis pas dur regardez juste ce qu'il fait sur un terrain et faut juste etre realiste.ca ne serait pas le chouchou de galtier il y a bien longtemps qu'il serait deja en cfa.
  6 réponses
groschatnoir
access_time mer. 08 juil. à 22h00
3 prestations intéressantes : BAE ,Suljic, Mollo. Pour le reste, bof
  3 réponses
LEVRAIVERT77
access_time mer. 08 juil. à 21h58
Le genre de match que l'on peut s'attendre en UEFA une equipe  a degre de preparation avance par rapport a nous. Et on a encore vu au nombre de ballon passe dans les 16.50 adverse qui manque toujours un n° 9 .
  0 réponse
tajabone
access_time mer. 08 juil. à 21h57
Un nul pour commencer, c'est pas plus mal pour éviter de s'enflammer comme on dit. On voit qu'il y a du pain sur la planche mais il y a aussi du potentiel chez ces jeunes. J'aimerais bien voir à l'oeuvre Pinheiro car c'est lui d'où va venir la lumière.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mer. 08 juil. à 21h55
A ceux qui ont cassés  BAE et juger l'homme et non le footballeur il vous a répondu et après 1 an sans jouer !. Mais si on ne recrute pas en qualité, on est mal comme on dirait chez LIDL !!!
  2 réponses
darking42
access_time mer. 08 juil. à 21h49
franchement les jeunes commence enfin a voir de la gueule comme quoi les faire mûrir a l'ombre leurs fais du bien ... je pense que cette année certains pourront faire quelques match , après ils sont encore tres jeunes il faut pas s'attendre a les voir joué bcp .mais l'idée de galette de doublé ou triplé les postes avec les jeunes est intéressant 
  0 réponse
Axton42
access_time mer. 08 juil. à 21h45
Nyemeck est sorti sur blessure ou Galtier n'a pas aimé son jeu ?
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire