L'ASSE dans les six dans 67% des cas !

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Comme depuis plusieurs saisons, Fabien Torre propose les résultats, statistiques et prévisions pour chacune des équipes du championnat français de football, ligue 1 et ligue 2. C'est au cours des dernières journées que les prévisions deviennent intéressantes. 

En s'appuyant sur les statistiques, Saint-Etienne terminera à quelle place ? La réponse ci-dessous. 

  • Saint-Étienne champion ? Impossible.
  • Saint-Étienne dans les 2 premiers ? Oui dans 2 % des cas.
  • Saint-Étienne dans les 3 premiers ? Oui dans 9 % des cas.
  • Saint-Étienne dans les 4 premiers ? Oui dans 24 % des cas.
  • Saint-Étienne dans les 5 premiers ? Oui dans 46 % des cas.
  • Saint-Étienne dans les 6 premiers ? Oui dans 67 % des cas.
La question subsidiaire :

  • Saint-Étienne devant Lyon ? Oui dans 15 % des cas.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des statistiques et des prévisions sur l'ASSE en cliquant-ici
Article plus récent chevron_right
Le planning des verts jusqu'à samedi
chevron_left Article plus ancien
Malcuit à l'honneur sur Whoscored
12 commentaires
ANO
access_time mer. 06 avril à 14h21
Commentaire supprime
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu13
access_time mer. 06 avril à 13h30
les 2 points perdus contre BORDEAUX+ les 3 contre MARSEILLE à GG vont nous couter chers au décompte final 
  0 réponse
vertdu82
access_time mer. 06 avril à 13h07
Je pense que cette saison est une saison de transition, avec tous les blessés qu'on a eu (Beric,Hamouma,Perrin...) c'est une belle perf d'aller en 16eme D'EL. Le recrutement va porter ses fruits la saison prochaine du moins je l'espère mais là avec une 6ème place on stabiliserai un peu plus le club.
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 06 avril à 11h32
Certainement à condition qu'on gagne les matchs à GG que le marabout nous voit dans les 6. Le souci est qu'on est pas invincible à domicile et c'est pas Caen qui me fera dire le contraire. 
  1 réponse
blavert
access_time mer. 06 avril à 11h27
Déjà battons Troyes ,,nous venons d'enregistrer 2 victoires de suite ,jamais 2 sans Troyes.Maintenant tout est possible à condition d'être plus précis dans la circulation du ballon . Perrin est revenu ça c'est déjà une très bonne chose je trouve qu'ASSOU nous apporte de la technique supplémentaire ,à Galtier de laisser K. Malcuit dans le onze de départ ,le gamin ,apporte de la vitesse chose qui fait défaut à notre équipe . Pour la suite à part Nice et Lille les 4 autres matchs devraient rapporter des pts ,il faudra se méfier à Bastia . Je vois bien ASSE - LILLE déterminant devant 42000 spectateurs la place de 4 ème est en jeu . Maintenant attendons il ne faut surtout pas perdre de pt contre Troyes ,vu le programme de nos concurrents
  0 réponse
newt42
access_time mer. 06 avril à 11h00
Notre place ne vaut pas mieux que la 6 ème place ...et encore
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 06 avril à 10h59
l'ASSE devrait finir 6ème.......et espérer que PSG gagne les deux coupes pour espérer être en Europa Ligue.....Personnellement je ne vois pas où cette équipe progresse....ni dans le jeu, ni dans les résultats. les moyens augmentent, mais le talent fait toujours cruellement défaut.
  0 réponse
ligerien07
access_time mer. 06 avril à 09h46
Ce week-end Nice reçoit Rennes aprés ils vont à Lyon, et Rennes après Nice, ils auront encore un derby avec Guingamp, une reception de Monaco et un déplacement à Paris. Le calendrier nous est favorable pour la 4 ème ou 5 ème place, si on met ce qu'il faut pour enchainer les victoires, Monaco on les sents fébriles pour conserver leur 2nde place devant les quenelles....non pas l'ol 2nd çà ferait chier.Monaco vu leur programme on peut encore accrocher la 3ème.....tout est possible....
  0 réponse
bergessio
access_time mer. 06 avril à 09h26
j'y crois encore à la quatrième places les cinq premiers  ont des confrontations entres eux malheur au vaincu ce qui nous profiteras à nous 
  0 réponse
FM
access_time mer. 06 avril à 09h05
Année de merde, j' en sais encore rien, car on peut encore finir 7 ou 8 ièmes, en tout cas ce sera l' année des regrets. L' année ou le podium nous tendait les bras.
  0 réponse
steak
access_time mer. 06 avril à 08h53
Intéressant ! PSG, Monaco, Lyon ou Lyon Monaco c'est le podium !4e Rennes ou Asse : Nice  a un calendrier difficile mais les verts devront gagner les aiglons, Rennes va t il tenir la cadence ?Dans tous les cas les verts au pire 5e ou 6e car PSG vainqueurs des 2 coupes donc l'ASSE européens une année de + et ... après ça ce serait  une saison de merde ?Oui au niveau du jeu affiché ... mais vous préférez le niveau de jeu pas si mauvais de Troyes, Toulouse, Ajaccio ? ... avec dans le paquet leur classement bien sûr !L'asse européen :un attrait pour des recrues, des sous assurés, c'est peut être un investisseur enfin couilleux ... et c'est au minimum 2 recrues : un lat g, un arr central ( si Pogba trouve enfin ailleurs ) mais l'avenir est il avec Eyssérick ? Sinon qui en milieu créatif : Cohade ne tiendra pas une saison pleine ( il finit comme Battles ) ... repositionner Hamouma dans l'axe avec les clefs du jeu à condition de lui demander de lâcher la balle, il en a les moyens !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire