Evect.fr

L'ASSE dans le viseur de la commission de discipline

Publié le par Tibo 44 commentaires
La commission de discipline a publié ses décisions du jeudi 4 février. L'AS Saint-Etienne est particulièrement concernée avec deux dossiers en cours qui devraient malheureusement déboucher sur des sanctions financières.

23e journée : AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain du 31 janvier 2016
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : déploiement de banderoles
La Commission convoque un représentant de l’AS Saint-Etienne pour sa séance du jeudi 25 février 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

21e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 17 janvier 2016
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne
Réunie le 21 janvier 2016, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. A la demande de l’AS Saint-Etienne, la Commission accepte de reporter l’audition au jeudi 18 février 2016.

44 commentaires
Philou42 - Fri 05 Feb à 19h04
Je crois malheureusement à entendre tes ces pseudos journalistes encore hier soir sur infosport que nous allons entrer dans une nouvelle ère sans Ultras donc sans ambiance dans les stades.
Je tiens juste à vous rappeler messieurs les dirigeants Français de clubs et de la ligue que vous prenez exemple le parc des princes mais Paris et île de France c'est 15 millions d'habitants et le budget du QSG c'est 500 millions de budget donc encore heureux que leur stade est plein, mais quand sera-t-il des autres stades quand on voit les matchs c'est pas très beau à voir ,normal dès qu'un joueur est bon il part à l'étranger.
LFP tu nous fait gerber bande de collabos
Philou42 - Fri 05 Feb à 18h56
Je sais pas ce qui me révolte le plus Nasser mes couilles, la sanction (pourquoi???)du derby ou le silence de nos dirigeants.... La 3eme je crois pas couilles 
Verts68-42 - Fri 05 Feb à 15h54
Un commission ??? La même que quand je vais aux WC faire une grosse commission !!!!!!
stephanois61 - Fri 05 Feb à 15h32
bande de charlots dans cette commission le meilleur public de france derange moi je dis bravo aux magics et greens continuaient a nous eblouir avec vos tifos et l'ambiance que vous mettez bravo!!!!!!!!!!
moilevert - Fri 05 Feb à 14h26
ne vous inquitez pas si au niveau mondiale blatter et sa bande ai tomber ce n ai pas les pseudos dirigeants de ce petit championnat qui tiendra bien longtemps ,la verite finira par sortir aussi ,en attendant alv.
touniopa - Fri 05 Feb à 14h02
Si sa continue je vais déménager en Allemagne et supporté le Borussia :) car si dans chaque stade c'est comme au Parc des prince c'est à dire être assis dans le froid voir 11 guignole mercenaire jouer a la ba bal et gagner sans suspens , de plus dépenser au minimum 100 euros ! Stop sans interêt ! Ils ont tués le foot et sa culture bravo la ligue et Nasser 
mannix - Fri 05 Feb à 13h38
CHARLIE a de quoi se retourner dans sa tombe!!!! Il est urgent que tous les supporteurs de chaque stade réagissent (sauf au qsg et ol ou ils n'existent pas) . elle est belle la liberté d'expression. ALV
vertefibre - Fri 05 Feb à 13h15
çà fait cher comme amende pour sanctionner la liberté d’expression du pays qui a inventé les droits de l'homme, il y a tellement longtemps que l'on ne s'en rappelle plus. Si La commission était humaine et réaliste , elle devrait sanctionner le prince Nasser qui a osé s'attaquer à un des symbole de la France, au lieu de donner du grain à moudre à un représentant d'un pays le Qatar archaïque et totalitaire ou les femmes et les domestiques sont considérés comme des esclaves.
mezenc43 - Fri 05 Feb à 12h45 - Modifié Fri 05 Feb à 13h00
Cette commission de discipline devrait aller commissioner dans les gentils pays  du golfe et d'ailleurs genre Turquie ! ce serait direct 1000 coups de fouet pour commencer!



bande de cons!!!!
louloulebretonvert - Fri 05 Feb à 12h29
et  la banderole finale cdf 2008  ils y a rien eu la ?

FM - Fri 05 Feb à 12h17
Il serait bon de connaitre les noms, et identités complètes et précises des membres de cette "commission de discipline" parce que bon ! se cacher derrière un organisme, c'est trop facile, il faut qu'ils "assument" ces bandits masqués ! J' aimerai savoir, aussi, si les membres de ladite commission de discipline sont véritablement bénévoles, ou indemnisés, ou rémunérés...dans les deux derniers cas, de quels montants ? ...ce n' est que par la TRANSPARENCE des instances du foot, que nous obtiendrons un semblant d' équité , de morale et d' éthique.
petruschess - Fri 05 Feb à 11h35 - Modifié Fri 05 Feb à 11h38
Contre Lyon .... ???
A ma connaissance,  aucun retour négatif envers les supporters à moins  peut être un peu trop de bruit dans le chaudron, donc des nuisances sonores.Alv

levertdu67 - Fri 05 Feb à 11h17
Si je pense que c'est à cause des boules de neige, ca aussi c'est interdit, comme de s'exprimer, dans ce pays de merde... allez les VERTS.
jymy42 - Fri 05 Feb à 11h10
le derby qu'est ce qu'il y a eu a part 3/4 fumis?
vertmisel - Fri 05 Feb à 11h09
 Ces instances - LFP -FFF qui se déchirent , s'insultent ,se haissent , s'invectivent qui ne s'entendent sur rien , qui se contredisent, qui se donnent  en spectacle dans les médias dans une guerre larvée de pouvoir, sont sensés diriger le football Français et nous inculquer à nous public, supporters des leçons moralistes et de comportements , ils "éduquent" à travers des lois des textes instruits par eux , dans un climat de répression administrative , financière dénué de toute justice sportive ou les clubs les plus riches font loi , leur paravent de commissions multiples n'ont qu'un seul but celle de faire du chiffre par des amendes distribuées injustement à certains clubs , est ce que leur système instauré depuis des années a t-il restaurer de l'ordre évidement non , mais il a surtout fructifier la trésorerie de leur compte en banque . La place est tellement belle que Mr Thiriez pour rien au monde ne reviendrait à son ancien métier d'avocat quitte à encaisser des coups bas !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire