Evect.fr

L'ASSE dans le 3e peloton

Publié le par Tibo 9 commentaires
Saint-Etienne avait l'occasion de se rapprocher de Monaco en cas de succès, le match nul maintien un écart important de six points entre les deux formations. Devant, Nice fait la course seul en tête et se trouve déjà à 12 points des verts. Les hommes de Christophe Galtier se retrouvent dans un troisième peloton composé de six équipes (Guingamp, Rennes, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux et Lyon).
Le classement en relief de la Ligue 1, permet de mieux apprécier les écarts. 


Tags : ,

9 commentaires
Goubi44 - Wed 02 Nov à 20h55
C'est un peu tôt pour porter des jugements sur le classement. Deux victoires d'affilée et les verts reviennent au contact. Notre jeu s'améliore. Un resultat a Metz et le bon wagon peut être pris.
evansdad - Tue 01 Nov à 16h32
sachant qu on ne devrait pas revoir les 3 premiers, ça laisse pas beaucoup de place et beaucoup de prétendant la 4ème place ... la bonne idée serait d aller au bout d une coupe ... ALV
yark - Tue 01 Nov à 11h10
Effectivement NICE avec un Budget 45ME seulement, de trés loin infèrieur à celui de L'ASSE 70ME, domine le Championnat de la tête et des épaules, avec un JEU spectaculaire (à l'inverse de celui des VERTS) trés plaisant basé exclusivement sur l'offensive, alors qu'ils ont perdu à l'intersaison les BEN-ARFA, GERMAIN, MENDY, PIED, leurs meilleurs JOUEURS de la saison dernière.
evect76 - Tue 01 Nov à 10h52
Nice est entrain de faire une parisienne.
fabio42 - Tue 01 Nov à 10h08
J'espère franchement que Nice va aller au bout.. ca permettra a certains de voir que d'autres club travail très bien et qu'à sainté on ce contente de cette 5eme place depuis bien trop longtemps
cycliste68 - Tue 01 Nov à 10h04
Tout peut aller très vite. La saison dernière, les Verts enchaînaient les victoires en début de championnat. Et tout s'est arrêté avec un ratio de points très faible pendant 2 mois. Si le championnat n'avait pas été aussi serré, les Verts auraient terminés dans le ventre mou du championnat.

Cette saison, les verts perdent moins mais on plus de difficultés à gagner. Cela peut-être dû à plusieurs facteurs comme les blessures qui ont empêché les automatismes de se créer. Maintenant que les blessés ont quitté l'infirmerie (à se demander si l'infirmière n'est pas jolie!) le club va devoir gagner pour parvenir à atteindre son objectif initial.

Pour comparer, car c'est la mode du moment, les points glanés contre les équipes rencontrées la saison dernière, l'ASSE est en avance. Donc, tous les espoirs sont permis! 
deug2105 - Tue 01 Nov à 09h28
C'est dingue de voir que les 2 équipes qui nous ont  battu sont derrières nous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire