Evect.fr

L'ASSE dans la peau d'un relégable

Publié le par Tibo 87 commentaires
Depuis la lourde défaite concédée dans le derby (0-5), l'AS Saint-Etienne est de plus en plus régulièrement présentée comme une équipe qui va devoir se battre pour sauver sa place en Ligue 1. Si l'on s'appuie sur les résultats enregistrés depuis le derby, l'inquiétude est justifiée. 

L'ASSE est tout simplement la pire équipe de Ligue 1 depuis le départ prématuré d'Oscar Garcia. Julien Sablé n'a décroché que deux points sur dix-huit possibles, seul Angers parvient à maintenir cette cadence... La lanterne rouge, le FC Metz, parvient à faire mieux (+3 points) et Bordeaux et Toulouse aussi (+2 points)
Après une période creuse, Guingamp a su repartir de l'Avant, empochant neuf points sur cette période. Les Verts sont-ils capables avant les fêtes de faire preuve d'un sursaut d'orgueil en terre Bretonne ? Cela semble désormais vital, au risque de passer les fêtes dans le rouge... L'ASSE dans la peau d'un relégable

Tags :

87 commentaires
ziguiguifc - Tue 19 Dec à 08h41
Le problème ne date pas seulement de cette saison. J'ai vu que depuis le derby gagné 2-0 à GG la saison dernière soit 33 matchs, l'ASSE a prit seulement 34 points !
Voir la suite des commentaires
SanktPauli - Tue 19 Dec à 07h27
Déjà en jouant l'Europe nous n'avons attiré que des M'Bengue et des Soderlund, vous croyez qu'aux portes de la ligue 2 les stars du football européen vont se ruer à l'Etrat pour signer un contrat avec un salary cap à la Romeyer ???? C'est pour ça que nous sommes mal, très mal. N'attendez rien du Mercato vous allez être extrêmement déçus...
collina - Mon 18 Dec à 20h51
deux points sur dix huit trop fort ce sablé ne surtout pas le viré c'est des bon stats !!!!!

collina - Mon 18 Dec à 20h47
tu fumes quoi comme drogue !!!
panth42 - Mon 18 Dec à 20h44
Comme nos amis bordelais 5 5 8 
collina - Mon 18 Dec à 20h44
SALIBUR est content de rencontrer les verts il va pouvoir se remettre en confiance !!!!! notre cher et tendre coach qui comprend rien va nous faire jouer mbengue et pogba en défense centrale car il va faire souffler teo !!!!
Macho Grandé - Mon 18 Dec à 20h22 - Modifié Mon 18 Dec à 20h25
Même si ramener quelque chose de Guingamp nest pas interdit et serait bien évidemment positif, à mon sens la 1ere rencontre de 2018 (6 ou 7 janvier de mémoire), à savoir la réception de Nîmes en Coupe de France, est bien plus importante et doit non seulement remettre les Verts dans le bon sens mais également donner une meilleure image du club et des supporters.
Nouvelle année, nouvelle dynamique (avec probablement des changements dans l'organigramme, le staff technique et l'effectif)
Crapouilloux - Mon 18 Dec à 19h55
Le pire coach de ligue 1 ! c'est historique, aucun coach n'a été conservé avec 6 défaites en huit match et 2 nuls....du jamais vu !!! sauf à l'ASSE de Roro, zozo, teauteau.....bande de nullos
le point du jour - Mon 18 Dec à 19h33
Si vous voulez avoir votre repas de pessimiste, et de tronches de pessimistes, consultez evect.
passel - Mon 18 Dec à 19h30
Sur la période des matches retour de la saison dernière et au soir de cette 18ème journée nous aurons pris 43 points. Sur ces bases on est juste au-dessus de la ligne de flottaison. Nous n'avons plus de marge de manoeuvre. Les espoirs : Metz, Lille, Toulouse, Angers ne sont pas au mieux et 2 descentes directes.
LORANGEVERT - Mon 18 Dec à 19h20
Après leurs passages à l asse CERTAINS disent qu ils sont prets  à revenir ,pourquoi AUBAMAYANG ne reviendrait il pas donner 6 mois à l asse comme un coup de main ce serait un beau cadeau de noel ZOUMA aussi pouurat le faire GUIVILAGOGUI aussi on SERAIT SAUVe !!
bidgy - Mon 18 Dec à 19h10
ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne !!!!
ils vont nous mettre 4 pions vive les bretons !!!
allez tous en choeur !!!!!
miklosmolnar - Mon 18 Dec à 19h01
Je suis archi convaincu qu’on finira dans les 10 premiers. On va tourner la page de cet automne pourri. On battra Nime en Coupe et on fera un bon début d’année. Ça va tourner j’en suis sûr, avec le retour de tout le monde et les recrues annoncées.
blavert - Mon 18 Dec à 19h01
Que penser du résultat et bien pour moi ,nous reprendrons le cycle des matchs retour avec un total de 20 pts ,maintenant j'espère qu'au début Janvier nous aurons des arrivées de Qualité ,sinon se sera Dominos l'année prochaine
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire