Evect.fr

L'ASSE convoquée par la commission de discipline

Publié le par Tibo 124 commentaires
L'AS Saint-Etienne devra se rendre le 8 mars prochain à Paris, pour s'expliquer devant la commission de discipline. Il est reproché au club, l'usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille.

25e journée : AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille du 9 février 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
En raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
L’AS Saint-Etienne est convoquée pour la séance du jeudi 8 mars 2018.

Tags :

124 commentaires
Foot42 - Fri 16 Feb à 11h16
Ok les fumis font partis du mode ultra, mais une banderole à brûler à cause de ça et heureusement sans incidence. À méditer ALV
Tof73 - Fri 16 Feb à 11h14
La ligue a trouvé un bon moyen pour gagner de l’argent et en même temps plumer les clubs. Pour ma part,je trouve que les fumis embellissent encore plus les tribunes,donc la ligue aurait plutôt intérêt à se mettre autour d’une table et discuter avec les groupes ultras pour trouver une solution . (Peut être autoriser certains membres des ultras à les utiliser).
Mais tant que la ligue fera de la répression et non de la prévention, Le Bras de force avec les ultras continuera.
Burningheads - Fri 16 Feb à 11h14
Les kops seront fermés contre Guingamp le 17 mars , on va se prendre à coup sur  un huis clos partiel . Après , Nice , Nantes et Monaco , visiblement certains n'ont pas compris que ça suffisait comme ça . Les ultras sont indispensables pour l'ambiance à GG c'est clair , mais question fumis ils nuisent au club , à l'équipe , au sportif quoi . Se proclamer les premiers supporters du club tout en lui tirant régulièrement des balles dans le pied , c'est d'une malhonnêteté intellectuelle incroyable  . L'ambiance peut être fantastique sans fumis . Ils sont , malheureusement d'ailleurs , interdits et nous valent des tribunes fermées alors STOP maintenant ........ !
Aelle42 - Fri 16 Feb à 10h59
Comment peut on rentrer autant de fumis sans complaisance ?
Alors qu'on  confisque une mandarine ou un drapeau français....
Le club achète la paix sociale... comme dans les quartiers... et on autorise l'interdit.
Pire, on l'encourage. et un fois encore c'est ceux qui respectent qui se font sanctionner...
Pour 20 fumis déployés en Tribune par 100 irresponsables on punit toute une tribune et ses abonnés (5000 personnes) : c'est beau la démocratie, la solidarité !
Mais attention, ça gronde en KOP Sud...
Si les ultras veulent négocier avec la ligue il va falloir trouver autre chose que des messages sodomites à chaque match...

louloulebretonvert - Fri 16 Feb à 10h47
" que d'argents perdus pour payer l'entetement et la bétisse de certains. putains les fumis c'est interdit point final. ou alors payez les amendes"
corbeauvert - Fri 16 Feb à 10h42
Il n'y a hélas que Aulas ,lui même, qui a le droit de craquer des Fumis,sans être importuné, devant les caméras de Télé . Cet homme fait les lois à la ligue mais ne les respecte pas .
Evect78 - Fri 16 Feb à 10h26
il serait temps d'arrêter avec ces fumi qui gênes. Si les intéressés se demandent pourquoi Roro fait le pingre, il est bien obligé de mettre de côté pour payer se genre de fumisteries. Si un intéressé veut bien nous dire combien Sainté payent depuis, allez disons 5 ans, on pourra évoquer ce qui peut être fait avec cet argent !
kalidor - Fri 16 Feb à 10h24
Culture ultras, blablablabla, elle va pas faire long feu votre culture, le businness va la manger toute crue
vertonio - Fri 16 Feb à 10h16
On va voir comment Paquet gere ce genre d'incidents
casanova - Fri 16 Feb à 10h10
Les marseillais sont avec les steph’ Ceux qui en ont craqués le plus. La pyrotechnie fait partie intégrante de la culture ultra, il faudrait rapidement retrouver un dialogue avec la ligue et conclure d’un commun accord. Car aucun groupe se soumettra et arrêtera les fumis. On voit déjà certains groupes bravés les interdictions de dép, comme les bordelais qui compte aller à Marseille ce week. 
antigone0288 - Fri 16 Feb à 10h02
Dans plein de stades il y a des craquages de fumis mais qui d autre que l asse subit autant de huis clos.... la ligue la ligue on t........
atojava - Fri 16 Feb à 09h49
combien de fois cette saison ,? 
j'espere qu'il nous mettrons pas de huit clos même partiel
Mouais42 - Fri 16 Feb à 09h47
Jamais ça ne s'arrêtera ces histoires???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire