L'ASSE convoquée par la commission de discipline

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 124 commentaires
L'AS Saint-Etienne devra se rendre le 8 mars prochain à Paris, pour s'expliquer devant la commission de discipline. Il est reproché au club, l'usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille.

25e journée : AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille du 9 février 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
En raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
L’AS Saint-Etienne est convoquée pour la séance du jeudi 8 mars 2018.
Article plus récent chevron_right
Mercato : La série A pour Bamba ?
124 commentaires
palermo
access_time sam. 17 févr. à 10h24
Jurisprudence Mariano : il suffit de se présenter devant la commission pour ne pas être sanctionnés
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdu33
access_time ven. 16 févr. à 22h44
Merci les ultras 
  1 réponse
robrig
access_time ven. 16 févr. à 20h57
ça remplira un peu plus les caisses de la ligue...
  0 réponse
Evect78
access_time ven. 16 févr. à 16h04
@coincoin42 et @Grintold Le Fumi qui Gène était le jeu de mot à deux balles. Ce qu'il faudrait peut être se mettre dans le crâne un moment, que ça dérange ou pas, c'est interdit.tu en craques un boum tu payes.C'est comme dire à un jeune pas de tags sinon tu payes et il t'en remet un, peu importe les conséquences qu'il peut y avoir derrière. On a bien vu que lorsque l'ambiance est électrique un fumi est parti l'an passé sur un spectateur. Pas besoin de Fumi pour mettre une ambiance dans un stade !
  2 réponses
VBDB
access_time ven. 16 févr. à 15h29
Putain les types qui se prennent pour des dieux parce qu'ils craquent 3 allumettes et que "ça fait partie de la culture" :D Oh redescendez, à Liverpool ils ont besoin de fumigènes pour écrire la Légende ? A GG on a un public de folie, une ambiance incroyable, mais arrêtez de croire que ça tient aux fumigènes. Le public de GG est adulé pour ses chants, ses tifos, et sa communion avec les joueurs. Ce suffit à tout le monde pour passer des moments foot incroyables. Arrêtez de prendre le club en otage avec vos conneries de "culture ultra". Soyez intelligents, faites de belles choses. Personne regrettera de prendre de la fumée dans la gueule pendant 20 minutes croyez-le bien, ni de voir des tâches rouges partout. D'ailleurs les couleurs de Sainté c'est vert et blanc, au cas où. Allé, grandissez :)
  10 réponses
zikos de vendée
access_time ven. 16 févr. à 13h37
Bonjour Gaulois.. Mes amitiés.. Je respecte ton post et adhère à l'obéissance collégiale pour le bien être de tous... Je ne ne suit pas un anticonformiste ( quoi que, et par la force des choses j'y suis obligé parfois)  cependant je veut bien obéir mais qu'on arrête de nous prendre pour des cons... Les lois de la République il y en des biens , d'autres à gerber et destinées à des fins pécuniaires... On s'attaque à ce qui ne représente que 0,00000001 mort tout les ans ( et encore)  alors qu'il y a plus urgent à s'occuper.. D'où mes références au tabac et aux bolides que l'état autorise à la vente et qui malheureusement cause bien plus de morts que tes fumigènes... S'enrichir et voir les gens crever, ton état et ses lois républicaines comme tu dit, s'en fout royalement.. L'état vend la mort sans aucun scrupule...obéir je veut bien, être pris pour un con.... Non....tes fumigènes causent moins de morts que le tabac pourtant autorisé.. J'en appel à ton bon sens.. Cordialement.. Zikos 
  2 réponses
gaulois50
access_time ven. 16 févr. à 13h36
Alors les Ultras vous avez décidé quoi pour payer les amendes ? Vous vous cotisez ? Vous allez quand même pas avoir l’audace de laisser payer Romeyer !!!Vous avez quand même le sens de l’honneur!!!
  8 réponses
kansascity42
access_time ven. 16 févr. à 13h33
 Belle soumission de certains dans les commentaires. J'aime bien les lâches, les faibles et les opportunistes dans ce genre de moment parce que bizarrement quand on gagne ou quand il y a une superbe ambiance avec craquage de fumis, les discours ne sont pas les mêmes. Mais quand la commission parle alors la on retrouve vite les descendants des collabos du siècle dernier.  
  2 réponses
Preda42
access_time ven. 16 févr. à 13h32
A tous ceux qui comprennent pas la culture Ultra et l'usage de fumi, arrêter de dire a tous vos potes parisien ou lyonnais ou de Tartempion que sainté a le meilleur public de France ! Vous êtes tous en extase devant les ultras qui vous font vibré, qui font ce qu'est GG et par contre aie aie on crack des fumis qui son intégré dans la culture et sa chouine. Remettez vous en question et changer de club si vous n'ete pas daccords avec ceux qui font vivre GG ! C'est pas vous assis devant votre télé ou en HP ou VIP qui font les 2 Poumons de GG ! ALV , et LIBERTE POUR LES ULTRAS !
  1 réponse
vertdur
access_time ven. 16 févr. à 13h00
On ne s'en sortira pas. Les ultras craquent des fumis pour narguer la ligue qui répond en fermant des tribunes et en encourageant les préfets à interdire les déplacements. Du coup les ultras craquent de nouveaux fumis. On tourne en rond depuis des années.
  1 réponse
Yakari
access_time ven. 16 févr. à 12h47
STOP LES FUMIGÈNES CA SUFFIT !!!  MONTRER A LIGUE QUE VOUS ETES DES SUPPORTERS INTELLIGENT & QUE VOUS ETES LE MEILLEURS PUBLIC DU MONDE .. Ô LES GAZIERS MONTRER LES EXEMPLES !!
  2 réponses
zikos de vendée
access_time ven. 16 févr. à 12h25
80 000 morts par an avec le tabac c'est en vente libre..4000 morts sur les routes encore cette année, avec des voitures qui peuvent atteindre + de 200/KLM/h aux compteurs alors que les vitesses sont limitées à maxi 130 sur autoroute, et 90 sur RN..( bientôt 80 !! les mobs vont nous dépasser !!!). c'est aussi en vente libre.. 0 mort cette année pour les fumigènes... c'est interdit... En gros vendre la mort est autorisé.. C'est qui les abrutis ?? Ceux qui craquent des fumis dans les stades, ou ceux qui ont le droit de vous vendre "le nécessaire funéraire" ????  La liste de l'enfumade est longue.. "Je ferai remarquer aux hommes politiques que, si on les prends pour des cons, ce n'est pas nous qui avons commencé"  à dit Coluche.. État hypocrite, voleur, assassin, qui fait son beurre non pas à la barrate, mais plutôt sur  le dos de 70 0000 de brebis prisonnières de ces bandits qui ne pensent qu'à s'enrichir. Si la morale était respectée il n'y aurait pas autant d'incohérences affligeantes..
  4 réponses
JL73
access_time ven. 16 févr. à 12h17
C'est beau les fumigènes, mais ça commence à me faire chier de payer un abonnement pour louper la moitié des matchs, va vraiment falloir trouver une solution.
  0 réponse
margi
access_time ven. 16 févr. à 12h01
Les fumis sont interdit, point. Quand est ce que ça va rentrer dans le crâne de certains ? JAMAIS ?j'en ai bien peur, et c'est bien ce qui est dommage. On a pas besoin de ça pour mettre l'ambiance dans les tribunes, on est capable de bien d'autres  choses....J'ai l’impression que malheureusement pour appliquer les lois il faut taper dans le porte monnaie de chacun( radars, feux rouges, stop....)et sans doute ici pour les fumis.Quand ce seront les ultras qui paieront leurs actes, et non le club, les fumis s’arrêteront tous seuls.....A méditer mes chers amis....
  0 réponse
Verdure4242
access_time ven. 16 févr. à 11h35
hier en UEFA  fumi a copenhague super fumi dans  deux ou trois autre aussi super  alors point a la ligne et baste  l'UEFA et la ligue
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire