L'ASSE confirme Frédéric Paquet et calme le jeu sur l'investisseur

Pros | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Un conseil de surveillance se déroulait ce mercredi 28 mars à Saint-Etienne. L'occasion pour les décideurs du club de se féliciter du redressement spectaculaire des Verts en 2018, mais aussi de confirmer Frédéric Paquet qui a pu présenter son projet pour le club, s'articulant autour de trois axes (toujours les mêmes) :

  • renforcement de l’intégration des joueurs formés au club dans le groupe professionnel.
  • amélioration de la qualité du recrutement.
  • développement des ressources du club.
Par ailleurs, le club s'est également exprimé sur la venue d'un investisseur. Si l'objectif est toujours d'ouvrir le capital du club, les dirigeants semblent désormais se donner du temps dans ce dossier, alors que l'objectif initial était de concrétiser ce renfort pour la saison prochaine : 
"Le Conseil de surveillance est conscient que l’ASSE doit faire face à la concurrence accrue de clubs bien plus riches et soutenus par des investisseurs puissants. C’est pourquoi il valide, sans urgence, le programme de recherche d’investisseurs à condition d’avoir la certitude que la pérennité de l’ASSE, 5e club français au classement cumulé des cinq dernières saisons de Ligue 1, sera bien assurée."
Article plus récent chevron_right
Moulin veut ouvrir de nouvelles portes
chevron_left Article plus ancien
U17 : Un petit but assomme les Bleuettes
64 commentaires
Macho Grandé
access_time jeu. 29 mars à 13h09
Bienvenue sur le topic des enfants gâtés, des enfants trompés, des enfants trahis et des enfants aigris. Triste topic en vérité les enfants...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
leréverbère
access_time jeu. 29 mars à 11h39
Les axes d'action ne sont pas nouveaux car ils font partie des fondamentaux et des incontournables. Rien à redire là-dessus. En revanche on attend Monsieur Paquet sur le contenu à leur donner.Côté investisseurs, que dire ? si ce n'est que nous ne savons rien des manoeuvres ou stratégies en cours. L'attractivité du club ne serait-elle pas à la hauteur des enjeux et espérances ? 
  0 réponse
bonolulu
access_time jeu. 29 mars à 11h08
Une chose est certaine tout ça pour nous dire ca !!! Et si on nous avait encore une fois bien mené en bateau ! Rien de bien bon tout ca !
  0 réponse
Papiantigone
access_time jeu. 29 mars à 11h00
Il est urgent.... d'attendre ! 😬
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 29 mars à 10h50
Waou j'en suis tombé de mon lit ce matin , tout ça pour ça   !!Paquet c'était donné 2 mois pour nous pondre un projet , EUREKA la lumière à jaillie , il se trouve que c'est le même que l'on déverse sur le site depuis 1 an ou 2 à décrié le recrutement calamiteux , l'intégration des jeunes , quand aux développement des ressources cela va de soit nul besoin d'avoir fait de hautes études commerciales pour le comprendre  !Devant l'embellie des résultats nul besoin d'argent frais notre bas de laine suffira , tu vois supporter voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir , donc nous savons ce que nous avons ... Nous proclamons  la levée de séance  !!Votre dévoué conseil de surveillance  .
  0 réponse
djensaad
access_time jeu. 29 mars à 10h17
J'sais pas quoi en penser de cet hypothétique investisseur...- Comme à Rennes, une grosse fortune française, un centre de formation plutot performant, des investissements sur qq jeunes à fort potentiel... pour un résultat plus que médiocre!- Comme à lille, bcp de fric brassé, avec comme seul objectif faire des plus-values sur de jeunes joueurs... avec un résultat pour l'instant catastrophique!
  1 réponse
fabio42
access_time jeu. 29 mars à 08h50
Les 3 axes ont les connais et on le crie haut et fort depuis des années..Le jour ou on aura atteint l'objectif de développement de ces 3 axes on n'aura pas forcément besoin d'investisseur..Le souci de notre développement c'est surtout qu'on arrive pas a former (ou très peu) de futur pro et surtout qu'on recrute que des branquignolles invendable.. passons déjà un cap sur ces 2 points et on ira un peu plus loin
  0 réponse
/76/
access_time jeu. 29 mars à 08h09
Le seule investisseur sérieux, est pour moi  un investisseur français. Reste à le trouver, et si il a la passion du foot, c'est encore mieux. Les chinois ou autres seront là que pour le fric, et un retour sur investissement.
  3 réponses
robrig
access_time jeu. 29 mars à 07h51
Le vrais probléme c'est que Sainté n'interresse pas les investisseurs.. la ville est loin d’être attrayante surtout en terme de retombés économique et l'image du club et son historique ça ne suffit plus pour que des mecs mettent des millions dans ce club en etant minoritaires!
  0 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 29 mars à 07h39
J’ai les pires craintes pour la saison prochaine : pas de projet, des objectifs bidon, pas ou peu de fric, un entraîneur qui ne va pas rester, des recrues qui vont partir, des retours de prêt dont personne ne veut et 2 présidents (2 présidents MDR) qui ne veulent surtout pas partir.J’aimerais me tromper et être démenti ; dites moi que me trompe et que je vous tout en noir.
  3 réponses
Magicdu45
access_time jeu. 29 mars à 06h37
Comme disait Coluche : Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer...
  3 réponses
darwine42
access_time jeu. 29 mars à 04h39
Quel club de looser....De pire en pire Sainté 👎
  0 réponse
YoannRpz92
access_time jeu. 29 mars à 04h08
Le Somnifère est passé comme une lettre a la poste On est habitué mensonges sur mensongesIls aiment trop le pouvoir pour laisser le club même à un riche proprio Ces gens ont failli tuer le club avec leurs incompétences La camaraderie est source de problème dans ce club Trop d'interrogations  Illan ? Il fait quoi Il est au Brésil pour mettre en cloque la soeur à Neymar ou c'est comment.........Trop de Fions dans ce clubsTrop d'emplois fictifs
  0 réponse
Bangkoklife
access_time jeu. 29 mars à 03h26
Maintenant que la tempête est passée et qu’on a bien endormi tous le monde avec cette histoire d’investisseur on peut repartir dans nos méandres!
  0 réponse
David42
access_time jeu. 29 mars à 03h04
Est ce que le discours aurait été le même si on avait poursuivi notre série de défaites d’avant le Mercato hivernal et une 18éme place au classement?? 🤔🤔........pas sûr 🤨
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire