Evect.fr

L'ASSE communique sur ses comptes !

Publié le par Thomas 59 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient de publier un communiqué au sujet de son dernier conseil de surveillance. Durant ce dernier, Roland Romeyer a présenté le bilan de la saison écoulée. Pour le sixième exercice consécutif, le résultat est positif. La bonne gestion a notamment permis au club d'augmenter son budget et de donner à Christophe Galtier un effectif complet :

"Lors du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, qui s’est réuni hier jeudi sous la présidence de Bernard Caïazzo, Roland Romeyer, Président du Directoire, a présenté les comptes de la saison 2015-2016.
 
Pour la sixième année consécutive, l’ASSE affiche un résultat financier positif, lequel reflète le dynamisme et la force du modèle économique équilibré du club. L’ASSE est d’ailleurs l'un des très rares clubs de Ligue 1 à ne pas perdre d’argent, chaque saison, depuis 2010.
 
Cette solidité financière a notamment permis à l’ASSE d’investir afin que le secteur sportif professionnel puisse disposer, cette saison, d’un effectif plus complet. 
 
Fort de ses nouveaux résultats très encourageants, le club entend poursuivre avec détermination son développement.
 
Bernard Caïazzo et l’ensemble du Conseil de surveillance ont tenu à féliciter le Directoire pour sa sagesse et sa gestion exemplaire."

59 commentaires
louloulebretonvert - Sat 01 Oct à 21h38
allez les verts
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Sat 01 Oct à 11h09
Rappelons-nous des communiqués de presse d'auto-satisfaction de l'époque Vincent Tuong-Cong-Comolli. On connait la suite...
jymy42 - Sat 01 Oct à 10h05
Cest parfait pourvu que ca continue! Perenisons tout ca!!!
Mexicasse - Sat 01 Oct à 06h37
Moi je milite pour l'arrivée de nouveaux investisseurs...renforcer RR et avoir un surplus d'ambition nous fera le plus grand bien.
dede42 - Sat 01 Oct à 05h54
si les chiffres sont bon ,alors faire un tri dans le staff de préparation physique ,ca peu etre utile ALV
42 carats - Sat 01 Oct à 03h59
On peut avoir les chiffres ou c'est secret?
MisterZorg - Fri 30 Sep à 23h17
si ces bons chiffres pouvaient permettre d'acheter un meneur de jeu au mercato, ce serait top
Indivert - Fri 30 Sep à 22h59
Un effectif plus complet cette année ??? C'est une blague, ils sont tous à l'infirmerie.
superverts17 - Fri 30 Sep à 22h26
C'est une très bonne nouvelle. Maintenant si le budget se veut augmenter régulièrement environ 2 millions / an sur 4-5 ans pour pouvoir devenir un top 4-5 budget en France, je pense que le salary cap devra augmenter un peu pour s'aligner au budget du club. Forcement si tout augmente budget, infrastructures, recettes, etc.. le salary cap le devra aussi pour pouvoir attirer de meilleur joueur et garder le cap sur le plan sportif.
seb42 - Fri 30 Sep à 22h04
C'est une bonne nouvelle,  on va pouvoir recruter plein de milieux défensifs...
le point du jour - Fri 30 Sep à 21h57
Sinon, comment ça va notre wiking en chef ?   🤕 ils se saignent nos joueurs en ce moment, nolan et son pif contre lille et alexander contre les belges !  
EyssBeric - Fri 30 Sep à 21h51
Il faut bien reconnaître que les dirigeants actuels, dont je n'étais pas fan à leurs débuts font globalement du bon boulot. Merci et bonne continuation à eux. 
le point du jour - Fri 30 Sep à 21h46
Comme dirait quelqu'un, la gestion de l'économie n'est ni de gauche ni de droite , elle bonne ou mauvaise.Elle dépends de bons principes et de concordances. 🙄
dan42 - Fri 30 Sep à 21h30
HS quelqu'un c'est quand jouent les filles ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire