Evect.fr

L'ASSE communique sur le cas Mounier

Publié le par Thomas 40 commentaires
Après l'officialisation du départ d'Anthony Mounier vers l'Atalanta Bergame, l'AS Saint-Etienne s'est fendue d'un communiqué publié sur son site internet. Par ces quelques mots, le club préfère donner raison aux médias parisiens faisant de gros raccourcis sur l'histoire complète, et préférant pointer du doigt l'attitude des supporters. L'épisode Mounier sera donc un fiasco jusqu'au bout.

"L’AS Saint-Etienne et Anthony Mounier ont décidé d’un commun accord de rompre le contrat qui les liait. 

Cette décision a été prise dans l’intérêt de toutes les parties, notamment et surtout parce que le joueur peut rejoindre un club, l’Atalanta Bergame, actuel 6e du championnat d'Italie, à la hauteur de ses attentes sportives.

L’ASSE et Anthony Mounier tiennent également à démentir certaines informations et précisent que toute l'équipe et les membres du staff ont parfaitement accueilli le joueur qui les remercie et leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison.

Même si le premier choix d’Anthony Mounier a été de faire face, l’intégrité physique et morale du joueur a constitué l’une des principales préoccupations de l’ASSE.

Face aux importantes échéances qui l’attendent, dont le derby programmé ce dimanche, le club a aussi voulu maintenir un contexte pacifié.

L’ASSE remercie Anthony Mounier pour son comportement et la sérénité avec laquelle il a su, avec son entourage, gérer la situation."

Tags :

40 commentaires
forez51 - Wed 01 Feb à 10h32
Eh bien voyons continuez de vous enfoncer remerciez un bâtard qui vous a insulté un seul mot PATHETIQUE .
Voir la suite des commentaires
CL-FD - Wed 01 Feb à 09h19
Tu dois avoir les oreilles qui sifflent... Merci d'être exemplaire sur le terrain et surtout en dehors... Pas un mot plus haut que l'autres, pas d'interventions dans les medias et en plus c'est un bosseur... Tu mérites entièrement la confiance du coach !!! Bien sur qu'il lui manque de la technique de la percussion de la finition mais on fait avec les moyens du bord et c'est lui l'homme de la situation en ce moment. Franchement ceux qui le critique avouez que vous n'avez jamais joué au foot de votre vie... N'importe qui qui connaît un minimum le foot sait ce qu'il apporte à l'équipe et donc qu'il n'est pas critiquable... Si vous chantiez autant que lui se bat sur la pelouse croyez moi que le chaudron serait à tous les matchs en ébullition. MERCI KMP
CL-FD - Wed 01 Feb à 09h15
Je suis désolé mais franchement je vais encore une fois devoir intervenir en lisant tout votre ramassis sur 2 sujets :     1) Meroubleu... Ma vie d'aigri me va très bien dans ces circonstances et je te prierai de ne pas juger les autres ou alors des raconter des conneries sur ceux qui ne partagent pas ton point de vue... Preuve sans doute d'une grande ouverture d'esprit de ta part. Et puis excuse moi mais croire que les supporters ont un quelconque pouvoir au sein du club confirme bien que tu dois être bête comme tes pieds... Y'a 10 000 joueurs pro et bien sur l'ASSE se penche sur celui qui comporte le plus gros risque... Franchement quelle incompétence nous avons à la tête du club.      2) Ceux qui critiquent Monnet-Paquet... Mais vous regardez les matchs des verts en ce moment sérieux ? Vous êtes sur que vous avez des bons yeux ? C'est notre meilleur joueur avec Malcuit en ce moment et j'ai pas peur de le dire MERCI KMP de faire ce que tu fais en ce moment alors que tout les jours
vertonio - Wed 01 Feb à 09h11
Je suis bien content qu'il ne vienne pas et que la voix des supporters ait été écoutée. Par contre c'est intolérable qu'il ait pu recevoir des menaces.
MrStef42 - Wed 01 Feb à 08h46
Faudrait arrêter un peu là.... Oh sérieux, c'est pas Mounier qui aurait changé notre fin de saison, C'est loin d'être un cador le mec. On parle de Mounier là, un mec qui cirait le banc dans le ventre mou de la série A....
durand - Wed 01 Feb à 08h42
cette mésaventure, apprendra aux joueurs qui salissent un club et ses supporters à taire leurs propos haineux.  Mounier en  a fait les frais,  lui qui disait en 2015 que l'ASSE ne l'intéressait pas , alors lui même pourquoi avoir accepté de venir? et qui l'a fait venir ?? pour lui faire l'affront de repartir illico presto..!
Voilà une enquête intéressante ! Les propos tenus par Galtier et l'ASSE restent malgré tout assez flous.. Ce qui dénotent un certain amateurisme pour avoir fait venir ce joueur,.


MrStef42 - Wed 01 Feb à 08h36
Bla bla bla..... Au bal des faux-culs..... Les dirigeants montrent leur incompétence de jour en jour....
ZENA-42 - Wed 01 Feb à 07h05
une grosse partie de l histoire se passe au sein meme du vestiaire de Galtier, les ultras ont bon dos, Arretez de croire systématiquement se qui est diffuse dans les medias, faites la part des choses, on est pas Colombie ni au panama. Avec se communique la direction s en sort tres bien , mais le mal en interne est belle et bien la (la compétence ELLE, ne l ai pas)
vert125 - Wed 01 Feb à 01h00
lyonnais de coeur ou pas c'est vrai qu'il nous aurait fait beaucoup de bien.
faut juste respecter les supporters.
mais faut avouer que c'est completement debile.
il a dit des conneries mais il etait jeune.
il s'est excusé au pres des supporters.
vous voulez quoi de plus,qu'il se coupe la bite?
oh les gars c'est du foot.
en plus les menaces de mort c'est inadmissible.
on n'est plus dans le sport la on est dans le dementiel.
mounier voulait juste jouer au football et non foutre la merde.
il nous aurait fait du bien a la place de kmp qui ne sert a rien.
suppvarois - Wed 01 Feb à 00h01
Que pouvions-nous attendre en terme de communiqué? Que le fautif allait être désigné,livré à la vindicte populaire pour finir lynché? Le parapluie s'est ouvert en grand sur les têtes dirigeantes qui ont visiblement choisi de pointer du doigt la masse plutôt que reconnaitre leur propre bévue,sans évoquer non plus la cause initiale de ce rejet du joueur et il faudra nous contenter de ce communiqué et passer à autre chose sans jamais savoir ce qui s'est réellement passé dans cette affligeante affaire!
Meroubleu - Tue 31 Jan à 23h25
 vraiment triste et surtout misérable ,de voir nos soit disant supporters être heureux de se dénouement final...je souhaite que leurs vies d'aigris changent un jour,mais j'en doute vu leur développement intelligent....encore une fois ,on est la risée du pays...
hindobulo - Tue 31 Jan à 23h04
En vilipendant à deux reprises à l'ASSE en des termes plus qu'orduriers, cet écervelé de footeux ignorait qu'on n' insulte pas l'avenir sans retour de bâton, surtout quand il s'agit d'un club unique, à l'histoire et aux valeurs extrêmement fortes et jouissant d'une aura non seulement dans le football français mais aussi au niveau mondial. Vous connaissez beaucoup de groupes de rock anglais à avoir pris un nom français, qui plus est d'un club de foot ? Moi, non !
loengladn - Tue 31 Jan à 22h47
nos dirigeants sont des champions dans l'amateurisme. on se croirait a l'amicale du coin. concernant nos dirigeants et ce nouveau fiasco, voir le podcast dans l'emission de duga sur l'asse. un tres bon resume des maux dont souffrent ce club. ca sent la fin d'un cycle....
EyssBeric - Tue 31 Jan à 22h30
On charge les supporters qu'on assimile à des voyous...Pas très convaincant comme explication.
Enfin la page est tournée sur cette triste affaire.
LEVRAIVERT77 - Tue 31 Jan à 22h08
Robyyn Bonsoir le problème c'est que les CARTERON CLERC CLEMENT on été que de bons soldats donc pas tout à fait de vrais LYONNAIS.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire