L'ASSE communique à propos du déplacement à Lviv

Club  #FKOASSE   | Publié le par Faustine | 12 commentaires
Vous avez prévu de vous déplacer du côté de Lviv jeudi prochain mais vous ne vous êtes pas rapprochés des groupes de supporters ? L'ASSE vous invite à vous manifester rapidement.

"Le 7 novembre prochain, l'AS Saint-Etienne se déplacera à Lviv, en Ukraine, pour y affronter Oleksandria dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de l'UEFA Europa League. Les personnes souhaitant assister à cette rencontre et n'ayant pris aucun contact avec l'un des cinq groupes de supporters peuvent s'adresser directement au club. Toute demande d'informations doit être envoyée à l'adresse électronique suivante:  deplacement.lviv@asse.fr", a expliqué le club dans un communiqué publié sur le site officiel.
 
chevron_left Article plus ancien
Jardim : "Un match très important pour nous"
12 commentaires
jojovert
access_time sam. 02 nov. à 18h57
des fois il faut savoir  passer son tour ....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time sam. 02 nov. à 10h56
Aucun chiffre de supporters verts annoncés pour l'instant, je pense que 500 ce sera pas si mal. Il faut vraiment du courage pour aller se cailler les miches, chapeau à eux, on donne la légion d'honneur dans notre pays pour moins que cela.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 01 nov. à 20h27
Cette fois ci, il faudra  etre droit dans les bottes  et battre nettement les urainiens , la victoire nous a ete prise contre le jeu la derniere fois.Vive l'asse 🏆
  0 réponse
stephanoisobjectif
access_time ven. 01 nov. à 19h57
Ceux qui font le dep en Ukraine ce sont les mêmes "supporters crétins pyromanes au QI d'huitre" comme certains les appellent ici. Autrement dit, les retourneurs de veste doivent être nombreux. Soutien à nos ultras, les seuls crétins c'est les hommes en costard de la LFP
  2 réponses
Robinhood
access_time ven. 01 nov. à 19h49
Félicitations d’avance à ceux qui vont porter haut les couleurs de Sainté au fin fond de l’Europe
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 01 nov. à 18h24
j'aurai aimé faire ce déplacement mais c'est un peu compliqué pour moi actuellement, mais mon esprit y sera, car cela un reste un match de coupe d’Europe de l'ASSE et les soirées européennes des verts sont sacrés.
  0 réponse
dark42
access_time ven. 01 nov. à 18h20
Ils ont vraiment des couilles ce qui font le dep !!
  2 réponses
packa
access_time ven. 01 nov. à 18h13
un conseil pour ceux qui y vont en voiture : prévoir du temps d'attente à la douane ( surtout au retour ) ou prévoir du cash ( plus des dollars que des euros )
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire