Evect.fr

L'ASSE communique à propos de Ruffier

Publié le par Etienne 24 commentaires
Alors que les négociations entre Stéphane Ruffier, son entourage et le club semblent avancer doucement, dans le cadre d'une éventuelle prolongation, ce dernier a tenu à réagir vis à vis d'informations divulguées ce matin. 

En effet, le quotidien l'Equipe laissait entendre dans son édition matinale que les dirigeants stéphanois seraient prêts à mettre la main à la poche dans le but de faire rester Ruffier, dérogeants ainsi au sacro-saint Salary-Cap. Une information démentie par le club via un bref communiqué sur le site officiel : 

" Contrairement à ce qui est écrit, le club n’entend pas déroger à sa politique salariale dont la principale mesure a été l’instauration d’un salary cap, adossé à des primes indexées sur les performances collectives. " 


24 commentaires
coco43 - Fri 13 Jun à 18h42
esperon qu'il reste
Voir la suite des commentaires
balou43 - Thu 12 Jun à 00h13
Bon ben au moins c'est clair....Ruffier nous quittera prochainement puisqu'on n'est pas capable de payer un international sur sa valeur.....vaut mieux rester avec nos besogneux, c'est mieux, ils coûtent moins cher en salaire et ne se blesseront pas en équipe de France...n'est-ce pas Mrs Cohade, Lemoine, Clément, Clerc, Brison, Baysse, Corgnet, Mollo, Tabanou, Hamouma, Brandao.....Eux au moins ils ne seront pas internationaux et ne seront pas trop payés !
Quel dirigeant en bois ce Romeyer !
matt42160 - Wed 11 Jun à 12h23
c'est bien , il ne faut pas céder aux caprices , garder nos convictions , il faut mourir avec ses convictions , peu importe ce qu'il en coute !
durand - Wed 11 Jun à 09h55
Voilà qui met un terme à toutes les rumeurs propagées sur les sites de football. Attendons la suite.
evect76 - Wed 11 Jun à 09h20
Avec le salary cap, c'est perdu d'avance pour ruffier et tremoulinas. Un salaire bloqué à 90K€ alors que les joueurs qui jouent l'europe touchent bien plus, on ne peut avoir que des joueurs moyens avec l'espoir qu'ils deviennent bons.
bayard - Wed 11 Jun à 09h17
de toute façon, moi je trouve que le programme financier du club est génial, parceque n'importe qu'el quidam un minimum informé , même avant d'arriver au club, a une grille de lecture, et sait donc a qu'oi s'attendre, ce qui évite, d'éventuelle turpitudes élargie jusqu'aux agents ou autres de l'entourage même des salaries en generale. Il y a une coherence, et une cohesion, mais c'est pas venu du jour au landemain, roland et bernard ont eut a affronter pas mal, de vents pour savoir naviguer sur les eaux, d'une mer mondialisée, médiatisée, et électrique. Je salue leur courage, car il ne suffit pas de ne voir qu'un ouvrage comme un stade nouveau, mais aussi le travail d'ecoute , de choix chaques jours des uns et des autres qui concourent a la reussite visible . VIVE SAINTé
herbin29 - Wed 11 Jun à 07h19
une seule solution ,vendre le club avant de coulé mais ça c'est une autre affaire plus compliqué
herbin29 - Wed 11 Jun à 07h17
tout ça n'est qu'une grosse histoire de poignon et ça n'ira pas en s'améliorant
car chaque année le budjet ira vers le rouge
Fabrice Blanc - Wed 11 Jun à 00h30
Pour l'instant rien n'a bougé...
asse4ever - Wed 11 Jun à 00h23
Sacre mercato, ça en fait vendre du papier. Restez calme, nous aurons une equipe competitive la saison prochaine. No souci top 5, victoires contre les quenelles et super parcours en coupe nationale et poule en europa league. Alv.
asse4ever - Wed 11 Jun à 00h17
Sacre mercato, ça en fait vendre du papier. Restez calme, nous aurons une equipe competitive la saison prochaine. No souci top 5, victoires contre les quenelles et super parcours en coupe nationale et poule en europa league. Alv.
newt42 - Wed 11 Jun à 00h09
ça y ai vous avez finis !!!!
rigolo88 - Tue 10 Jun à 23h30
js suis nouveau sur ce site
je ne connais rien
je suis juste amoureux des verts.
bonjour a tout le monde.
Than3368@gmails.com Pluton - Tue 10 Jun à 23h05
le revers du salary cap, c'est que si vous autoriser une augmentation pour un joueur vous ouvrez les négociations avec le reste de l'équipe...
Vincent Roch - Tue 10 Jun à 22h53
Avec les meme moyen que l'annee derniere, on sera aussi bon que l'annee derniere. Pourvu qu'on evite Esberg....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire