L'ASSE clos le dossier Gradel

Pros | Publié le par Tibo | 44 commentaires
L'heure est à la mise au point pour l'AS Saint-Etienne sur le dossier Max-Alain Gradel. Pendant que le joueur multipliait les interviews, les tweets pour dénigrer le club. L'ASSE a gardé le silence, le dossier étant désormais complètement clos, le club livre sa vérité via un communiqué sur le site officiel.

Après avoir conclu un accord avec Bournemouth, l’AS Saint-Etienne a transmis, dans les délais, les éléments nécessaires à la délivrance du certificat international de transfert. Néanmoins, le club regrette que Max-Alain Gradel ait choisi ces derniers jours la voie de la polémique dans le seul but de se soustraire au remboursement d’une avance sur salaire qui lui a été accordée, la saison dernière, afin qu’il puisse financer un important projet immobilier en Côte d’Ivoire.

Confronté aux exigences parfois déraisonnées du joueur qui avait prolongé, en septembre 2014, son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2017, le Directoire a consenti des efforts importants pour répondre à ses souhaits. 

En mai dernier, le joueur avait d’ailleurs évoqué le soi-disant manque d’ambition de l’ASSE, qualifiée en UEFA Europa League pour la troisième année consécutive, tout en ouvrant des discussions avec le club anglais, promu en Premier League, sans informer l’ASSE comme l’exige pourtant le règlement de l’UEFA. 

Contrairement à ce que Max-Alain Gradel a récemment laissé entendre, ce n’est pas le mode de gouvernance de l’ASSE qui a retardé son transfert à Bournemouth mais bien ses revendications inconsidérées.

Désormais, tout est en ordre, aussi bien avec le club anglais qu’avec Max-Alain Gradel. 

Des quatre années passées par l'attaquant sous le maillot vert, l’ASSE retiendra l’image d’un joueur talentueux et souriant plutôt que ses inutiles déclarations à la presse.
Article plus récent chevron_right
Baysse veut s'épanouir et grandir à Nice
chevron_left Article plus ancien
Beric pour renforcer l'attaque ?
44 commentaires
fredo42
access_time mar. 25 sept. à 18h25
lui aussi ..un grand bouffeur de thunes !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time sam. 08 août à 08h05
un de moins pour la CAN
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 08 août à 08h02
oui, à 120 000 euros par mois , j'irais pas pleurnicher.
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 08 août à 07h27
Ce qui est bizarre, c'est le mutisme complet de la direction sur le recrutement.
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 08 août à 07h02
Quelle patron avancerait 300 000 euros pour un projet personnel ?
  3 réponses
mafiaman42
access_time sam. 08 août à 06h27
Dommage que ça se termine comme ça quand même... Je l'aimais bien Maxou, il nous faisait un bien fou lorsqu'il rentrait sur le terrain.On est pas prêt de le revoir pour un jubilé a Sainté comme l'a fait dernièrement Aubameyang...Bon vent Max et ALV !
  0 réponse
vertdu33
access_time ven. 07 août à 22h54
Ca c'est beau 
  0 réponse
JL73
access_time ven. 07 août à 22h36
Je pense qu'il a pris le melon le GRADEL, 1 CAN et 6 mois de bon en 3 ans au club, et voilà qu'il se prend pour une star. Certaibs joueurs sont vraiment des petits merdeux, dommage que ça se finisse comme ça. Bonne chance quand même pour la suite
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 07 août à 21h34
J'aime beaucoup ce communiqué !!! Très bonne chose que cette histoire soit enfin terminé. 
  0 réponse
green-angels92
access_time ven. 07 août à 21h24
MAGNIFIQUE RETOURNEMENT DE VESTE DE 98% DU SITE BRAVO BELLE PERF
  2 réponses
Ct42
access_time ven. 07 août à 20h43
L'église est remise au centre du village.
  0 réponse
Sandro
access_time ven. 07 août à 20h14
Rien à dire, le communiqué est très bien. Dommage que ça se finisse comme ça avec Gradel, qui aura marché sur l'eau pendant 6 mois (sur 4 ans). Par contre, je ne comprends tjs pas l'intérêt de faire une avance sur salaire à un joueur qui a demandé à être transféré. L'essentiel est que Sainté s'y retrouve dans cette histoire.
  0 réponse
durand
access_time ven. 07 août à 19h32
en fait sous ses airs très sympas et souriants, c'est un petit aigrefin qui avec ses exigences inconsidérées, a obtenu de l'ASSE , qui s'était empressée de lui accorder,  une grosse avance sur salaire  qu'il ne voulait surtout pas rendre..  Un ego surdimensionné. comme si  cette avance était un dû, à un joueur qui se croyait très talentueux. Je ne connais très peu de patrons qui se permettraient d'accorder des sommes importantes pour la réalisation de projets de leurs employés!! Ca ne m'est jamais arrivé!On se souviendra du mercato d'hiver où il est allé en Angleterre pour se proposer à un club anglais,  sans avertir l'ASSE.D'ailleurs j'avais signalé dans un de mes coms qu'il parlait beaucoup trop pour quelqu'un qui n'avait soi-disant  rien à se reprocher, que pour lui la meilleure défense était l'attaque contre la direction, surtout pour discréditer l'ASSE.En définitive, je ne garderai pas un souvenir impérissable de ce joueur, malgré les 6  mois potables de la saison dernière.
  1 réponse
Ezork
access_time ven. 07 août à 19h20
Très bon communiqué, ALV et qu'on entende plus parler de ce mercenaire 
  0 réponse
sainté83
access_time ven. 07 août à 19h16
et pan mon maxou tu attendras l’année prochaine pour mettre les portes et les fenêtres a ton complexe immobilier en cote d'ivoire      demande a bourremoilemou une petite avance sur 5 ans pourquoi pas !!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire