Evect.fr

L'ASSE clairement déficitaire

Publié le par Tibo 9 commentaires
Le déficit se creuse, six points de moins par rapport à la saison dernière à la même époque. Les Verts étaient alors dans une période de 12 matchs sans défaite (de la 10ème à la 21ème journée), alors qu'ils ont déjà été battus quatre fois dans cette même période cette saison. L'ASSE a gagné 51% des points mis en jeu contre 63% en 2014-2015 !

Par comparaison des mêmes matchs joués sept points de moins !

L'ASSE clairement déficitaire


Tags : ,

9 commentaires
Sphynx - Tue 08 Dec à 22h40
C'est sûr qu'on est moins bien que la saison passée. Mais quand même : qualifiés pour les 1/16èmes en EL ! et pas à la ramasse non plus en L1 ! MAIS il va falloir resserrer sacrément les boulons en défense et appuyer sur l'accélérateur en attaque ! MAIS surtout avoir un milieu de terrain puissant et vaillant comme la saison dernière. Taper les romains (les gaulois savent bien le faire ;) ) et les exilés fiscaux dans leur stade fantôme...où seuls les courants d'air encourage ce club qui voulait jouer en Italie...ALV !
titou75asse - Tue 08 Dec à 19h16
Il faudrait aussi comparer le nombre de points total engrangés par les clubs de L1 hors PSG, car nos concurrents sont dans le même genre de schéma...
yark - Tue 08 Dec à 16h52
Bien placé, pour disputer L'EUROPA-LIGUE, qu'elle plaisanterie, alors que nous sommes devancés par ANGERS, CAEN, LYON, NICE et MONACO où fort prochainement les VERTS vont se Rendre et trés probablement s'incliner une Nouvelle fois, vu la bien piètre Qualité de JEU déployé, et ainsi s'éloigner des places EUROPEENNES.
SpiritofSera - Tue 08 Dec à 16h22 - Modifié Tue 08 Dec à 16h22
En complément, voici ce que ça donne en comparant sur les mêmes adversaires et matchs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnJyFrva9j4KhEm2WmDq7MK_URV7XW-txEMelvQOdYM/edit?pli=1#gid=0
adrien38 - Tue 08 Dec à 16h09
la différence c'est que malgré moins de points on est toujours bien placé pour l'Europe. 
vertmisel 42 - Tue 08 Dec à 14h57
Difficile de faire mentir des chiffres et des stats , nous avons le diagnostic mais quels seront les remèdes ???  
LEVRAIVERT77 - Tue 08 Dec à 14h40
A part le PSG tout les clubs son dans le même nuise.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire