Evect.fr

L'ASSE cherche à corriger ses faiblesses

Publié le par Tibo 15 commentaires
L'AS Saint-Etienne connaît des difficultés depuis le début de la saison, mais de façon plus régulière depuis quelques matchs sur les coups de pied arrêtés en fin de rencontre. Un domaine dans lequel l'équipe travaille particulièrement, avec notamment des séances vidéos pour gommer les erreurs comme l'explique Franck Tabanou.

« Cela fait quelques matches que l’on concède des buts sur des coups de pied arrêtés. On essaie de corriger cette faiblesse, de résoudre ce problème avec des séances vidéo. Cela se produit en fin de match. On enchaîne les rencontres, cela joue peut-être sur la concentration. Il faudra être concentré du début à la fin. Mais on est toujours là, en Ligue Europa comme en championnat. Il faut toujours s’appuyer sur les choses positives. » 

Source : Le Progrès

Tags :

15 commentaires
MisterZorg - Thu 25 Feb à 16h48
Mettre ces paroles en action, jouer 90 mn (ou plus si prolong.), être solidaires jusqu'au bout.
Tous les discours de ces derniers jours sont empreints de volonté de se qualifier, de se battre pour continuer l'aventure. 
C'est bien.
Place au jeu et au combat maintenant.
 Allez les Verts !!!!!!!
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Thu 25 Feb à 13h39
Allé les verts....je vais vous jouer gagnant à parions sport....
dallasace7 - Thu 25 Feb à 12h05
je sais c'est risquer mais ils devraient jouer le hors jeu de temps en temps 
louloulebretonvert - Thu 25 Feb à 11h18
kmp veut que  l'on aprrenne  de  nos erreurs  il a  raison
Rallye07120 - Thu 25 Feb à 10h54
Corriger les erreurs notamment sur ces coups de pieds arretés, ce serait déjà de savoir comment jouer derrière: en zone ou en individuelle. Sur le but marseillais, en fait on fait une zone qui est tellement mal faite que personne ne sait quoi faire et on se retrouve avec 3 blancs seuls. Quand on fait la zone, et ben chaque joueur doit prendre sa zone, si il le fait pas c'est mort, et vu qu'on a des joueurs en defense centrale qui sont très lucides dans le jeu( je déconne), je pense vraiment qu'on devrait jouer l'individuel. Chaque mec en prends un et au moins si on prend un but la responsabilité vient de celui qui n'aura pas fait son boulot. Donc Galtier a toi de faire ton discours maintenant.
guyboi - Thu 25 Feb à 10h36
et éviter de renvoyer le ballon dans l'axe, même loin, à la fin de la partie...on prend trop de buts dans les arrêts de jeu .
FM - Thu 25 Feb à 10h28
La jugeotte c'est toujours mieux qu'une vidéo !
vertdunord - Thu 25 Feb à 10h26
11 buts encaissés entre la 84' et 94' cette saison ! C'est beaucoup trop, non ?
vert glas - Thu 25 Feb à 10h24
Pas besoin de vidéo pour savoir et comprendre qu'on ne fait pas des up under plein centre du terrain pour dégager un cuir. On le fait pour le mettre en touche. Bien sur avec un minimum de technique que hélas vous navez pas on fait surtout tourner le cuir, vous savez comme PSG. 
stéphanoisobjectif - Thu 25 Feb à 10h05
Maintenant arrêtez de parler : agissez, jouez ! Rentrez sur le terrain comme des morts de faim et ramenez la qualif' à Sainté !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire