Evect.fr

L'ASSE capable de titiller le podium ?

Publié le par Tibo 72 commentaires
Fréderic Antonetti, ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne entre 2001 et 2004 a évoque dans les colonnes de l'équipe, cette équipe stéphanoise version 2017-2018, qui laisse une place importante à la jeunesse et qui se modernise sous l'impulsion d'Oscar Garcia. Le technicien Corse se demande même si Sainté ne peut pas titiller la troisième place...

"Après avoir eu des résultats pendant sept ans avec une équipe expérimentée, les Verts sont partis sur la voie du football moderne. Ils allient vitesse et technique. Leurs jeunes sont culottés, ils ont des jambes et ils amènent de la vie. Cela leur permet d'être plus dynamiques et d'aller vers l'avant. Il faut continuer à faire progresser les jeunes. A l'image de Diousse (19 ans), leurs qualités sont très au-dessus de la moyenne, Maïga (21 ans) latéral gauche la saison passée et qui évolue désormais à sa place, au milieu, doit s'améliorer dans sa relation avec les autres et la transition. Pierre-Gabriel (19 ans) doit aussi jouer à son poste. Quant à Bamba (21 ans), il doit apprendre à mieux finir les actions. De quatrième à huitième, ça va se jouer à rien. Pourquoi ne pas les voir titiller la troisième place."L'ASSE capable de titiller le podium ?

Tags : ,

72 commentaires
durand - Sat 16 Sep à 12h19
Je ne suis pas sûr que l'ASSE puisse titiller les 4 ou 5 premiers du championnat.. Je reste sur ma faim, seule le match contre Nice m'a plu, mais depuis l'équipe joue plus ou moins bien. Je pense que les nouveaux joueurs  sont du niveau de ceux qui ont quitté le club,  pour moi ils n'apporteront rien de plus, hormis Cabella qui est un cran au-dessus. Seulement à lui tout seul il ne peut faire la différence, on l'a bien vu contre Angers. Même Perrin n'est pas au top, il vieilli. On ne peut pas en vouloir à O.G. il fait avec les joueurs qu'il a. 
Mais de là à souhaiter le retour de Galtier surement pas.
Voir la suite des commentaires
Stefanoidu68 - Sat 16 Sep à 12h12
On peut peut etre jouer le podium jusqu a la treve hivernale par contre apres je crains une baisse de regime vu la fin de saison compliqué avec le psg dans les derniers matchs .. 
Mouais42 - Sat 16 Sep à 12h12
On sera sûrement une équipe surprise du début de championnat mais de la à tenir la distance. .. a voir.
louloulebretonvert - Sat 16 Sep à 11h59
si  ça  arrivait  je serais comme  un ouf  moi

besta88 - Sat 16 Sep à 11h55
pas avec oscar garcia et ses compos ultra defensives.
galtier t'es revenu?
VERTcingetorix - Sat 16 Sep à 11h52
Clairement non , pas cette année du moins . Garcia a demandé du temps pour faire ce qu'il voulait , premiers effets ou aperçus après noël j'espère . Mais à ce moment là ; les grosses écuries seront loin devant . il y a 2 tests à notre portée Dijon ce soir et Rennes chez nous , on fera le bilan . Soyons fiers de nos couleurs , pour le classement attendons un peu malgré notre excellent début début en championnat
micky - Sat 16 Sep à 11h50
Sans Beric, avec si peu d'entrainement donc de travail (lundi repos, mardi seuls 3 titulaires s’entraînaient, Ruffier, Pajot et Diony, des toros à longueur d'entrainement) et avec une telle défense aussi faible (Perrin doit serrer les miches à chaque attaque), moi je pense 10ème malgré le faible niveau de la L1, cela sera pas si mal !!
Dieu.Aulas - Sat 16 Sep à 11h47
Non
leplaisirlevrai - Sat 16 Sep à 11h44
Qu'il est beau notre corse préfèré!!! l'asse observe ses concurrents comme un cobra et la saison prochaine giclera son venin pour être sur le podium. Une année de tansition par conséquent cette saison
Djoud07 - Sat 16 Sep à 11h44
Pardon mais que ferais Evect sans les articles et les compos de l' Équipe ts les we c' est pareil....
magicgreen - Sat 16 Sep à 11h34
En ce qui me concerne je préfère attendre et on verra car pour le moment OG n'a pas non plus cassé la baraque il faut laisser du temps mais pas trop non plus on peut faire une série intéressant cela serait dommage de passer à coté.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire