L'ASSE capable de titiller le podium ?

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 72 commentaires
Fréderic Antonetti, ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne entre 2001 et 2004 a évoque dans les colonnes de l'équipe, cette équipe stéphanoise version 2017-2018, qui laisse une place importante à la jeunesse et qui se modernise sous l'impulsion d'Oscar Garcia. Le technicien Corse se demande même si Sainté ne peut pas titiller la troisième place...

"Après avoir eu des résultats pendant sept ans avec une équipe expérimentée, les Verts sont partis sur la voie du football moderne. Ils allient vitesse et technique. Leurs jeunes sont culottés, ils ont des jambes et ils amènent de la vie. Cela leur permet d'être plus dynamiques et d'aller vers l'avant. Il faut continuer à faire progresser les jeunes. A l'image de Diousse (19 ans), leurs qualités sont très au-dessus de la moyenne, Maïga (21 ans) latéral gauche la saison passée et qui évolue désormais à sa place, au milieu, doit s'améliorer dans sa relation avec les autres et la transition. Pierre-Gabriel (19 ans) doit aussi jouer à son poste. Quant à Bamba (21 ans), il doit apprendre à mieux finir les actions. De quatrième à huitième, ça va se jouer à rien. Pourquoi ne pas les voir titiller la troisième place."
chevron_left Article plus ancien
Faut-il titulariser Diony à Dijon ?
72 commentaires
7poilade
access_time dim. 17 sept. à 02h28
Qu'il la ferme celui là vu dans quel état il a laissé les clubs par ou il est passé ... Merci à jamais Caiazzo d'avoir écarté ce pitre de l'ASSE !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time sam. 16 sept. à 20h30
on sera plutôt 10ème que 3ème ça me semble plus en rapport avec notre niveau de jeu
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time sam. 16 sept. à 15h49
Titille moi,  oh oui  titille mooooi  
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time sam. 16 sept. à 15h48
Ah  si  FRED  avait pu  nous coacher en L1.._.._..On  aurait  déjà gagné 2  LDC.
  0 réponse
brunoasse
access_time sam. 16 sept. à 15h36
La 5eme place me semble être notre maximum  mais pourquoi pas si  équipes comme Marseille et Lyon continuent à être médiocres comme en ce moment, on peut toujours rêver ! Allez  les verts !
  1 réponse
ricoco
access_time sam. 16 sept. à 14h19
Fred, je t'aime bien mais là faut que t'arrête la fumette !Nouveau coach, nouvel effectif, nouveau projet ... même avec du temps, on a pas les moyens financier de rivaliser. Pari, Monaco, Marseille, Lyon seront logiquement devant après, plus sûrement -le l'espère- bataille avec Lille, Rennes, Bordeaux et Lille
  2 réponses
recruteur42150
access_time sam. 16 sept. à 14h18
L'objectif pour moi c'est le top 4 cette saison sa serait magnifique mais bon comme on a commencé , je pense qu'on peut le titiller mais apres tout peux se passer !
  0 réponse
David42
access_time sam. 16 sept. à 14h16
Pas très objectif le père Antonetti,il a toujours le sang un peu vert 😊
  0 réponse
vertefibre
access_time sam. 16 sept. à 13h45
Et oui ce cher ANTONNETI, on l'aime bien, il avait été plus que correcte comme entraineur à sainté.
  0 réponse
Dayka
access_time sam. 16 sept. à 13h21
Avant les ecrus, je visais le maintien ...A aujourd'hui il le groupe à l'air de vivre différemment et joue avec plaisir , donc laissons le temps de prendre racine afin que la plante pousse et s'épanouisse .
  0 réponse
Dayka
access_time sam. 16 sept. à 13h18
Déja 13 ans le Frédo !!! punaise ca passe
  0 réponse
atojava
access_time sam. 16 sept. à 12h44
c'est deja dure de juger sur 5 match alors juger notre position a la fin et quasiment impossible on a une bonne équipe en progression mais on et pas les seules je compte bordeaux Lille OM lyon monaco psg nice tout se beau monde va batailler fort  pour les place européen  sans compter une équipe surprise alors je suis pas pessimiste mais je veut être réaliste  et pour le moment  j'ai aucune idée de notre réel qualité de jeu ...alors on verra bien ALV
  2 réponses
Panthère42
access_time sam. 16 sept. à 12h34
On verra, faire une polémique pour dire qu'on finira à telle ou telle place. Prenons les matchs les uns après les autres, à la trêve on verra bien où on sera au classement.
  1 réponse
besta88
access_time sam. 16 sept. à 12h32
paris,monaco,marseille,bordeaux,lyon et nice sont deja meilleurs que nous.le meilleur qu'on puisse etre c'est 7 eme.de toute facon avec l'attaque qu'on a on ne peut pas esperer faire des miracles.depreville a bordeaux pour le meme prix que diony ca me reste en travers de la gorge.des fois je me dis que les dirigeants sont un peu bourrés au moment de faire signer un joueur.
  5 réponses
lifegreen
access_time sam. 16 sept. à 12h23
Sur les 2 dernières années nous avons clairement régresser par rapport à la belle époque antérieur à la Coupe de la Ligue. on a chuté, après c'est compréhensif; en gardant la même ossature de gestion, en vendant nos bijoux de famille, sans Centre de formation compétitif, un staff qui semblait dépassé à tous les niveaux, des divisions dans le vestiaires et la révolte de Perrin... je penses qu'on a vraiment limité la casse sur la dernière saison ! A l'heure où nous parlons ! on n'est pas prêt de titiller personne !!! on est une équipe moyenne dont la plupart des joueurs sont limités techniquement la philosophie de jeu dite de possession et porter vers l'avant est loin d'être à la portée de tout le monde. Bref ! nous sommes en reconstruction déjà il faudrait déjà par avoir un vrai fond de jeu qui puisse durer et apporter ses fruits à moyen terme l'opération coûtera chère si on veut aller titiller les gros... saison de transition pour moi je veux juste que l'équipe joue avec détermination
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire