Evect.fr

L'ASSE cale sur la phase retour

Publié le par Tibo 16 commentaires
C'est un constat, l'AS Saint-Etienne a perdu sa dynamique de 2018. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont disputé huit matchs, sur vingt-quatre points possibles, ils en ont pris seulement dix ! Les verts sont seulement 12e sur cette phase retour, alors qu'ils occupaient la quatrième place sur la phase aller. 

On peut espérer un redressement après la rencontre face à Lille, puisque Saint-Etienne enchaînera des rencontres normalement plus "simples" face à des formations de la seconde partie de tableau. Une statistique vient d'ailleurs mettre en relief cette perspective, l'ASSE a pris 70% des points contre les dix derniers. 

Tags :

16 commentaires
Burningheads - Wed 06 Mar à 10h38
 Remobilisation générale dimanche contre Lille obligatoire . On est 5ème , à un point du 4ème , il y a pire comme situation et beaucoup de clubs aimeraient être à notre place . Faire un gros match et un bon résultat dimanche relancerait la mécanique pour la fin de saison en ayant déjà joué contre tous les " gros " . ALV et que le Kop Nord qui sera le seul ouvert ( LFP merda ) mette lui aussi de l'intensité ........ .
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Wed 06 Mar à 10h24
Une équipe de foot c'est comme un château de carte. C'est très fragile, il suffit d'un rien pour qu'elle s'effondre… Tout va vite dans un sens comme d'un autre… Les Verts ont fait une première partie de saison honorable, en se fixant à ces 4/5ème place. On sent très bien que l'équipe a un coup de moins bien ! C'est là qu'entre en jeu le taff du Président, de l'entraineur et du Capitaine qui doivent être en mesure de redynamiser le groupe, de recadrer s'il le faut, de rappeler certaines valeurs, d'avoir un discours clair et ambitieux dans lequel tout le monde se retrouve… Les mots ont leur poids, il est important de se dire les chose afin d'avancer... Sans cela c'est peine perdue
tajabone - Wed 06 Mar à 10h06
Le match de l'Ajax hier, est à repasser en boucle pendant les prochaines semaines afin que Gasset et l'équipe dans son entier comprennent qu'une tactique défensive n'apporte rien et qu'il faut faire preuve de combativité et d'ambition pour gagner des matchs...
vertmisel - Wed 06 Mar à 09h21
Quelle idée aussi de faire le même championnat que les nantis , soyons humble regardons vers le bas tel est notre niveau actuel , nous n'avons pas les mêmes valeurs dixit Roro et Nanard ... A nous les sans dents  !!!
yark - Wed 06 Mar à 09h17
Oui mais voilà les derniers ne seront pas les plus facile à Vaincre, qui vont se Battre avec leurs arguments pour ne pas descendre, L'ASSE affrontera des combattants prêt à se sacrifier pour sauver leur Club.
Bandit64 - Wed 06 Mar à 09h05
à GG on joue Lille = 0 point , Montpellier = 1 point, Nice = 3 points,
Bordeaux = 1 point (on ne les bat jamais), Nîmes = 3 points, Toulouse = 3
points
à l'extérieur : Amiens = 3 points, Reims = 0 point, Angers = 1 point, Monaco = 0 point, Caen = 3 points.

Total 18 points de plus = 61 points maximum cela devrait le faire pour être 5ème ou 6ème pas mieux.
Mais c'est notre place, et on ne progresse pas bien !
jofran - Wed 06 Mar à 08h30
stat à la c.on car en fin de championnat les points sont beaucoup plus difficiles à prendre contre les mal classés, surtout à l'extérieur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire