Evect.fr

L'ASSE aurait trouvé un accord avec Salzburg

Publié le par Tibo 104 commentaires
Principal obstacle à la venue d'Oscar Garcia, l'année de contrat encore actée entre le club Autrichien et l'entraîneur Catalan. Les dirigeants stéphanois ont du négocier avec les Red Bull Salzburg afin de racheter la dernière année de contrat d'Oscar Garcia et selon les informations de RMC, un accord serait trouvé.

Pour autant, tout ne serait pas encore totalement réglé. Si un accord contractuel est trouvé entre l'AS Saint-Etienne et le technicien Catalan, il reste encore quelques détails à régler (des bonus) indique un proche de celui qui devrait être le prochain entraîneur des Verts : "ce ne serait plus qu’une question de détail dans l’accord global"

Néanmoins, il convient de préciser :
Tant que rien n'est encore signé, un rebondissement peut intervenir. Une surenchère par exemple, alors que l'entraîneur qui vient de réaliser deux fois de suite le doublé coupe - championnat n'intéresse pas seulement les Verts. L'ASSE aurait trouvé un accord avec Salzburg

Tags :

104 commentaires
Javert - Sat 10 Jun à 09h15
C'est un conclave qui dure !
A quand la fumée blanche ?
Vert-a-vie - Sat 10 Jun à 09h11
C'est le calme avant la tempête ???
Jean.aymar - Sat 10 Jun à 09h07
alors a quand la confirmation on va dire définitive on a tellement tergiverser que l'on a sorti Garcia de l'ombre et on risque de se le faire "chiper"
blavert - Sat 10 Jun à 07h58
Alors toujours rien ,attention au revirement de situation ,il faut s'attendre à tout ça devient pénible . Vite le mercato est déjà lançé , et comme d'habitude nous prenons du retard (Fabrique Maison)
max2711 - Sat 10 Jun à 01h17
Galette doit bien se marrer
Jameson - Sat 10 Jun à 00h58 - Modifié Sat 10 Jun à 01h08
Au moins ca va jouer en 4-4-2 ! Il prend dans ses valises le petit Lazaro et on se fait une équipe de feu avec Beric et Bamba devant =O
newt42 - Fri 09 Jun à 23h12
Et dire qu'il y a trois mois personne ne savait qui c'était !!! et personne n'en parlait............vous êtes sur de le vouloir ? vous me direz on a pas trop le choix !!!!
mouton noir et blanc - Fri 09 Jun à 21h48
C'est pour aujourd'hui ou pour demain la nomination? On en peut plus!!!!!!!!
green93110 - Fri 09 Jun à 20h39
Oui il parle français et sa femme est française !
Gino - Fri 09 Jun à 20h28
J'ai une question si quelqu'un peut me répondre, oscar Garcia parle français ?
Link - Fri 09 Jun à 20h02
Inch'Allah!!!!!!
YoannRpz07 - Fri 09 Jun à 19h32
J"écris ce texte en étant déçue j'ai entendu qu'un promu en Première League aura droit à une enveloppe de 200 millions d'euros et que ceux en tête de première league auront le milliard

A ce niveaux le foot n'est plus équitable sa ne sert plus à rien 
l'égalité des chances n'est plus 

Un club comme Monaco qui a fait une superbe saison à perdu Bernardo Silva et va perdre Mendy Fabinho et peut être même MBappé si une offre de 150 millions arrive 
pour l'instant il y a eu des offres de 120 millions 
Le football devient n'importe quoi 

Avec cette argent il y a de quoi nourrir tout l'hémisphère Sud du globe c'est à dire les pauvres



Se faire voler des cibles évoluant en ligue 2 sera désormais possible 
un joueur de ligue 2 sera de 5 millions d'euros 

C'est du foutage de gueule
kansascity42 - Fri 09 Jun à 19h15
C'est long... très long...
superverts17 - Fri 09 Jun à 18h54
Vivement que le coach arrive car le mercato n'a toujours pas commencer chez nous et il faudrait peut-être boucler les arriver de Bouenga et Bostock, avant qu'il ne soit trop tard, si il est d'accord pour les prendre et après s'occuper des ventes.

Car pour le moment c'est 2 postes qu'on a besoin en milieu car départ de Veretout et Saivet, et au poste de joueur offensif de couloir car Tannane est pour moi plus un milieu offensif centrale et que seule Hamouma (souvent blessé et à un an de la fin de son contrat), KMP plus Bamba et Nordin 2 jeunes dont Bamba en fin de contrat en 2018.car devant il y a trop de joueur devant (Roux,Soderlund,Beric,DSL et Maupay) et derrière pareil (Perrin,KTC, Lacroix,Pogba,Malcuit,Polomat,M'Bengue,RPG)

Après je pense que Malcuit, Pogba et Ruffier faut les vendre pour avoir de l'argent et que Roux, Soderlund, Lemoine, M'Bengue et Clément aussi pour des raisons diverses certains pour leur rendement d'autre pour la fin de cycle.

Ensuite Amavi en prêt serait pas mal
ANTIvertglas - Fri 09 Jun à 18h49 - Modifié Fri 09 Jun à 18h52
De toutes façons même si son profil est intéressant il aura tout à prouver chez nous.
En espérant que la mayonnaise prenne rapidement pour que déjà le groupe actuel retrouve son meilleur niveau. . .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire