Evect.fr

L'ASSE au pire 8e après la 14e journée

Publié le par Tibo 58 commentaires
La nouvelle contre-performance des stéphanois n'aura qu'une incidence réduite au classement. Saint-Etienne est assuré de terminer cette journée, au pire, à la 8e place de la Ligue 1. Néanmoins, semaine après semaine, on constate que l'étau se resserre. Seulement cinq points sur le barragiste (Strasbourg), et surtout trois points seulement séparent les Verts de Toulouse, actuellement 14e. 
Clairement, l'ASSE pourrait connaître une dégringolade au classement si les prochains résultats ne sont pas positifs. 
58 commentaires
bast42 - Sun 26 Nov à 10h02
ils ne seront pas positifs
Voir la suite des commentaires
green traveler - Sun 26 Nov à 10h02
De toute façon tant qu'on sera pas 17 ou 18ème au classement, dirigeants et joueurs diront que tout va bien , on va travailler, on est sur la bonne voie et le pire c'est que des supp seront d'accord avec ce baratin propagandiste, je pense à certains avaleurs de sabre sur Evect qui trouve qu'il y a du mieux à chaque matchs, alors qu'on est de plus en plus mauvais et la France entière du foot le dit. Aller Roro continue, ne change rien: tes supp sont avec toi 😡
bidgy - Sun 26 Nov à 09h59
AU MIEUX 15 EME APRES LA 20 EME JOURNEE !!!!!
felincorse - Sun 26 Nov à 09h57
J'ai regardé le multi ligue1, franchement quand je vois jouer Troyes, Amiens et Dijon ça joue mieux qu'a l'ASSE avec nos chèvres, et ça, ça fait peur...
atojava - Sun 26 Nov à 09h47
heureusement que l'ont a pris des points en début de saison parce que là l'ultimatum de roro 8 points en 6 matchs !! donc il reste 5 matchs pour 7 points en jouant bordeaux om guingamp  monaco nantes ..
je ne voit pas comment sa va être possible
même si cabella revient pour nantes il ne va pas faire de miracle
HIL43 - Sun 26 Nov à 09h37
En étant positif pour cette fin 2017. Matches nuls contre Bordeaux, Nantes et Gunigamp puis défaites face à Marseille et Monaco. Chaud chaud le mercato !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire