Evect.fr

L'ASSE au pied du podium

Publié le par Tibo 10 commentaires
Avant de recevoir la lanterne rouge de ce championnat de France de Ligue 1 : le SC Bastia. L'AS Saint-Etienne occupe la 4e place du classement, juste derrière son voisin, l'Olympique Lyonnais. Rennes et Bordeaux sont en embuscades à un seul petit point des verts, tandis que derrière l'écart se creuse avec déjà 4 points entre la 6e et la 7e place. 

Retrouvez le classement complet de la Ligue 1, en cliquant-ici
10 commentaires
Kzimir - Fri 05 Dec à 22h09
Comme je l'avais annoncé, Rennes se remet petit à petit de la catastrophe Antonetti .... Encore merci Caiazzo d'avoir viré ce clown !!!
blabla - Fri 05 Dec à 14h54
C'est niquel, on est placé en outsider et c'est le rôle qui colle le plus à notre effectif. Je pense vraiment qu'on va finir 3ème cette année, notre effectif est beaucoup plus étoffé que Lyon, Bordeaux et Rennes. Ces trois clubs n'ont dans leur effectif que 2 joueurs maximum de grande qualité, alors que Saint-etienne en possède un à chaque ligne : Ruf, Perrin, Lemoine, Ricky/Gradel (ça fait 1 :-) )... ALV
Kev Kev - Fri 05 Dec à 13h54
ET on est toujours nul Galtier dois demissionné ainsi que Rocheteau Romeyer Caiazzo ET Bernes (oui c'est lui qui tire les ficeles depuis la reorganisation de l'organigrame)
FM - Fri 05 Dec à 12h33
Aulas a "Le cul bordé de nouilles" selon une vieille expression. Les jeunes quenelles étaient eu surchauffe depuis 2 mois, mais la pression retombe. ils finiront sur les genoux. Les merdias les voient trop beaux, mais il faut bien que les merdias causent....restons cachés, juste pour finir deuxièmes...et pour emmerder les merdias !
bergessio - Fri 05 Dec à 11h59
on s'est fait doubler par les tricheurs de lyonnais , oui quand une rémois par au but seul et le dernier défenseur des vilains tire son maillot de l'attaquant Rémois l'action s'est arrêté mais aucune sanction ( carton rouge) , après 1 minute après un vilain marque avec du bol , quand on voit comme diamondé se fait expulsé , c'est pour compensé la défaite contre ASSE ,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire