Evect.fr

L'ASSE apporte des précisions sur l'organigramme

Publié le par Tibo 51 commentaires
L'ASSE apporte des précisions sur l'organigrammeLe 19 janvier prochain, Frédéric Paquet prendra officiellement ses nouvelles fonctions à l'AS Saint-Etienne, de Directeur Général. Seulement, l'ASSE possède déjà un Directeur Sportif, ainsi qu'un Directeur général adjoint en charge des services administratifs. Dès lors, le rôle de Frédéric Paquet peut semble obscur et le club a tenu à clarifier la situation :

"Frédéric Paquet est nommé Directeur général responsable de toutes les activités de l'AS Saint-Etienne à compter du 19 janvier prochain. Au sein du Directoire, Michel Saez conserve bien évidemment toutes ses prérogatives de Directeur général adjoint en charge des services administratifs et Dominique Rocheteau, celles de Directeur sportif."

Tags : , ,

51 commentaires
robrig - Thu 11 Jan à 10h00
Un directeur générale a autant de pouvoir que le président .. ROMEYER l'a choisis pour ça et il vas lâcher du mou afin de se retirer en douceur dés qu’un repreneur viendra ..IL est a bout RORO !
papyvert71 - Thu 11 Jan à 07h03
Voila qui a le mérite d’être clair, attendons la suite avec sérénité 
gaetan - Thu 11 Jan à 00h05
j espére qu on le laissera faire mais j ai un doute-rien n est clair a l asse-on a du mal a suivre...
Lubodinho - Wed 10 Jan à 21h55
Tibo d'Evect : "Seulement, l'ASSE possède déjà un Directeur Sportif, ainsi qu'un Directeur général adjoint en charge des services administratifs. Dès lors, le rôle de Frédéric Paquet peut semble obscur et le club a tenu à clarifier la situation"

Pourquoi obscur ? Général, il est Directeur Général c'est à dire celui qui dirige l'ensemble. Son adjoint en charge des services administratifs, le Directeur sportif, le Directeur de la Sécurité et son adjoint Kunstler en charge de la surveillance du Net, en particulier des commentaires postés sur Evect, tous ces gens sont placés sous son autorité. Où est le problème ? Qu'est-ce qui mérite clarification ? Vous êtes vraiment à l'image de votre président du directoire, un dirigeant issu de l'amateurisme et qui l'est resté jusqu'au bout des ongles. 


fredo42 - Wed 10 Jan à 20h53
mais oû va t-on avec tous ces directeurs ? ..plus nombreux que sur le terrain
Prolétaire42 - Wed 10 Jan à 19h50
Pour la direction désormais bien nombreuse..., y a t il un salary cap ??
mezenc43 - Wed 10 Jan à 19h30
Nous on ne demande pas un effectif pléthorique de dirigeants, qui comme dans beaucoup de boites deviennent plus nombreux que les employés...et ne servent à rien pour beaucoup! Mais un bon petit effectif avec quelques slaves, ça partait bien cette histoire!
Pseudo - Wed 10 Jan à 18h36
Ma compo pour Toulouse:
               Saez
Ravera roro caca Lyonnet
Frio Sablé Wantier Paquet
        Rocheteau Ilan
Entraineur: Gasset/Printant
geo - Wed 10 Jan à 18h18
Rocheteau sera licencié ou il démissionnera avant la fin de saison ...
atojava - Wed 10 Jan à 18h17
hs l'entrainement du jours avec la bonne humeur
https://www.dailymotion.com/video/x6cwv9f
ALV
Hasek - Wed 10 Jan à 18h14
Déjà, le directeur de com... Enfin bref, un directeur qui est directeur des directeurs, mais dirigé lui-même par deux présidents. En gros, y a autant de directeurs que de joueurs, bonjour la masse salariale...
zedfuoi - Wed 10 Jan à 18h11
il nous faudrait surtout un directeur du jeu
TontonJo - Wed 10 Jan à 18h09
Comme dans ma boîte quand je travaillais : y a du fric pour recruter des culs-de-plomb mais plus rien pour les manards qui font le boulot...
jojovert - Wed 10 Jan à 18h07
ET NANARD tire les ficelles depuis paris en attendant de toucher le gros lot !!!
djensaad - Wed 10 Jan à 18h05
bon, y'a pas trop de questions à se poser. Son poste c'est en fait celui de romeyer. Romeyer qui voulait et/ou était poussé à prendre du recul...
L'organigramme reste cohérent, avec tjrs le mm pb: Rocheteau n'est pas la personne idoine en tant que directeur sportif!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire