L'ASSE annonce l'arrivée de plusieurs joueurs au centre de formation

Formation | Publié le par Joris | 7 commentaires

Le prestigieux Institut National de Football de Clairefontaine n'est plus à présenter tant des pépites du football français en sont sorties : Thierry Henry, Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa ou encore Abou Diaby pour ne citer qu'eux. 

Plusieurs joueurs de l'ASSE vont passer par l'institut avant de rejoindre le club. C'est le cas du défenseur Nathan Kasia (RC Joinville), le milieu de terrain Madi Gary (US Grigny) et l'attaquant Tidiane Vibert (US Torcy). Ils retrouveront là-bas un autre futur Vert : le milieu de terrain Rayan Ait Amer (US Torcy) de la génération d'au dessus. Les quatre jeunes joueurs défendront néanmoins les couleurs de l'ASSE le week-end tout en s'entrainant au sein du pôle Espoirs de Clairefontaine la semaine. Un autre jeune passera par un pôle Espoirs, mais à Reims cette fois-ci comme c'était le cas pour Lucas Gourna. Il s'agit de l'attaquant Milan Toty (AS Sénart-Moissy) où il rejoindra Sacha Nedic (FC Montfermeil) le gardien de but de la génération précédente. 


Si plusieurs stéphanois vont donc connaître l'INF et le pôle Espoirs, plusieurs vont en revenir et intégrer l'équipe U16 de l'ASSE la saison prochaine. C'est le cas du milieu de terrain offensif Nadir El Jamali (Blanc Mesnil SF), qui arrive de l'INF Clairefontaine, du milieu offensif Maysson Meite (US Villejuif), du milieu Axel Dodote (US Torcy), du défenseur axial Fode Camara (US Torcy) en provenance du pôle de Reims, ainsi que du milieu offensif Kais Zerga (Gardia) qui répétait quant à lui ses gammes à Aix-en-Provence.  

Source : asse.fr

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down