L'ASSE agite l'actualité

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
A la recherche d'un attaquant pour remplacer Brandao, qui devrait signer dans les prochaines heures au SC Bastia, l'ASSE secoue la toile footballistique et agite les réseaux sociaux, petit tour d'horizon. Les médias spécialisés s'activent pour dénicher le nom de cet attaquant qui pourrait rapidement s'engager chez les verts, selon les dires du Progrès. Le nom de l'attaquant Suèdois de Rennes, Ola Toivonen revient avec insistance. Néanmoins, on voit mal le club Breton se séparer d'un élément essentiel de son dispositif. 
Autre piste, celle menant à Mustapha Yatabaré, l'attaquant de Guingamp auteur d'une première saison prometteuse en Ligue 1 avec l'En Avant. Son profil correspond tout à fait à celui de Brandao. 

Les noms de Lukaku ou encore El Hamdaoui sont évoqués, rappelons que le premier devrait signer pour 30M€ à Everton. Le second, attaquant international Marocain est un habitué des "mercatos" de l'ASSE. Il est probable que le club du Forez nous sorte de son chapeau, une recrue surprise, comme il se plaît à le faire fréquemment. 

Article plus récent chevron_right
Pogba aurait refusé le Sporting Portugal
chevron_left Article plus ancien
Le groupe pour Willem II
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down