Evect.fr

L'ASSE affirme qu'il n'y a "aucune urgence à vendre"

Publié le par Tibo 56 commentaires
L'ASSE affirme qu'il n'y a "aucune urgence à vendre"La lisibilité de la situation à l'AS Saint-Etienne est très limitée depuis de nombreux mois. Après avoir évoqué la venue d'un investisseur minoritaire pour attaquer la saison 2018-2019, le club s'est un peu ravisé insistant sur le fait que le temps ne pressait pas. Cet investisseur minoritaire est devenu subitement un très probable investisseur majoritaire. 

Roland Romeyer s'est de nouveau exprimé sur le sujet dans l'Equipe, confirmant cette nouvelle donne et son optimisme concernant une vente rapide. Mais le club est venu doucher les ardeurs de son président, confiant à France Bleu qu'il n'y avait pas urgence à vendre le club et que la priorité n'est pas non plus de vendre la totalité du club. 
Par ailleurs, le club a affirmé ne pas être au courant de l'intérêt supposé de Jérôme de Bontin.

Difficile de s'y retrouver dans ce dossier qui devrait alimenter dans les prochains mois, l'actualité du club du Forez. 

Tags :

56 commentaires
Dayka - Fri 27 Apr à 20h48
si il y a eu des fuites , ca vient de l'Equipe donc normal tant que rien n'est officialisé de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
Imaginons comme je le pense depuis Janvier que l'investisseur reprend sous conditions notamment une qualife pour l'Europe.

Ce n'est pas possible qu'avec les recrues que l'on a depuis Janvier que ce n'est que pour faire beau sur le papier , c'est bien pour attirer du monde non ?
tartol42 - Fri 27 Apr à 20h12
Je viens de lire sur un site que roro aurait réduit le contrat de subotic sans avertir personne. Au lieu de 2ans, 18 mois, surprennent non...
vertessonne - Fri 27 Apr à 19h06
sympa ces deux clans de presidents c est sur que la gasset a une envie folle de rester .merci les clows.alv
djensaad - Fri 27 Apr à 18h47
C'est qui "le club" ?
dam - Fri 27 Apr à 18h35
Ils sont beau nos clowns et savent y faire les zozo
kalidor - Fri 27 Apr à 17h43
Comme d'habitude l’équipe raconte de la merde
casanova - Fri 27 Apr à 17h26
De belles têtes d’escrocs 
MarathonMan - Fri 27 Apr à 17h22
Aucune confiance en ces ceux individus; ça dit tout et son contraire et ce ne sont que des contorsions pour ne pas partir.
Je lis aussi que Roro a raboté le contrat de Subotic de 6 mois sans le lui dire .., après ça comment avoir confiance. Le club c’est leur joujou. Tant qu’ on aura deux présidents on n avancera pas, ils passent leur temps à se neutraliser.




gervais - Fri 27 Apr à 17h05
La confirmation que les déclarations de Romeyer sont une embrouille n'a pas tardé. La guerre des clans fait toujours rage à l'ASSE. Gasset est arrivé à la surmonter, mais la récréation heureuse pour les supporters et les spectateurs est bientôt finie. Romeyer préparera la prochaine saison avec Paquet, comme il l'a déjà dit auparavant. Il a posé un ultimatum intenable à Gasset pour le faire partir. Et il essayera d'imposer Kombouaré. Son porte-voix dans l'Equipe l'a annoncé il y a quelque temps. Mais cette logique peut avoir des ratés.
CHRISHER - Fri 27 Apr à 16h57
.....Bienvenue au théâtre de Roro et Zozo ...

La séance commence comme sur la photo....



Affirme, De-firme ,confirme........
Le casting des 20 entraineurs...C EST POUR ..Attrait biens Taux.......les poteaux,,,,,°°°))))
minarose - Fri 27 Apr à 16h53
Il n'y a jamais urgence avec nos deux présidents sauf quand il s'agit de désigner l'incompétent Sablé l'homme de la mine verte qu'il a vite abandonnée d'ailleurs et fort heureusement, ce fut le seul aspect positif de sa nomination comme entraineur principal sans diplôme sans palmarès sans vision sans expérience et sans connaissance si ce n'est la capacité d'exciter tout le monde sur le banc en vociférant comme un idiot utile celui de roro...
dam - Fri 27 Apr à 16h48
Faut bien amuser et vendre du paperasse comme je l'ai dit et je le répète nos deux zozo seront en juin et la saison ne prochaine kombouare va remplacer gasset vous verrez ce bontin ne sera jamais à Sainte fort heures ment c'est un escroc et un incompetent
Lubodinho - Fri 27 Apr à 16h43
Evect : "Mais le club est venu doucher les ardeurs de son président, confiant à France Bleu qu'il n'y avait pas urgence à vendre le club"

Je corrige : "Mais le conseil de surveillance (clan Caiazzo) est venu doucher les ardeurs du  Directoire (clan Romeyer)".

Pour une fois que Roro veut vendre, cet imbécile de Caiazzo vient tout foutre en l'air. On ne s'en sortira jamais. Ce club est maudit. Merde !!
Macho Grandé - Fri 27 Apr à 16h30 - Modifié Fri 27 Apr à 16h38
Cela ne nous regarde pas, dans ce domaine la publicité c'est la porte ouverte aux rumeurs infondées et à toutes sortes de coups tordus. Qu'ils bossent en coulisses et avec toutes les composantes du club et son environnement.

lifegreen - Fri 27 Apr à 16h04 - Modifié Fri 27 Apr à 16h13
A 10h ! On pensait tenir Mohamed Salah de Liverpool ! On mangeait des petits fours/Champagne ! à 15h "Bon ben on va se coltiner du Diony" çà finit en diarrhée ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire