Evect.fr

L'ASSE a vu Cabella à l'Estádio do Dragão

Publié le par Tibo 27 commentaires
Au même titre que seize clubs européens, l'AS Saint-Etienne avait envoyé un émissaire au Portugal pour assister à la rencontre entre le FC Porto et Krasnodar, la nouvelle équipe de Rémy Cabella. La formation Russe s'est imposée sur le score de 3 à 2. L'Angleterre détient le record sur cette rencontre avec huit clubs présents : Manchester City, Manchester United, Chelsea, Everton, Southampton, Watford, Bournemouth et Leicester.

Du côté de la France, Rennes, Montpellier et donc Saint-Etienne se sont rendus sur place pour assister à la rencontre. A Bola, qui révèle cette information ne dit pas qui les dirigeants stéphanois sont venus superviser... 

27 commentaires
azertyuiop - Thu 15 Aug à 14h07
Ce n'est pas la première rumeur  sur BOUBACAR à l' ASSE.....A chaque fois, la même problématique....par contre, nos dirigeants mettent  8 millions sur DIONY!!!! La perle rare de DIJON...Il ne faut jamais acheter sur un coup de tète -DIONY avait réussi une bonne saison à DIJON et bingo....l'ASSE grand seigneur , ne reculant devant aucuns sacrifices....nous connaissons la suite et ce n'est pas fini. Pour BOUBACAR, ce sera NON!! Nous avons DIONY- ABY- KHARY- et l'inspecteur  BERIC donc..... faisons avec nos joueurs moyens comme le seront nos résultatas et attendons les 35 ans de BOUBACR pour l'acheter...avec un peu de chance, DIONY sera parti et BOUBACAR  coûtera 800.000 € sur le marché mais dans quel état !!!!!
Panthère 42 - Thu 15 Aug à 13h35
C'est lequel  rossi vous parlez  
Panthère 42 - Thu 15 Aug à 13h34
C'est lequel  rossi vous parlez  
Pimentos - Thu 15 Aug à 12h20
L ASSE  a  vu Cabella._._Moi j ai vu  Estella._._..L ASSE a  revu Cabella._._. Moi j ai pas revu Estella.
dam - Thu 15 Aug à 10h32
Nice va finir en trombe son mercato avec son milliardaire 
ricky77100 - Thu 15 Aug à 10h26
Je le signe direct 
kop nord - Thu 15 Aug à 09h34
la bonne nouvelle c'est qu'il est estimé a 15 millions comme ça on est sur de pas le prendre ! pour moitié prix y a l'Uruguayen Rossi qui évolue sur tout le front de l'attaque,AG,AD,AC...et ça c'est un attaquant ! 
Bouffonvert - Thu 15 Aug à 08h33 - Modifié Thu 15 Aug à 08h37
Ils veulent racheter Phildar. 🤣

Sinon Vincent Aboubakar
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire