Evect.fr

L'ASSE a vécu une expérience fabuleuse

Publié le par Tibo 24 commentaires
Bernard Caïazzo, le Président du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est confié après la rencontre face à Manchester United. Il explique que le club vient de vivre une expérience fabuleuse, et qu'il a réalisé une meilleure campagne Européenne que la précédente.

"Lorsqu'on est tombés sur l'AEK Athènes au premier tour, et que l'on savait qu'il s'agissait d'une équipe très difficile à jouer. On a eu cette malchance de tomber sur l'AEK Athènes. On pouvait imaginer être éliminés. Aujourd'hui, on a fait une campagne Européenne, meilleure que l'année dernière puisqu'on a terminé premier du groupe. On était heureux de tomber contre Manchester United, cette équipe à la vraie volonté de gagner la Ligue Europa cette année, parce qu'ils ont besoin de ce trophée et ils ont de sérieuses chances de la gagner. C'est côtoyer le très très haut niveau. C'est une expérience fabuleuse que nous avons vécu. 
Si on avait eu l'arbitre que l'on a eu ce soir, au match aller, peut-être qu'on aurait eu plus de chances... C'est aussi à prendre, il faut que l'on soit fiers de nos joueurs, et que l'on soit fiers de nos supporters. Quel match avons nous gagné entre l'aller et le retour ? Le match des supporters !"

Bernard Caïazzo: «Fiers de nos supporters» par ASSE

Tags :

24 commentaires
evect76 - Thu 23 Feb à 10h50
Quand on n'arrive pas à marquer des buts, on ne peut pas se qualifier.
Voir la suite des commentaires
jany83asse - Thu 23 Feb à 10h31
Le PEUPLE VERT a été merveilleux, une fois de plus. On dirait que l'on s'en rend compte aujourd'hui ! Place au terrain : les joueurs doivent se reconcentrer sur la L1 et obtenir la 5ème voire la 4ème place, afin de retrouver ces soirées européennes. Pour l'avenir : les dirigeants doivent faire aboutir ce projet de SOCIOS, et pourquoi pas faire venir des investisseurs (sous garantie) tout en gardant le "pouvoir" de décision et surtout notre identité verte. Car si l'on veut rivaliser et garder notre rang (minimum 5ème place en L1) il faut trouver des solutions afin d'investir dans des joueurs et garder nos jeunes talentueux. Sainté doit rester une place forte du foot français.


ANO - Thu 23 Feb à 10h29 - Modifié Thu 23 Feb à 10h38
Commentaire supprime
bayard - Thu 23 Feb à 10h10
J'avoue que c’était sympa. Cela a provoqué une "communion" entre nous tous. Cela fait de l'experience pour l'équipe, notre jeune gorjihno deja a vu passser deux grands match, le derby et manchester united! noublions pas que nous avons battu par le passé manchester city! mais monaco a callé ;
patoche 85 - Thu 23 Feb à 10h04
Bon alors si tout le monde est content !!!! Moi perso je reste sur ma faim :(
sicilien58 - Thu 23 Feb à 09h52
J'espère que les joueurs ont pris DU PLAISIR dans cette compétition et qu'ils vont garder la dynamique du début d'année...dès dimanche avec Caen, ça serait un début...galette avait promis une deuxième partie de saison excitante, je suis excité 
vertefibre - Thu 23 Feb à 09h47
CAIAZZO a eu une bonne idée avec les SOCCIOS, faut la mettre en application vite c'est urgent. L'ASSE a la chance d'avoir un gros public fidèle , populaire, pas trop aisé, mais qui sera mettre de l'argent pour sa passion, pour moi cela ne fait aucun doute. Alors pourquoi freiner le projet,il y a une autre raison.
PJF42 - Thu 23 Feb à 09h45
et maintenant vont-ils enfin chercher les moyens qui nous font tant défauts ?
je ne le pense pas malheureusement !
bernojax - Thu 23 Feb à 09h34
Maintenant vas ton retrouver l'Europe la saison prochaine? ou jouer entre la 6 et 10 éme place,voir nos meilleurs joueurs se faire la malle. 
salmo.salar - Thu 23 Feb à 09h19
Les présidents sont fiers de leurs supporters ! Mais les supporters sont ils fiers de leurs présidents ?
vertefibre - Thu 23 Feb à 09h14
Malgré l'élimination, le club en sort grandi à travers l'Europe, et des joueurs étrangers viendront plus facilement chez nous, mais faudra mettre aussi des moyens, les supporters ne peuvent pas tout faire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire