Evect.fr

L'ASSE a un plan B et un plan C à Puel

Publié le par Tibo 97 commentaires
L'ASSE a un plan B et un plan C à PuelSi les dirigeants de l'AS Saint-Etienne venaient à ne pas trouver d'accord avec Claude Puel, deux solutions qui seraient des solutions de transitions sont étudiées. L'Equipe et le Progrès s'accordent pour dire que le plan B mène à Jean-Louis Gasset, mais on connaît la complexité de ce dossier.

Le plan C mène à Antoine Kombouaré, l'expérimenté entraîneur qui est libre depuis son départ de Dijon cet été après avoir sauvé le club de la relégation. Ces deux solutions sont celles prônées par Bernard Caïazzo, mais contrairement à cet été, ou le président du Conseil de Surveillance avait pris la main sur le dossier de l'entraîneur, en faisant signer Ghislain Printant, c'est pour l'heure Roland Romeyer qui mène les opérations avec pour objectif la signature de Claude Puel. 

Tags : , ,

97 commentaires
vermicelles - Mon 30 Sep à 19h56
FUR LAN !!😁😁🤔🤨
Voir la suite des commentaires
brunoasse - Mon 30 Sep à 19h54
C'est bien ce que je craignais, on nous fait espérer Puel (même si c'est pas le succès garanti) mais il y a un plan B ou C puisque sa venue va être très compliqué, sachant nos 2 "dirigeants" ne sont même pas d'accord entre eux ... et ils vont nous prouver ensuite que Puel n'était pas la solution, ça va se finir avec Kombouaré ....
Axton42 - Mon 30 Sep à 18h56
Si Puel ne se fait pas ils seront obligé d'au moins échanger une fois avec Blanc.
dallasace7 - Mon 30 Sep à 17h17
d'après le 10 sport un 4è nom que les dirigeants ne veulent pas dévoiler
zorba63 - Mon 30 Sep à 17h08
bonjour  , je ne poste pas souvent , donc je suis assez modéré, Puel ça me plairait assez, manager a l anglaise ( a condition que Romeyer lui laisse  les coudées franches) ,ça economise le salaire du DS , biensur c est Puel qui empoche la différence mais ça implique une cohérence au niveau sportif, après Puel il ne rigole pas tous les jours , mais il les remettra en forme (meme s il ne peut amener son preparateur physique , vu que Cotte est indéboulonnable) et en plus il mettra qques GAMbardella vu qu il est batisseur, retour de Gasset  c est reculer  pour mieux sauter... dans  6 mois il faudra tout recommencer , spécialité de notre club hélas .....
gratouille37 - Mon 30 Sep à 16h25
ce ne sera pas Dupraz il se dirige vers Caen….
Deboutlesfans - Mon 30 Sep à 15h49
jusque là,c'est le plan T sur toute la ligne
Jujube - Mon 30 Sep à 15h17
Y'aurait pas un plan Q par hasard?
leréverbère - Mon 30 Sep à 14h04
Je redis mon hostilité au retour de Jean Louis Gasset, car la saison actuelle avec ses travers est la continuation logique de ce qui a été mis en place avant. La 4° place a été liée en grande partie à la défaillance inattendue de grosses cylindrées.
bidgy - Mon 30 Sep à 13h44
Vous avez vu son fils comme il pleurait hier!!
Roro ses valeurs il peut se les mettre au cul.
Il ne lui parle plus et le traite comme de la merde.
C est vrai iln apas le niveau mais si je suis son fils aujourd hui il ni y a plus de présidents a sainté
Dark asse42 - Mon 30 Sep à 13h31
Les journalistes et leurs rumeurs....romeyer n a personne sous la main oui
nuts92 - Mon 30 Sep à 13h28
Il y a même un Plan R : Relegation ...
Bezouille - Mon 30 Sep à 13h12
On va finir par se retrouver avec dupraz. Je mets un billet. 
asse12 - Mon 30 Sep à 13h06
on sait deja que sera le plan C .
gasset ne veut pas revenir et puel est beaucoup trop cher et tout est trop compliqué pour les dirigeants stephanois.
si par miracle puel venait a signer ca serait une petite revolution dans le club.
je n'y crois malheureusement pas une seconde.
Roux42 - Mon 30 Sep à 13h01
Arrêter de critiquer les présidents vous dites en conférence de presse qu' il doivent se retirer alors vous les pseudos supporters qui cracker des fumigènes a chaque match alors que c'est interdit vous écoutez pas,comment voulez vous qu'il vous écoute, nous ne pouvont plus emmener nos enfants dans les kops qu'ils profitent de l'ambiance de peur qu'un abruti les brûlent avec un fumigène,alors remettez vous en question vous aussi ,et si vous êtes intelligent je suis sur que vous trouverez dotre solution que ces fumigènes,ALLEZ LES VERTS.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire