Evect.fr

L'ASSE a un deal avec Gradel

Publié le par Thomas 74 commentaires
Max-Alain Gradel veut absolument quitter le Forez cet été ! Et il l'a fait comprendre aux dirigeants. D'après L'Equipe, après plusieurs réunions tendues entre l'AS Saint-Etienne et les représentants de l'ivoirien, un accord aurait été trouvé : Gradel joue le premier mach contre Targu Mures, jeudi, en tour préliminaire de l'Europe League et il pourra être transféré peu de temps après. Avant même le mach retour !

Désireux de rejoindre Bournemouth, promu cette saison en Premier League, le vainqueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations n'apprécie guère l'attitude de l'état-major stéphanois qui l'a fait signer l'année dernière une prolongation portant son contrat jusqu'en 2017. Avec ce nouveau contrat, la direction lui avait promis de ne pas le bloquer au prochain mercato estival. Le problème, c'est que le club Anglais n'a fait parvenir que des offres ridicules sur le bureau de Romeyer. Le quotidien sportif pense toutefois savoir que les Anglais pourraient augmenter leur offre jusqu'à 6.5 ou 7 millions d'€, ce qui mettrait certainement fin aux négociations et initierait le transfert du joueur de 27 ans.

Tags : ,

74 commentaires
G42 - Wed 29 Jul à 01h03
UEC = suceur de GRADEL...
Voir la suite des commentaires
canco - Tue 28 Jul à 20h07
Gradel était en D2 Anglaise il y a quelques années.
Le niveau Anglais  c'est amélioré avec les budgets des clubs, leurs droits, moins d'impôts et la facilité pour les achats.
Que va faire Gradel qui coince à un certain niveau ??? En plus, mise à part la 2ème partie de championnat, il a quand même été un peu juste sur 4 ans !!! En coupe du monde, il a ciré souvent, en C3 avec une défense et un niveau au dessus, rien, ...
Le bocal surtout sans confirmer la saison suivante. Et tout le monde sait que le plus difficile chez un sportif, c'est de confirmer en restant au même niveau mini.
jymy42 - Tue 28 Jul à 17h26
Si le prix demandé est la ok... Roro est en train de baisser le pantalon... faudra le remplacer! Bia ou Defrel? ca coute un peu mais gradel va rapporter alors si on fait pas de plus value tant pis! mais faut pas perdre en qualité
KICK ASS - Tue 28 Jul à 16h56
bon, vite qu'il se casse le poulet grillé parce qu'il va foutre la merde dans le vestiaire. cependant, ceux qui pensent qu'à 7 millions c'est bien vendu sont complètement à côté de la plaque! C'est de la gestion à la Gervais Martel style là! Quand je vois Jordan Ayew à 12 millions pour 12 buts / 6 passes dèc la saison dernière, Gradel ne doit pas partir à moins de 10 millions! Non?!
fredo42 - Tue 28 Jul à 16h50
mais oui qu'il s'en aille...il a bossé 5 mois en 4 ans chez nous !! on connais son niveau ..il est perso ..toujours le nez sur les baskets ...pas de control rien de bon quoi... un petit joueur quoi ...on en entendra plus parlé de celui là ...et c'est tant mieux ...
G42 - Tue 28 Jul à 16h35
Le problème majeur avec les footballeurs africains, c'est que dès qu'ils plantent 3/4 buts ils se prennent pour CR7..... GRADEL va mourir dans ton club de merde et étouffe toi avec les livres sterlings...
canco - Tue 28 Jul à 14h25
Pour rajouter qu'en C3, on a bien vu tous les buts qu'il nous a planté !!! Avec un niveau juste plus élevé, GRADEL fait dodo et râle.
canco - Tue 28 Jul à 14h20
Pour suivre le foot depuis quelques dizaines d'années et l'avoir pratiqué à un niveau plus que correct, je n'est jamais été un fan de Gradel. Il a fait certes une très bonne 2e partie de championnat, mais au niveau international, il a souvent ciré le banc, il n'a rien montré à la dernière coupe du monde et sur un bloc physique, on ne le voit pas.
Je ne sais pas s'il y a des choux en Côte d'Ivoire mais lui l'a pris.
furiana92 - Tue 28 Jul à 13h15
Qu on le vende 6 ou 7 millions moi je pense que c est bien vendu.en effet il a bien joue 6 mois tu veux en tirer quoi de plus.par contre que le mec ouvre sa gueule concernant les ambitions du club et derriere il signe chez des promus....qu il la ferme...franchement on reproche a certain d avoir un discour stereotype mzis des fois c est mieux que d ecouter des conneries pareil.merci pour tout et tchao tu nous manquera pas
UEC - Tue 28 Jul à 12h27
ok bournemouth c'est peut être pas manchester united mais les joueurs partent dans ces clubs car ils ont bien de chance de faire le trajet L1->club moyen PL-> gros club PL que de faire club L1 -> grosse cilindré . a moins d'etre une exeption type hazard c'est le chemin classique donc bien sur qu'il ne jouera pas de coupe d'europe mais c'est pas le but de tout les mecs qui partent la bas .

donc tout ceux qui le critique la dessus on du oublier de s'intéresser au foot étranger depuis 20 ans . si parce qu'il va dans un club comme vous dites en bois en PL c'est pas par manque d'ambition au contraire .

mais bon bref bonne chance a lui marrant quand un joueur part comme ca il c'est fait sucer la bite pendant 6 mois tout le monde était a fond derrière lui et maintenant qu'il veut avancer dans sa carrière comme il l'avait prévu avec le club on lui crache dessus alala vraiment a mourir de rire vos commentaire .
sainté83 - Tue 28 Jul à 12h17
faut pas l'aligner jeudi on va jouer qu'a dix sinon !! 
bon vent a lui
Pierre13 - Tue 28 Jul à 11h48
12 briques pour Jordan ayew c'est le mystère de ce mercato c'est clair,mais imbula pour 25 briques à Porto c'est pas mal aussi....
agrido - Tue 28 Jul à 11h46
déçu, mais qu'il aille encaisser son salaire ds un club de merde en angleterre encore un mercenaire sans ambition lui qui voulait être ballon d'or africain: sûr qu' à" Burne mouth" il va être repéré! déçu par les dirigeants qd on voit J.Ayew qui part pour 12 M  et gradel 5.5 M?????????????
Codutilityfr - Tue 28 Jul à 11h29 - Modifié Tue 28 Jul à 11h30
Aujourd’hui un Deal ? étrange quand on lit ça http://www.90min.com/fr/posts/2400210-asse-mauvaise-journee-pour-les-fans-des-verts d'hier 5.5M€
Andy-fun - Tue 28 Jul à 11h14
L'article est au conditionnel. Qui d'entre nous se trouvait dans le bureau lors des rencontres entre la Direction et le joueur ?

Rarement la vérité sort dans les journaux.

Je ne vois pas en quoi ce deal aurait du sens .. "tu fais un match(sans avoir joué une seule fois) et  tu pars beaucoup moins cher qu'on espérait"  ça ne tient pas la route. D'autant plus que Mollo a été très bon en préparation et ce serait l'insulter de ne pas le faire jouer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire