L'ASSE a t-elle perdu la notion de peuple vert ?

Pros | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Le peuple vert, ce personnage réunissant des milliers de supporters partout en France Métropolitaine, mais aussi dans les "Dom-Tom", mais aussi partout sur le globe. Cette appellation que l'on donne à ces milliers de fans du club étoilé. Une notion chère à Roland Romeyer et à la direction de l'ASSE, du moins, le croit-on. Car au Parc des Sports d'Annecy, c'est une partie de ce peuple vert qui a été l'objet des brimades des forces de l'ordre. C'est une partie de ce peuple vert qui n'a même pas pu assister à la rencontre de l'ASSE. C'est une partie de ce peuple vert qui espérait voir son club s'élever contre un traitement ignoble et démesuré, comme ont pu le faire de nombreux présidents cette saison (Lens, Lyon, Nancy, Bordeaux...)

Mais le club affiche désormais clairement sa ligne directrice, envers les supporters. Des supporters mécontents qui ont lancé un mouvement sur Twitter, réclamant une réaction du club : #ASSEUnCommuniquéPourLesSupporters dont voici un florilège des meilleurs tweets. 




Le mouvement compte déjà plusieurs milliers de tweets ! Vous pouvez les découvrir en cliquant sur le hashtag dans l'introduction de l'article. On vous invite à participer activement afin qu'il soit visible en TT, le club ne pourra pas ignorer éternellement le peuple vert !
Article plus récent chevron_right
Nantes le samedi à 21h !
keyboard_arrow_down Voir les 49 commentaires keyboard_arrow_down