Evect.fr

L'ASSE a supervisé Nice

Publié le par Tibo 20 commentaires
Le 5 août prochain, la saison débutera officiellement pour l'AS Saint-Etienne dans le Chaudron face à l'OGC Nice. Un adversaire qui disputait hier le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions en accueillant l'Ajax Amsterdam. La rencontre s'est déroulée sous les yeux d'un membre de l'ASSE comme l'a confirmé Oscar Garcia, probablement César Arghirudis, l'analyste vidéo dont la tâche cette saison sera justement d'analyser les adversaires du club du Forez.
Le technicien Catalan a déjà prévenu dans les colonnes du Progrès que l'ASSE enverrait de nouveau quelqu'un pour le match retour en Hollande.

Précisions que les Aiglons ont concédé le match nul (1-1). Un résultat pas vraiment favorable avant le match retour, mais qui laisse encore une vraie chance pour les hommes de Lucien Favre de décrocher la qualification. L'ASSE a supervisé Nice

Tags :

20 commentaires
recruteur42150 - Thu 27 Jul à 16h44
Bon on verra le 5 août !
Voir la suite des commentaires
Lubo0403 - Thu 27 Jul à 12h40
Pourvu que Nice perde. Comme ça, on a peut-être une chance de récupérer Kozciello. Et puis, je n'aime pas Nice ! 😂
calibre 38 - Thu 27 Jul à 11h14
La saison va bientôt prendre son envol et pour ce qui est du recrutement nous sommes toujours au point mort,qu'est-ce qu'ils foutent bon sang. 
Indivert - Thu 27 Jul à 10h46
Tant mieux. J'espère qu'ils auront tous pris peur et que des recrues vont arriver. Hier sans la boulette  de leur gardien les Niçois auraient pu plier le match.
loengladn - Thu 27 Jul à 10h45
par curiosite j'ai revu nos stats de la saison derniere meme si le contexte etait different. il y avait eu la defaite a bordeaux puis la victoire contre une pale equipe montpellieraine (deja!). a noter que sur les 4 premiers matchs toutes competitions confondues, l'asse n'avait marque que contre montpellier. l'asse avait egalement perdu tous ses matchs amicaux..... deja les premices d'une saison de merde. je l'ai deja dit sur un autre post, galtier et les dirigeants ont laisse un champ de ruines la saison derniere.
durand - Thu 27 Jul à 10h44
garcia commence à déchanter sur Diony.. ll est vrai que l'attaque composée de Diony, Bamba, Hamouma a été inexistante.
le point du jour - Thu 27 Jul à 10h18
@Tonton joé, l'asse a évolué depuis l'arrivée de galette.
Quand il est arrivé, l'asse était plus bas, certainement que galette aurait aimé faire faire "du beau jeu", mais la réalité s'est portée plutot (et j'appouve) sur la reussite, les points, les victoires pour cela.
La oscar vient deja du plus haut que Saint Etienne , il peut comparer et voir ce qu'il faut pour emmener son équipe stephanoise a un niveau tendant vers cela.

Qu'oi qu'il est soit , il poursuit son reve et la bien accroché a son chariot lui meme accroché a l'etoile de Saint Etienne.
CHC - Thu 27 Jul à 10h14
Ça peut être bon pour nous, ils ne mettrons pas l'équipe bis au retour, on les retrouvera peut être fatigués. Aaaaaaaaah l'excuse de l'an dernier deviendra un atout pour nous cette saison 😁😁😁
le point du jour - Thu 27 Jul à 10h14
les niçois n'ont pas été terrible, mais deja en fin de saison, l'equipe des noir et rouge semblait marquer le pas.
TontonJo - Thu 27 Jul à 10h13
On a un entraîneur appliqué qui essaye de mettre toutes les chances de notre côté. Dommage pour lui que le club ne soit pas capable de lui dénicher ne serait-ce qu'un AG.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire