Evect.fr

L'ASSE a remplacé Maillot Vert

Publié le par Tibo 14 commentaires
Vous l'avez forcément remarqué si vous étiez un lecteur régulier de Maillot Vert, le magazine mensuel sur l'actualité des Verts a tiré sa révérence en juin 2018, date de la dernière parution. 42info.fr explique que l'ASSE a décidé de ne pas renouveler le contrant liant le club à la société But Editions, qui éditait le magazine et qui édite toujours But! St-Etienne.

Mais Maillot Vert existe toujours sous un nouveau format. Il est désormais distribué gratuitement au stade avant les rencontres, puisqu'il s'agit désormais du programme de match. Rebaptisé Maillot Vert le programme, il fait pas moins de 28 pages et est imprimé à 20 000 exemplaires. L'ASSE a réalisé des économies, puisque le coût de ce nouvel outil de communication est inférieur au contrat qui liait le club du Forez à But Editions. 
Mais rassurez-vous, les posters pour décorer les chambres d'enfants sont toujours présents, même si le format est plus petit ! 
14 commentaires
dallasace7 - Sat 13 Oct à 12h28
alors on ne verra plus sur But un tel ou un tel va signer chez les verts dans les prochains jours ha ha lool
louloulebretonvert - Sat 13 Oct à 11h08
et ce qui sont loin  de sainté  ils font comment  pffffffffffffffffff c'est nul  ça

Hasek - Sat 13 Oct à 06h34
Maillot Vert, c'était le Closer-Gala-Voici du club, les "scoops" en moins
papyvert71 - Sat 13 Oct à 06h31
Il serait judicieux d'en faire une édition " courrier " à petit prix pour satisfaire les supporters qui sont loin et ne fréquentent GG qu’occasionnellement     MERCI        ALLEZ les VERTS  
Hasek - Sat 13 Oct à 06h29
Et en plus ça coûtait de l'argent au club ??? Bon débarras...
PHS - Fri 12 Oct à 23h02
Comme d'habitude, on ne pense qu'aux supporters qui ont déjà l'immense chance de pouvoir aller a GG. Les autres qui habitent loin, on n'en a rien a battre. 
jacasse26 - Fri 12 Oct à 16h25
C'est bien mais qu'en est il de ceux qui ont renouvelé un abonnement en avril 2018 pour une année et qui depuis cette date n'ont plus rien reçu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire