Evect.fr

L'ASSE a réalisé le meilleur mercato de la L1 selon Pélissier

Publié le par Tibo 19 commentaires
L'entraîneur de l'Amiens SC s'est confié en conférence de presse d'avant-match sur le mercato réalisé par les Verts. Le technicien estime qu'il s'agit du meilleur recrutement effectué en Ligue 1 et s'attend donc à un gros match samedi, à la Licorne. 

"C'est à mon avis, le club de L1 qui a réussi le meilleur Mercato puisque quatre joueurs sont arrivés.C'est un gros match qui nous attend. Saint Etienne est une équipe difficile à juger car elle vient de faire peau neuve et de notre côté, nous avons pointé du doigt ce qui n'a pas été à Angers. Mais il faut de suite basculer du bon côté."
19 commentaires
michellepattison - Thu 05 Apr à 06h44
   I clicked to your
website and it’s quite interesting. I see so many things that I haven’t known
before. Thank you for submitted your website.
http://www.gta5-wiki.com/cheats
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sat 03 Feb à 19h13
Je trouve que tout le monde affiche une confiance qui n'est absolument pas justifiée....Subotic, M'Vila, N'Tep, Debuchy, Beric sortent d'une première moitié de saison sans relief, sans réussite, leur niveau est effectif sur le papier mais dans la réalité c'est plutôt poussif.....et il faut que la mayonnaise prenne ! et le temps est compté ! si l'ASSE perd à Amiens le doute va revenir....
Zokora - Sat 03 Feb à 14h44
En même temps vu d où on vient fallait bien rattraper la sauce ceci dit on ne s attendait pas à récupérer des joueurs aussi intéressants.
blavert - Sat 03 Feb à 12h10
A voir ,ce soir je ne sens pas les Verts gagner c'est comme ça mais je pense qu'Amiens va nous faire souffrir . Maintenant c'est à Gasset de mettre la meilleure équipe en place t avec comme mission de ramener 1 voir 3 pts mare de ces défaites qui paralyse l'équipe ,c'est aux joueurs de se défoncer pour la couleur  VERTE 
robrig - Sat 03 Feb à 11h50
On verra..
Enfantdelamine - Sat 03 Feb à 10h32
L’heur de vérité approche veuillez patienter 🤣🤣
jofran - Sat 03 Feb à 10h24
Belle intox ! La vérité ce soir sur le terrain.
lifegreen - Sat 03 Feb à 10h21
a cette heure notre mercato c'est rien d'autres que des noms qui se sont fait oubliés ! jfais un parallèle avec le rugby à présent faut transformer tout çà en plusieurs essais  avec victoire au bout, il n'y a qu'avec le temps qu'on sera si ce mercato a été payant ou pas mais de mon humble avis ! il devrait suffire pour vous sauver mais pas plus
jojovert - Sat 03 Feb à 10h12
victoire imperative contre amiens concurent direct   et Hs  la dncg a prevenu lille de la descente directe en ligue 2 si les comptes ne sont pas reequilibres  avec ce que demande bielsa (18 millions) ils vont avoir du mal  Moralite  bien choisir un repreneur est plus qu important  Seydoux c est fait berner par lopez qui apres avoir coulé l écurie de course  lotus coule le losc  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bangkoklife - Sat 03 Feb à 09h44
Amiens n’a rien a nous envier car avoir des bons joueurs ne signifie pas forcément produire du jeu. Je leur aurai bien piqué Konaté devant d’ailleurs.
fredo73 - Sat 03 Feb à 09h41
trés astucieux de la part de l’entraîneur amienois. flatter les verts pour mieux les bousculer.du grand classique.
vertmisel - Sat 03 Feb à 09h38
D'un côté Amiens une équipe bien en place , rodé , qui n'a pas subit de grands changements ce qui va favoriser la cohésion et en face une équipe remaniée qui va se chercher sur le terrain dont on ne connait pas le degré de forme de chacun avec des recrues qui n'ont pas connu de compétition depuis un moment et une attaque qui avec l'absence de Ntep sera reconduite à l'identique de celle du début de saison , alors je dirais un bon vieux match nul et dans le score et dans la manière   !!!
Pimentos - Sat 03 Feb à 09h34
Meilleur mercato ? Oui sur le papier, j attends de voir sur la pelouse. 
darwine42 - Sat 03 Feb à 09h31
Et en attaque ???? Pourquoi Sainté n'a pas recruter ??? Pourquoi il y a beaucoup de lacunes..... 
tocard73 - Sat 03 Feb à 09h31
Victoire impérative ce soir, et si possible sans prendre de but!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire