Evect.fr

L'ASSE a pris une gifle à Bordeaux

Publié le par Tibo 9 commentaires
Pierre Menès a livré son compte rendu des matchs du dimanche. Il s'est notamment attardé sur la rencontre entre Saint-Etienne et Bordeaux. Un match très agréable gâché par un terrain dans un mauvais état.  "Le championnat, qui aurait pu prendre une petite claque ce soir, ne l'a pas prise. 

Au contraire, Saint-Etienne en a pris une à Bordeaux en se faisant battre 1-0. Un match très agréable entre deux équipes qui ne sont pourtant pas exceptionnellement joueuses. Si elles ont produit un beau spectacle, il a trop souvent été gâché par l'état du terrain. Ce n'est pas un champ de labour comme à Reims ou à Amiens mais on a vu beaucoup trop de mauvais rebonds dans ce match. Lorsque Gradel s'est présenté seul face à Carrasso, le ballon a sauté, lui a tapé dans les chevilles et il a inévitablement raté son enchaînement.

Finalement, les Girondins se sont imposés sur un but de Rolan. Certains diront qu'il a bien joué le coup avec sa frappe au premier poteau pendant que d'autres critiqueront le marquage trop laxiste de Baysse ou la naïveté de Ruffier sur l'action. Chacun se fera son opinion. Quoi qu'il en soit, Saint-Etienne n'arrive plus à gagner et ne marque plus alors que Bordeaux vient de prendre six points en deux matchs et se replace dans le haut du classement."

9 commentaires
yark - Mon 16 Feb à 15h45
Une grosse Claque trés Attendu et Pronostiquée, vu notre qualité de JEU actuelle, avec des VERTS qui se contentent de FERMER LE JEU au lieu de PRODUIRE DU JEU base de tous les succés, comme le font si bien nos Voisins LYONNAIS qui Surfent sur les Succés avec 1 Groupe de JEUNES JOUEURS issus pour la plupart du Centre de Formation.
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 16 Feb à 13h53
bien vu pour le terrain, c'est un match a l'exterieur aussi, mais claque qd mm.
bergessio - Mon 16 Feb à 12h26
non une mauvaise gestion galtier persiste mettre ses joueurs KMP très moyen , et corgnet au début attaquant , alors milieux hamouma est ailier , faire remplacer baysse par brison ( en ce moment) refaire jouer trot tôt bayal adducteurs muscles très très fragile, mettre Ricky en 10 clement trop de passe en retrait , fait rentré un défenseur pour faire un attaquant , et fait trop tard les remplaçants
marteau 42 - Mon 16 Feb à 12h05
On manque encore de finition : Gradel, Tabanou ...
yark - Mon 16 Feb à 11h43
Et les VERTS n'ont en tout et pour tout, récolté que 2 misérables petits points sur 15 possibles, lors des derniers Matches, c'est dire le Mal-être des VERTS trop frileux et incohérents dans le JEU.
blavert - Mon 16 Feb à 11h32
Pourtant à bordeaux ce n'est pas fameux non plus. Pour nous un ressort est cassé dans la machine depuis un bon bout de temps ,j'ai l'impression qu'il y a des joueurs voir notre entraîneur qui ont la tête ailleurs; Le chantier du prochain mercato risque d'être HARD
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire