Evect.fr

L'ASSE a manqué Sagbo

Publié le par Tibo 13 commentaires
Yannick Sagbo (27 ans), formé à l'AS Monaco, ancien attaquant d'Évian Thonon Gaillard qui avait pris la direction de l'Angleterre et d'Hull City en 2013 va connaître un nouveau championnat.

Il clamait récemment son désir de revenir en France, après une dernière saison très difficile en Angleterre, où il aura disputé 56 minutes en championnat. Saint-Etienne était sur le coup, comme l'explique le joueur sur FootMercato« Lille avait quand même de l’avance sur le dossier. On attendait des réponses de Saint-Etienne aussi (...) En Turquie aussi il y avait des clubs intéressés. Finalement, j’ai rejoint Umm Salal et je suis fier de mon choix. »
Libre de tout contrat, il représentait une solution peu onéreuse mais très peu de garantis. L'ivoirien explique son choix : "J’ai fait ce choix, car tout simplement je n’étais pas le premier choix des clubs avec lesquels j’étais en contact en France. Ça s’est senti. Je suis un joueur libre, il n’y a pas de transfert."

Tags : ,

13 commentaires
jany83asse - Tue 07 Jul à 09h32
Je crois que ce joueur est plein de qualités, mais dés qu'il rentre sur terrain, il les laisse au vestiaires. A l'ETG il était explosif dans les vestiaires bien sur et inefficace sur le terrain (en moyenne 10 buts par saison), ailleurs il cirait le banc alors .....Tant mieux qu'il ne vienne pas à Sainté.
maxibull - Mon 06 Jul à 22h20
J'ai du cherché sur Google pour savoir où était Umm Salal, meme si je m'en doutais un peu... Après, si le mec est payé deux ou trois fois plus que ce qu'il aurait touché chez les verts, ben, faut le comprendre... Après ce n'est pas une perte pour sté.... Qu'il aille au Quatar pour son chèque et qu'il ne dénigre pas la Ligue 1 et surtout les verts !
Mouais42 - Mon 06 Jul à 19h00
j'ai plutot l'impression que c'est Sagbo qui a manqué sainté...
Lubodinho - Mon 06 Jul à 18h33
L'explication est simple : "Galtier ne m'a jamais appelé" (Sagbo)
bayard - Mon 06 Jul à 15h45 - Modifié Mon 06 Jul à 15h45
premier choix pour jouer ou pour etre recruté, c'est pas pareil, pas grave, les meilleurs joueurs sont a a venir, et toc
blavert - Mon 06 Jul à 15h09
C'est tout aussi bien,il n'aurait rien apporté. Au suivant ,début de semaine rien se passe on est dans l'impasse ça va continuer jusqu'à quand cette attente d'attaquants
red bull - Mon 06 Jul à 14h52
en tout cas lui il va pas nous manqué.
SeulSaintéCompte - Mon 06 Jul à 14h36
J'ai joué moins d'une heure en un an en Angleterre, la Turquie me semblait intéressante et finalement je vais à Umm Salal au Qatar, vous connaissez pas moi non plus. C'est pas grave c'est positif pour mes comptes banq...ma carrière.
David25620 - Mon 06 Jul à 13h57
Je corrigerai le titre de l'article, « Comment, à force de cracher sur la L1 et en étant veinal, Sagbo a manqué l'ASSE »

Casses toi et fait pas chier!
sainté83 - Mon 06 Jul à 13h56
des fois ca fait du bien de se manquer !
vertonio - Mon 06 Jul à 13h52
On a pas manque Sagbo, on a plutot decider de pas le prendre j'ai l'impression. 
loengladn - Mon 06 Jul à 13h33
Je suis toujours épaté de voir comment certains joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Depuis son depart, Sagbo n'a fait qu'une seule chose...s'écrouler. Il n'a jamais reussi a s'imposer a Hull. Comment peut il penser un instant que Sainté ou un autre club francais allaient s'aligner sachant les pretentions salariales qu'il doit avoir maintenant. C'est sur qu'il peut etre fier de rejoindre un club de ..... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire