Evect.fr

L'ASSE à la recherche de la perle rare

Publié le par Tibo 40 commentaires
Avec les blessures de Renaud Cohade et Benjamin Corgnet, l'AS Saint-Etienne doit changer son fusil d'épaule durant ce mercato hivernal. Le club n'a pas le droit à l'erreur... Le club du Forez ne comptait pas vraiment s'activer sur ce mercato d'hiver. Mais les événements contraignent les dirigeants à recruter. Depuis hier, les décideurs du club ont activé les différents réseaux afin d'établir une liste de cibles potentielles. L'ASSE recherche un milieu de terrain polyvalent, capable d'évoluer en soutien de l'attaquant de pointe, dans un rôle de n°10. 

Vincent PajotComme à son habitude, l'AS Saint-Etienne ne compte pas débourser une grosse somme et n'en a de toute façon pas les moyens. Dans l'idéal, le club espère se faire prêter un joueur avec pourquoi pas une option d'achat. Mais comme Josuha Guilavogui la saison dernière, ce critère n'est pas rédhibitoire. 

Enfin, il faut noter que ce joueur ne sera pas Ludovic Obraniak, un nom qui revenait souvent dans la bouche des supporters. Le Werder de Brême vient de le prêter avec option d'achat à Caykur Rizespor (Turquie). En revanche, le profil de Vincent Pajot plaît à plusieurs décideurs Stéphanois. Il présente cette qualité de pouvoir évoluer en milieu défensif, ou en milieu relayeur. 
Si le Stade Rennais veut récupérer une somme d'argent sur son transfert. Il faudra lâcher son joueur dès cet hiver, car le natif de Domont sera libre en juin prochain. 
40 commentaires
Michael Demerlier - Fri 16 Jan à 17h14
Michel Platini ptin !!!!
Voir la suite des commentaires
jolebreton - Fri 16 Jan à 08h08
le PSG a été tellement nul que les verts ont trouvé le moyen de pedre
TontonJo - Thu 15 Jan à 21h27
Moi je verrais bien Gourcuff qui est en fin de contrat. Il a réussi à ruiner Aulas, ça doit être un ami!!!!
FM - Thu 15 Jan à 20h39
Chantôme en prêt, le PSG nous doit bien ça ! et Chantôme, Clément,Erding, ça devrait vite coller pour les automatismes.....lol !
/76/ - Thu 15 Jan à 20h36
Pour animer le jeu il y a diego de riems
bast42 - Thu 15 Jan à 18h48
non greg pas toi j'ai rien contre toi mdr
bidulours - Thu 15 Jan à 18h41
moi j' aime bien vincent pajot un bon joueur volontaire , bon profil
François Allais - Thu 15 Jan à 18h29
Comme il veut se barrer du QSG, on pourrait demander le prêt de MOTTA, ça éviterait qu'il nous casse d'autre joueur en championnat..... (bon ok je sors)
vertmisel 42 - Thu 15 Jan à 18h28
Bon profiljeune avec une bonne marge de progression, et dire que l'on pouvait avoir Samson pour rien au Mans qui nous l'avait proposé !!!
vertmisel 42 - Thu 15 Jan à 18h28
Bon profiljeune avec une bonne marge de progression, et dire que l'on pouvait avoir Samson pour rien au Mans qui nous l'avait proposé !!!
newt42 - Thu 15 Jan à 17h58
Ce qui est grave les gars, c'est qu'on va galérer pour trouver un joueur qui n'est même pas sur et il y a des chances ! , de nous amener un plus dans l'équipe.Au mercato on attrape souvent ce que les autres ne veulent plus
patagreen - Thu 15 Jan à 17h48
confiance à galtier ! il va nous trouver un bon gars !!
hastasiempre - Thu 15 Jan à 17h48
Pajot et Veretout sont selon moi les deux joueurs français à plus fort potentiel à ce poste en L1.
toto - Thu 15 Jan à 17h48
pardon une offre du dynamo de Kiev
fan83 - Thu 15 Jan à 17h46
on a échappé de peu à ce mercenaire d'Obraniak !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire