Evect.fr

L'ASSE a la cote chez les Présidentiables

Publié le par Tibo 47 commentaires
Jacques Vendroux est la voix du football sur France Bleu depuis de longues années. En cette période de campagne Présidentielle, le patron des Sports de Radio France s'est lancé dans une nouvelle émission, durant laquelle il fait parler les candidats à la Présidentielle de sport, durant une trentaine de minutes.

Le Monde consacre un article à ce nouveau rendez-vous qui débutera le dimanche 26 février, avec Emmanuel Macron. Comme cadeau, Jacques Vendroux offrira aux candidats un maillot d'un club de football, portant le numéro 10. On apprend ainsi que Benoît Hamon héritera d’un maillot du Stade Brestois, Marine Le Pen de la tunique du RC Lens, Emmanuel ­Macron de celle de l’US Touquet et que celle de l'AS Saint-Etienne est très demandée. Ainsi,  Jean-Luc Mélenchon, Yannick ­Jadot, Nicolas Dupont-Aignan et peut-être François Fillon se verront remettre la mythique tunique Verte ! 


47 commentaires
sainté83 - Tue 28 Feb à 06h26
De toute facon pour moi c pareil : 
Je peux pas allez voir les verts souvent mais vu le jeu proposé ca me gene pas trop et j'irais pas voter non plus car de l'extreme gauche a l'extreme droite en passant par le centre vu le niveau proposé c'est kif kif bourricot 
Voir la suite des commentaires
garagna - Mon 27 Feb à 20h12
No politica ! Bordel les dirigeants ne devraient pas donné leur accord sur des trucs comme ça, la récupération politique quelle quelle soit ça n'est jamais très bon. Notre club n'appartient pas aux politiques de n'importe quel bord, pas la peine de venir joué sur la popularité du club pour récupérer des voix.
Filsde - Mon 27 Feb à 19h30
Marine avec nous!
Link - Mon 27 Feb à 19h29
normal que ceux qui veulent le maillot vert sont tous des cons?? est ce un signe de +...
Papiantigone - Mon 27 Feb à 18h57
Que des politicards véreux puissent oser mette sur leur épaules notre maillot me révulse au plus haut point ! Vendroux vous avez perdu la tête ? 
mafiaman42 - Mon 27 Feb à 18h50
Rien de tel qu'un article politique pour que ca parte en live. Je n'ai rien contre la news, mais dès que ca parle politique, il vaudrait mieux bloquer les commentaires car ce n'est pas le forum pour cela.
Concentrons nous sur notre club !
sheetane - Mon 27 Feb à 18h40
Arrêtez de parler politique les gars vous racontez deja assez de connerie comme ca au niveau du foot ... 😕
miche42 - Mon 27 Feb à 18h38
Toi aussi un jour tu auras 60 ans et vu les conneries que tu dis ça m'étonnerait que tu t'arranges.
maxibull - Mon 27 Feb à 18h21
SVP, laissez la politique de côté, Les verts, je l'espère reste un club populaire, c'est à dire pour tout le monde, pour tout ceux qui ont l'amour de ce club et de son histoire, et je l'espère encore, aucunement orienté vers une idée politique .... 
sicilien58 - Mon 27 Feb à 17h56
newt42 - Mon 27 Feb à 17h51
Et quand est-ce que l'asse aura la cote avec les investisseurs ? je pense qu'elle en avait la possibilité mais barré par caicai et roro malheureusement. Maintenant vu que nous allons jouer le ventre mou du championnat et bien on peut les attendre les investisseurs .....de plus nous n'avons pas une tunes et n'attirons pas les joueurs !
canco6977 - Mon 27 Feb à 17h43
Non, c'est surtout pour sucer les couilles à un futur élu, pour grignoter de l'argent !!!!
Il y a une "micro crise" à l'ASSE.
La réalité et la reconnaissance  de certaines boulettes se sont faites trop tard.
C'est la période des carnavals de Nice, Dunkerque et Rio.
Il va peut-être y en avoir un à l'ASSE ???
Greenin01 - Mon 27 Feb à 17h37
Ca ON s'en fou nos opinions politiques n'ont rien à faire ici !! Meme SI ON en a TOUS une ON parle ASSE pas politique la
longview - Mon 27 Feb à 17h32
Je croyais qu'il fallait éviter la politique sur Evect, que ça n'avait aucun rapport avec le foot et l'ASSE. Avec un article comme celui-ci, ça risque de partir en live dans les commentaires.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire