Evect.fr

L'ASSE à l'honneur sur l'Equipe 21

Publié le par Faustine 16 commentaires
Diffusé il y a quelques mois sur France 3, le documentaire réalisé par Alix Maurin en collaboration avec le journaliste Vincent Duluc : Gueules Noires, Coeurs Verts sera prochainement au centre d'une soirée exceptionnelle sur la chaîne L'Equipe 21

En effet, ce lundi dès 20h50, Thomas Hugues en compagnie de Vincent Duluc, Bernard Lions, Oswaldo Piazza et Patrick Revelli animera en plateau une émission spéciale suivie de la diffusion du documentaire.

16 commentaires
vertmisel - Sat 06 Oct à 09h22
Il est bien de ne pas oublier l'histoire de ce club et de se replonger dans ces années vertes , une cheminée légendaire qui rejette la fumée pendant les matchs , des joueurs venus de tout horizons , des salaires qui prêtent à sourire aujourd'hui , un ballon en cuir lourd de couleur foncé , des tenues et un équipement sommaire , un stade pas abrité , des supporters qui n'avaient à l'époque que le foot pour assouvir leur passion et leur rendre leur fierté , une ville ou le mot solidarité avait encore un sens , une ville réputé pour le courage et la sueur qui se dégageait de ses mineurs et ouvriers , une ville ou se côtoyaient dans un respect mutuel des immigrés venus de tous pays attirés par des emplois usants , éreintants et qui ont laisser leur vie au même titre que beaucoup de Français de souche leur vie au fond d'une mine  !!
L'ASSE c'est aussi cette histoire d'hommes , ne jamais l'oublier  !!!
chamboultou_42 - Fri 05 Oct à 19h00
"le documentaire inédit".. "diffusé il y a quelques mois"... ils sont quand même très forts ;)
LEVRAIVERT77 - Fri 05 Oct à 19h00
Etonnant que l'équipe AULAS avec son plus gros lèche bottes DULUC diffuse ce document . L'explication c'est que l'ASSE est un bon produit pour l'audience .
Perrin85 - Fri 05 Oct à 18h56
Verra-t-on M' Bengue ?
Sphynx - Fri 05 Oct à 18h45
Bravo et merci à l'Equipe 21 pour cette initiative ! dommage qu'ils ne diffusent plus les matchs des Verts en replay le lundi...ALV !
Bouffonvert - Fri 05 Oct à 18h16
Excellent documentaire, mais suranné. Les mines remontent à  La bataille d'Hastings qui  s'est déroulée le 14 octobre 1066. 
Faudrait passer à autre chose. Par exemple à la vapeur proposée à Napoléon, c’est plus récent. 😂
FM - Fri 05 Oct à 17h23
On comprend pourquoi le fumigène est dans l' ADN des verts !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire