Evect.fr

L'ASSE a essayé Chantôme

Publié le par Tibo 17 commentaires
Clément Chantôme va quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre les Girondins de Bordeaux, moyennant une indemnité de transfert de 750 000€. Un joueur que l'ASSE suivait depuis longtemps et que le club a essayé d'enrôler comme l'a révélé Christophe Galtier sur RMC"Il y a toujours des possibilités. On a réagi rapidement à l’accident de Renaud Cohade en se tournant vers un joueur, Landry N’Guémo, pour lequel il n’y avait pas transfert. L’opération était simple et s’est faite très rapidement. Le premier nom qui nous est venu en tête était celui de Clément Chantôme. Mais il y a ce que le joueur souhaitait en termes de durée de contrat et ce que nous pouvions faire. Et ça ne rentrait pas dans nos possibilités. Après, on n’aura pas les moyens de prendre autre chose. A chaque fois qu’on a fait quelque chose en hiver, c’est parce qu’on se retrouvait dans des conditions favorables, avec un joueur qui était en trop dans un effectif et pouvait nous apporter quelque chose."

Le discours de Galtier laisse désormais entrevoir l'impossibilité de recruter un élément supplémentaire. Alors qu'il envoyait la balle aux dirigeants juste après la rencontre face à Paris... 
17 commentaires
fan83 - Tue 27 Jan à 13h21
Nguemo, Pajot, Morel je signe. Sinon quel gardien en prévision...??
bayard - Tue 27 Jan à 11h04
c'est honnête, et comme ça on est plus eficasse, sinon on se fait de faux film et pas bien concentrés.
De toute façon tout profite a qui le merite, donc je reste optimiste, et il ya toujours un coté bon a tout, comme toute piece de monnaie, un coté pile et un coté face. Sauf que la, l'asse ne fait quand meme pas nimporte quo'i, et landry a une carure internationale. C'est un pur sang qui se faufile bien, comme jeremie janot, qui avait besoin de bondir, lui n'est pas trés grand, mais trés vif et agile. ALLEZ LES VERTS
Bertrand26 - Tue 27 Jan à 10h57
Je suis d'habitude optimiste et j'ai toujours fais confiance aux dirigeants, parce que les résultats sont bons (en tout cas, en constante évolution), parce que les finances sont apparemment saines. Mais j'avoue que ça m'interpelle toutes ces déclarations. J'arrive pas à voir la vision claire du projet du club.
En terme de jeu, ça fait un peu peur offensivement, tout le monde constate le problème, mais pour l'instant pas de vrais solutions.
Cohade blessé, personne d'assez percutant pour prendre le relais à part éventuellement saint maximin qui est toujours tourné vers l'avant et donne de la vitesse au jeu... mais d'après le post précédent, il faut le contenir...
Sachant qu'à la fin de la saison, il y a de gros risques de voir partir au moins l'un d'entre eux (ruffier, perrin, tabanou, ricky, galtier) ou tous.

Franchement ça devient un peu inquiétant.
Mouais42 - Tue 27 Jan à 10h49
Il voulaient faire signer que 6 mois parce qu'ils ont déjà pajot pour juin?
fan83 - Tue 27 Jan à 10h43
peut être nos Dirigeants voulaient ils s'assurer les services de Chantôme pour 6 mois seulement, avec en vue pour après un autre joueur moins coûteux....??

Par contre je ne comprends pas pourquoi un Cheyrou n'est pas intéressé pour se relancer chez nous ??
Peut être est ce lié alors à une double arrivée cet été Morel-Cheyrou ??

Dans ce cas je valide .....
yark - Tue 27 Jan à 10h42
Bien facile à comprendre l'ASSE ne possède pas l'Argent pour acquérir un Joueur de talent supplémentaire, les caisses étant de surcroît Vides, aprés les prolongations des Joueurs cadres de l'ASSE comme (RUFFIER,LEMOINE,COHADE,PERRIN,GRADEL) dont les salaires ont été Réévalués, pour les conserver, ceçi étant faisant partie intégrante de leurs Exigences.
vertmisel 42 - Tue 27 Jan à 10h36
Pendant les soldes les autres équipes achètent et se renforcent, nous nous fournissons les cabines d'essayages pour mettre en valeur certains joueurs !!!
yeuxverts - Tue 27 Jan à 10h29
Chantôme était le jouer qu'il nous fallait, pour du MT....
yeuxverts - Tue 27 Jan à 10h29
je ne comprends plus rien à la gestion de ce club...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire