Evect.fr

L'ASSE a du retard à la trêve

Publié le par Occitan Vert 13 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait empoché quatre points de plus la saison dernière après 8 journées de championnat mais, après Nice à domicile, elle allait subir une nouvelle défaite à Caen. Les verts auront donc l'occasion lors de la réception de Dijon, en cas de victoire, de réduire cet écart par rapport à l'exercice précédent. 
 
En revanche, en prenant les mêmes matchs, Saint-Etienne affiche un bilan positif de +2 points. La saison dernière aussi, les verts s'étaient inclinés à Lyon.
L'ASSE a du retard à la trêve



Tags :

13 commentaires
SpiritofSera - Tue 04 Oct à 16h18
Merci EVECT pour ces stats sur les mêmes matchs aussi. +2 points par rapport à la saison dernière, ce n'est pas mal du tout. Maintenant victoire impérative contre Dijon.
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Tue 04 Oct à 14h07
il nous reste encore Monaco,Marseille, peut être 6 points en moins ou 2 points en plus lool
ANO - Tue 04 Oct à 13h54 - Modifié Tue 04 Oct à 13h58
Commentaire supprime
dallasace7 - Tue 04 Oct à 13h50
normalement on devrait gagner mais bon,on ne sait plus trop quoi pensé avec notre équipe
cr79242 - Tue 04 Oct à 13h38 - Modifié Tue 04 Oct à 13h39
On est très bien on a joué beaucoup de gros et on est pas trop décrochés non plus. Une victoire contre Dijon pourrait nous faire ancrer une bonne fois pour toute dans le top 6 voire 5 si on reste régulier après 
loengladn - Tue 04 Oct à 13h26
le retard pris n'a rien d'etonnant quand on voit comment on rame au niveau du jeu indigeste proposé et des buts qu'on met. Tous ces buts a l'arrache en fin de match c'est juste l'arbre qui cache la foret pour moi. Nous nous complaisons dans notre mediocrité. je vais peut etre pas continuer a defendre longtemps galtier si on est pas capable d'offrir en terme de jeu. Moi je vois une chose, ca galope devant et nous on prend deja du retard.Toulouse et Metz devraient lacher mais rien n'est moins surs pour les autres. 
babo43 - Tue 04 Oct à 13h21
Je pense qu'on est pas si mal, sur 8matchs, on a fait 3 des 5/6 plus gros déplacements de la saison : bordeaux, Paris et quenelle land... Par contre maintenant va pas falloir se rater contre les équipes "plus faibles"...
bayard - Tue 04 Oct à 13h17
ah bah je contents, je lai repeté plusieurs fois, qu'il faut tout prendre en compte. iL y a aussi la poesie de l'etat du terrain, du temps, du p'tit dej, de l'humeur de belle maman ...........   (-:
vert glas - Tue 04 Oct à 13h05
On est bien, nos adversaires direct sont derrière hormis Nice. 
Lyon/psg/Monaco ne sont pas réellement nos adversaires pour les objectifs établis par la Présidence de l'Asse. 
2gplm85 - Tue 04 Oct à 12h10
Vive les maths !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire